Avis clients Becquet

Un site incapable de traiter correctement une commande 2 fois!

Un site qui se fou royalement de sa clientèle! l'année dernière j'ai une commande qui m'est parvenue 2 mois après son achat , et la ca recommence on commande, et l'article n'est pas en stock je dois attendre patiemment qu'il soit disponible dans leur entrepôt aucune nouvelle depuis 13 jours à savoir quand telle me sera expédiée!
je ne recommande pas ce site pas sérieux aucune organisation! et aucun suivi !

Par LINDA il y a 4 ans
Date d'expérience le 23/05/2019

erreur dans la commande , commande qui n en finit pas ...

erreur dans la commande , commande qui n en finit pas d arriver et en plus livrer a mon domicile alors que j avais demandé a un point relais a 500 km pour faire un cadeau . des gens au téléphone qui vous répondent n importe quoi , qui se contredisent et en fin de compte vous n êtes toujours pas satisfait car tout arrive a votre domicile , a quoi ça serre de demander une adresse de livraison ce n est pas respecte. service qui laisse à désirer , je ne commanderais plus chez becquet , trop déçu !!!!!

Par sandrinepellier il y a 5 ans
Date d'expérience le 19/04/2019

Absence total d'information pour le suivi de commande

Je viens vous faire part de mon mécontentement suite à une commande passé il y a au moins 3 semaines. Ayant choisi de payer 2 € supplementaires pour etre livré en 72h et n'ayant pas de nouvelles au bout de 4 jours j'appelle le service client qui me dit de redonner mes coordonnées de carte bancaire (pourtant le paiement avait été validé), ce que je fais… 4 jours plus tard toujours rien, je rappelle le service concerné et rebelote on me redemande mes coordonnées de carte bancaire… Cette fois je reçois bien le colis (3 jours plus tard) dans lequel il manque 2 pièces (indisponibilité)… Total j'ai payé 8 € pour une commande d'une valeur de 12 € … Je n'ai jamais été informé de l'indisponibilité de ces articles! je trouve cela un peu léger,… j'aurai remplacé ces articles par d'autres… L'opération a trainé en longueur pour me revenir au final tres chère… Pourquoi n'ai-je pas été informé de cette rupture de stock ? Si je n'avais pas appelé,je pense que j'attendrai toujours mon colis…

Par Pedro78 il y a 5 ans
Date d'expérience le 05/02/2019

Non livré depuis le 20/11/2018

J'ai passé commande le 20/11/2018 et le 28/12/2018 je n'ai toujours pas été livré. J'ai reçu depuis le 20/11/18 cinq messages me demandant de changer de Point Relais car ils étaient indisponibles.
J'ai reçu deux mails m'informant que mes colis étaient livrés et je me suis déplacés deux fois en point relais pour rien, ce n'était pas livré.
On me dit que pour me faire rembourser, il faut que les colis égarés soient retournés chez eux ! Bref, Becquet prélève le montant de la commande et nous subissons leur désorganisation.
J'ai laissé un avis sur leur site, il n'a pas été publié !

Par Bruno il y a 5 ans
Date d'expérience le 28/12/2018

Ma mère a commandé 4 rideau en 03/2018.elle n'a reçu ...

Ma mère a commandé 4 rideau en 03/2018.elle n'a reçu que 2 rideaux en juin. .Becquet l informe qu'ils ont bien livrés les 4 et lui envoit comme justificatif une .copie du bon de livraison.Elle a reçu ses articles dans sa boite aux lettres et n'a signée aucun reçu et n'a eu aucun bon de livraison.elle a fait une réclamation en juillet par tel puis en septembre par mail.Il devait soit disant faire une enquête mais toujours pas de nouvelles à ce jour.Par contre ils ont bien débités le montant de la facture.

Par Gena il y a 5 ans

Sur une commande datant d'octobre 2017 (3 articles), je suis toujours en attente d'un article d'une valeur de 55 euros. Bien sûr, mon chèque a été encaissé par Becquet ! C'est du VOL !!
Service clientèle joint par téléphone en février : la personne qui m'a répondu ne comprenait rien ! Impossible de dialoguer et d'obtenir une quelconque réponse.
Divers mails et courriers postaux à la responsable du service et au final, une fin de non-recevoir : il paraît que j'ai reçu mon article !!
Transporteur joint par mail : indique n'avoir jamais été en charge de mon colis !
Bref, je rends les armes, je sais que mon article ne me sera jamais livré, je tire un trait sur Becquet alors que j'étais cliente depuis plus de 10 ans.
Fuyez cette boîte d'incapables !!!

Par Momodesiles il y a 5 ans

Un cauchemar

Un cauchemar
Commande =180219709970 de février
Bonsoir
J interviens sur ce site car visiblement vous répondez .
Je vous déconseille de commander sur ce site peu fiable et malhonnête avec ses clients
Pour mémoire ,commande passée en février 2018
Ma commande apparaît comme validée
puis par magie , un mail m informe que ma commande n’est pas validée faute de provision sur mon compte
Je m inquiète car cela est impossible
Un appel au service surtaxé et problème réglé,la commande était bien validée.........
Bref,après quelques jours et relance la commande est en statut livrée
Oui mais où
J ai sollicité une livraison en point relais
Jamais arrivé
Et malgré mes relances
Rien
Le service client me demande de renvoyer l’attestation que ces derniers m’ont adressé
Mais je rêve
Je n ai ni colis ni attestation et mon compte est soulagé de 169€
Il vous appartient de tout mettre en œuvre pour livrer vos clients
Merci de me livrer ou rembourser dans les plus brefs délais
Je n en resterai pas la

Par Dodo83 il y a 6 ans

ARNAQUE CHEZ BECQUET !

Après 2 mois d'attente pour une parure de lit, ma commande et purement et simplement annulée sous motif que les articles sont épuisés. Après vérification les articles sont disponibles sur le site mais plus au même prix ( X par 2). Donc quand Becquet veut augmenter les prix de ses articles, il annule les précédentes commandes des clients pour que ceux ci les repassent au prix fort ! Attention arnaque ! Pratique totalement illégale !

Par charbanne il y a 6 ans

précisions

je reviens sur mon précédent message pour signaler que je suis cliente chez Becquet depuis une quinzaine d'années (je commandais et étais livrée sur mon lieu de travail) c'était impeccable, délais respectés............mais depuis quelques années tout se dégrade.......qu'ils passent à autre chose s'ils ne savent plus faire du commerce.........na!!!!

Par Mamiebio1948 il y a 6 ans

délais de livraison non respectés

même problème de délais de livraison......colis expédié depuis le 17 janvier.........mais non pris en charge par colis privé à ce jour 22 janvier........par téléphone (une anonyme sur une plateforme) me rassure, mon colis me sera livré prochainement.............j'espère bien......mais quand ? aucune possibilité de le localiser ...........cette fois c'est bien fini entre nous..........depuis le temps que je le dis et que je patiente.............

Par Mamiebio1948 il y a 6 ans

Déception

J’ai annulé une commande en date du 22/12 à cause des délais de livraison non respectés ... on ma dit par téléphone que nécessaire serais pas facturé. Une semaine après je suis débité... on m’a ensuite dit d’attendre quelque jours avant d’être rembourser... nous sommes le 20/01 et toujours rien, le sav vous raconte n’importe quoi pour couper court à l’an conversation. Pas de possibilité d’avoir un responsable, un discours toujours différent mais rien n’avance!!! Cette situation si simple paraît insurmontable pour becquet !!!!

Par Gillesdau il y a 6 ans

Plus jamais ! Première er dernière commande

Suite à un colis jamais livré par colis privé, sans doute volé car fausses déclarations du livreur disant avoir livré alors que cela n'a jamais été le cas et a même inventé un gardien imaginaire alors qu'il n'y a qu'une gardienne. Presque 2 mois pour me faire rembourser, ais déboursé de l'argent pour faire plusieurs recommandés, Ligne SAV surfacturée et ne donnant aucune information, procédures trops compliquées en cas de soucis. Produits moyens et prix chers, mauvais service clientèle. Perte de temps et d'argent de commander chez Becquet.

Par Kat Paris il y a 6 ans

ATTENTION

ATTENTION : Publicité mensongère sur les délais. Je cite "BECQUET me propose un réseau de Points Relais® où ma commande est livrée en 48 heures, sans frais supplémentaires".
Et quand vous téléphonez pour dire que le délai n'est pas respecté une personne d'une plateforme vous répond "c'est 48H après la préparation !!"
Et comme on ne sait pas combien dure la préparation on ne sait pas quand on sera livré.

Par ROFRA il y a 6 ans

Extrêmement satisfaite !

Très agréablement surprise par le délai entre le traitement de ma commande et sa livraison. C'est incroyable ! Je suis tout aussi satisfaite des 2 tapis de cuisine reçus, un noir et l'autre gris : ils sont absolument magnifiques et, dans leurs coloris, impressions et finitions, c'est tout-à-fait ce que je recherchais.

Par Griotte il y a 6 ans

A fuir et surtout ne pas y retourner !

Une attente de 6 semaines pour des articles qui devaient arriver en 48 h et qui étaient en stock ! Aucune communication possible : interlocuteurs obtus. Aucune intervention pour accélérer une commande urgente. Mépris total du client, du jamais vu !
Articles de qualité beaucoup moindre que celle annoncée. Un article retourné : au bout de 2 mois et après réclamation, enfin le remboursement mais déduction faite de la remise qui avait été accordée : bref du vol ! Un courrier adressé à la direction commerciale et logistique resté sans réponse : une ignorance totale du client. Aucune excuse pour toutes les déconvenues. Un bon conseil : à éviter sauf si l'on cherche les emm........

Par linenel il y a 6 ans

Tout à fait d'accord.

Cliente depuis des années de Becquet, je n'en reviens pas aujourd'hui d'une telle dégringolade.

Je commande le 1er octobre 2017 (commande 171001701194), 12 articles, dont 11 annoncés disponibles sur le site.

Je vais retirer, le 17 octobre une livraison :

- partielle de 6 articles... sur les 11 annoncés disponibles...
- au mauvais relais colis, différent et plus éloigné que celui choisi
- le plastique d'emballage est totalement déchiré et ouvert (réserves effectuées)
- les articles sont de qualité médiocre

Je vais sur le site pour voir où en est le solde de ma commande car aucune information de la part de Becquet. Impossible de trouver dans mon compte client ma commande globale mais uniquement mention des produits livrés (6 sur 12). Et aucune autre information.

Je téléphone au service client. Je lui soumets le problème de la disponibilité des articles. Elle me répond que le site n'est pas à jour concernant la disponibilité des articles (ah bon ? Normal ?)
Concernant ma commande dans mon compte client sur le site, elle me répond qu'elle apparaîtra quand le solde des articles me sera expédié (bizarre, tout de même). Et cerise sur le gâteau, quand je lui demande quand je recevrai le reste des articles (censés être disponibles lors de ma commande), elle ne sait pas. Aucune idée. Peut-être d'ici fin novembre, me dit-elle.

Y a-t-il quelqu'un de compétent chez Becquet qui pourrait m'expliquer ce qu'il se passe ? Et accessoirement me dire quand le reste de mes articles me seront livrés ?
Par qidhuitre il y a 6 ans

service nul

experience 100% negative: après 5 semaines d'attente (!), je recois un article à la place de 3 commandés, et je paye les frais de livraison plus chers que l'article ! aucun geste commercial, c'est ma 1re et dernière fois chez eux !!

Par msevela il y a 6 ans

A Eviter - voleur

Très fidèle cliente, j’ai fait une commande par internet avec un code promotionnel et payé par carte bancaire. A la réception, la facture n’avait pas pris en compte le code promotionnel et on m’avait prélevé sur mon compte un montant plus élevé que celui engagé lors de la commande. Malgré plusieurs coups de téléphone et de très nombreux mails, j’ai eu une seule réponse laconique après 3 semaines m’indiquant que la facturation correspond au montant prélevé. Et depuis aucune réponse à mes très nombreux mails contestants cette réponse ; pourtant je transmets à chaque fois leur message de validation de la commande qui atteste ma bonne foi. Ne commandez pas chez eux !

Par Marie-LN3 il y a 6 ans

archi nul

une commande passée sur un article dispo qui devient livrable sous 5 semaines, annulée par téléphone et livrée plus tard sans tenir compte de l'annulation et un remboursement du retour qui tarde a être effectuer ! en plus un service client très désagréable, ILS N'ONT RIEN POUR EUX ............ A EVITER

Par isabot il y a 6 ans

Becquet la honte

Commande passée le 23 mars sur des produits dispos sur leur site avec option livraison en 72 heures.........Malgré plusieurs appels téléphoniques qui ressemblent plus à du foutage de gueule qu'à autre chose , 3 échanges de courrier et ils ne savent pas me dire si c'est en cours de livraison, en attente ou autre chose.Pire ,ils ne savent pas donner les coordonnées de leur livreur!!!!!!!!!! Arnaque ou pas, cette enseigne mérite d'être fermée .nous sommes fin avril et toujours rien

Par Ciccio il y a 7 ans

Nuls voleurs menteurs

Tableau commandé le 26 mars livrable sous 72 heures, compte débité le 27 mars pour un montant de 143,19, à ce jour rien en vue impossible d.obtenir une info, ils se 'foutent' royalement du client
Pour une commande qui serait passée ce jour le délai donné est semaine du 14 mai prix légèrement inférieur 141.19 à ne rin y comprendre mais je ne lâcherai rien, ne peut on pas se regrouper pour mener une action auprès de la DGCCRF ?
CB Carqueiranne

Par Cbcarqueiranne83 il y a 7 ans
Je suis tombée par hasard sur leur page Facebook et j'ai donc posté un commentaire pour râler car après 5 mails restés sans réponse, je n'étais toujours pas remboursée (150 € au total pour deux commandes retournées depuis bientôt 2 mois). Et là par miracle, 5 mn plus tard on m'a contactée pour régler le problème. Au départ ils ne trouvaient pas trace de mes retours, heureusement, j'avais gardé les preuves de dépôt. Je pense que publier sur Facebook des commentaires négatifs n'est pas bon pour leur image. Çà les fait réagir. J'ai reçu un virement de 50 € et je dois recevoir un chèque pour le reste. Tentez le coup et bon courage. Mais je pense que leur navire est en train couler....
Par bazounette il y a 6 ans
comment s'organiser ?
Par Marie-LN3 il y a 6 ans
Oui d'accord pour mener une action, car les plaintes pleuvent sur Internet, mais comment faire ?
Par bazounette il y a 6 ans