Lire tous les avis Assurpeople.com Assurpeople.com

LSA COURTAGE, belle arnaque

Au mois de novembre j'ai faire une demande pour assurer le véhicule de ma fille qui venait d'avoir son permis, le dit véhicule étant assuré à mon nom dans une autre compagnie. On me déroule le tapis rouge mettant en avant toutes les vertus de LSA et en le demandant un paiement immédiat de 300€ environ.
Pour des raisons de délais l'assurance précédente n'a pu être résiliée et ma fille a du transférer le contrat en son nom dans la même compagnie.
Lorsque j'ai appelé LSA on m'a répondu qu'il suffisait d'envoyer un bulletin de situation et le remboursement serait effectué.
Je l'envoie et j attends.........
.....Je rappelle : "ce n'est pas possible madame de vous rembourser car on vous a quand même assuré" Ah,je ne savais pas que l'on pouvait assurer un véhicule dans 2 compagnies...c'est interdit non?
Devant mon insistance quelque peu nerveuse je l'avoue, on me dit"je vais être obligé de raccrocher madame" même réponse lors d'un second appel avec un autre interlocuteur.
Adieu le tapis rouge bonjour la fin de non recevoir.
Pour finir j'ai expédié une lettre recommandée au SAV le 03/01 et depuis silence....
Ref client 780392

Bonjour, nous sommes désolés d'apprendre votre mécontentement. Nous transférons votre message à la responsable du service en charge de votre dossier. Un conseiller reviendra vers vous rapidement. Bonne journée, l'équipe Assurpeople.com
Par Assurpeople.com Assurpeople.com il y a 6 ans
Voila cela fait un mois que j'ai signalé mon mécontentement...j'ai eu de l'espoir après avoir été contacté rapidement pour me demander un document supplémentaire. Mon interlocutrice m'a assuré qu'une solution serait trouvée....peut-être cherches - t-elle encore....
Bref ma fille est toujours lestée à tort de 300 €
Par FLB il y a 6 ans
Bonjour, excusez-nous pour cette attente. Nous transmettons à nouveau votre demande au service en charge de votre dossier. Un conseiller reviendra vers vous à ce sujet. Bonne journée, l'équipe Assurpeople.com
Par Assurpeople.com Assurpeople.com il y a 6 ans
Merci d'avoir transmis le dossier mais ...touiours pas de nouvelles. Que dois-je faire pour obtenir ne serait-ce qu'un contact ? Vous diposez d'un médiateur attitré lui serait-il possible de me contacter pour résoudre le problème et permettre à ma fille d'obtenir enfin un remboursement? Je vous rappelle qu'une partie de la somme est constituée d'une "avance", à minima vous pourriez rembourser ce montant avant la résolution définitive
Par FLB il y a 6 ans
Bonjour, nous vous prions de nous excuser pour cette attente. Votre demande est en cours de traitement par nos équipes. Nous avons transmis votre message à la responsable du service pour qu'elle soit traitée en priorité. Encore une fois nous nous vous prions de nous excuser pour ces délais de traitement, nos conseillers font face actuellement à un pic de demandes. Bonne journée, l'équipe Assurpeople.com
Par Assurpeople.com Assurpeople.com il y a 6 ans
Me voila de nouveau sur ce site après 2 mois d'attente et encore un espoir déçu suite à un couriier datant de 2 mois ignalant que le véhicule b'avait pas été pris en charge et de fait la demande de remboursement était soumise au service comptable, super.....mais c'était il y a 2 mois et ma fille attends....elle a un salaire d'apprenti cela commence à peser...merci d’accélérer le processus
Par FLB il y a 5 ans
Bonjour, nous avons transmis votre demande au service dédié. Nous reviendrons vers vous rapidement. Bonne journée, l'équipe Assurpeople.com
Par Assurpeople.com Assurpeople.com il y a 5 ans
Par Assurpeople.com Assurpeople.com il y a 5 ans

Cet avis intitulé « LSA COURTAGE, belle arnaque » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus