Avis clients Boulanger

Livraison nulle

Livraison faite par des incompétents. Il m'a fallu 2 livraisons pour que mon réfrigérateur arrive chez moi. Le premier ne passait pas à l'ascenseur et les livreurs n'ont pas voulu le monter par l'escalier au 4ème étage. Donc retour chez boulanger! Re déplacement chez boulanger, nouvelle commande, le vendeur nous affirme que la future livraison se passera bien. Bref,le réfrigérateur est bien livré mais la porte de celui-ci devait être inversé et cerise sur le gâteau toujours des livreurs incompétents qui ne savaient pas faire. Après plusieurs appels et mails aux services clients , mon mari a du se débrouiller seul pour modifier le sens de la porte et voilà encore 2h de perdues. Le comble,après avoir envoyé 3 mails chez boulanger à la directrice du magasin d'antibes, je n'ai jamais eu de retour. C'est un manque de respect de la part de cette personne...

Par Cuerva il y a 7 mois
Date d'expérience le 11/08/2023

FUYER BOULANGER !!! Aucun service après vente

FUYER BOULANGER !!! Aucun service après vente ! J'ai acheté un téléphone 550 euros en 2022, en panne pas de garantie le téléphone est mort, j'ai racheté le même en urgence 550 euros en 2023, exactement la même panne ! pas de garantie, le téléphone à 6mois, il est a jeter à la poubelle, je ne pensais pas acheter un téléphone jetable à ce prix la, je suis dégouté 1100 euros en à peine 1 an et je n'ai toujours pas de téléphone ! Une étoile vraiment parce qu'on ne peut pas en mettre zero !

Par Drouillard marine il y a 7 mois
Date d'expérience le 18/09/2023

Les idiots SAV BOULANGER

J’ai acheté un lave linge a 1200€ chez boulanger ,livraison + installation à domicile .
Les livreurs ont installé le tuyau évacuation dans un bouchon , du jamais vu !!
Et ma machine n’arrêtait pas de mettre des codes erreur + le tuyau évacuation écrasé contre le mur .
Service hotline à fuir !!

Par Do Manh hiep il y a 7 mois
Date d'expérience le 15/09/2023
Et chez moi ils ont oublié de débrider la machine. Pourtant, mis à part brancher le tuyau et la prise de courant, le débridage est la PRINCIPALE chose à faire. ils sont revenus avec une autre équipe. Pas plus brillante, ils ont oublié de remettre les caches et de bien caler la machine. je confirme : à FUIR !
Par Carmen il y a 7 mois

Livreurs incompétents et de mauvaise foi. SAV inexistant

Commande de réfrigérateur pour remplacer celui qui a lâché. Un peu de réticence à commander chez Boulanger car je n'en ai déjà pas une bonne image, mais l'offre proposée vaut vraiment le coup. J'apporte un soin particulier à cocher la case "reprise de mon ancien appareil" n'ayant pas la place de conserver 2 réfrigérateurs. Livraison rapide 2 jours plus tard. Des livreurs assez austères mais bon, admettons, on est pas là pour prendre le thé. En revanche lorsque nous signalons un bout de caoutchouc au sol on nous répond "ah ben c'était déjà là ça, ça ne vient pas du frigo". Devant une telle mauvaise fois, nous n'osons pas insister. Viens ensuite le moment de la reprise de l'ancien appareil : "Ah ben j'ai pas de reprise notée sur ma feuille donc on le reprend pas". Cette fois j'insiste un peu mais j'ai uniquement droit à un "appelez les, ils enverront quelqu'un".
Nous appelons et le SAV nous balade de "on vous rappellera", deux heures et demi à essayer de contacter quelqu'un de partout (téléphone, twitter, whatsapp...), soit pas de réponse soit des "hou lala on est désolé mais on ne peut rien faire, patientez ou rappelez ce soir".
Un scandale.
Je pense utiliser mon délai de rétractation pour annuler cette commande et en passer une autre ailleurs quitte à avoir un produit moins bien tellement le service est indécent chez Boulanger.

Par Fahelis il y a 7 mois
Date d'expérience le 15/09/2023

S.A.V. à fuir !!!!

J'ai cassé le dos de mon IPHONE 14 PRO MAX.
Apple me dirige vers BOULANGER AUBIERE pour la réparation.

Je dépose le téléphone le samedi 26 août 2023 : On m'indique que le devis de réparation me sera envoyé le 28 août 2023 et que le téléphone sera réparé le 30 août 2023.

Je reçois le devis le lundi 28 août 2023 que je retourne le 29 août 2023 au matin.

N'ayant pas de nouvelles je réussi à joindre le SAV BOULANGER à AUBIERE (63) après 25 minutes d'attente.

Le 1er technicien m'indique que le téléphone n'est pas réparé et qu'il le sera que le 6 ou 7 septembre 2023 car je n'ai retourné le devis que le 29 août 2023 et non le 28 août 2023.

Je lui demande si la pièce a été commandé il me réponds oui le 31 août 2023 et qu'ils seront livrés le 4 ou 5 septembre 2023 et que j'avais qu'a renvoyé le devis plus tôt.

Je demande à parler au technicien APPLE qui m'indique qu'il n'a toujours pas commandé la pièce (nous sommes le 1er septembre 2023) et que le téléphone sera réparé "SI TOUT VAS BIEN" peut être le 8 ou 9 septembre voir la semaine suivante et tout cela pour la modique somme de 759 €.

Il m'indique que je n'ai qu'à prendre mon mal en patience et en gros que je n'ai que cela à faire.

SERVICE APRES VENTE DEPLORABLE alors que je suis client BOULANGER depuis longtemps et pour des produits à prix très élevés !!!!

Autant vous dire qu'il faut fuir ce magasin pour un autre magasin de l'Agglomération.

Du personnel qui annonce des délais sans les connaître et un dédain absolu pour le client : Le Technicien APPLE a une haute estime de lui-même mais aucune considération pour les clients.

Par DB03700 il y a 8 mois
Date d'expérience le 26/08/2023

j'ai acheté un lave vaisselle, le 19 juillet 2023, ...

j'ai acheté un lave vaisselle, le 19 juillet 2023, a Libourne 33, celui ci est tombé en panne le 11 aout, donc 3 semaines, deux heures d'attentes pour avoir la plate forme du service après vente, en attente , impossible de contacter Libourne , il ne souhaite pas être dérangé, j'ai contacté Bordeaux lac, eux m'ont passés Libourne, la personne m'a informée que il était vendeur mais pour le reste débrouillez vous, si je ne suis pas satisfait allez voir plus loin, lamentable à fuir .

Par Meynard H. il y a 8 mois
Date d'expérience le 14/08/2023

SAV et réactivité médiocre !

Nous avons acheté un lave-vaisselle en janvier 2022 tombé en panne en mai 2023. Nous avons contacté le SAV Boulanger le 26/05/2023. Un technicien s'est déplacé à notre domicile le 10/06/2023. Diagnostic : une résistance défectueuse. Nouveau rendez-vous programmé le 07/07/2023. Le jour du rdv, le technicien appelle pour informer qu'il ne pourra pas se déplacer à notre domicile car la pièce réceptionnée n'est pas la bonne (pièce pour une machine à café). Déplorable ! Un recommandé avec AR a donc été transmis le 7 juillet auprès de la Direction générale pour exprimer notre mécontentement et notre déception à l'égard d'une enseigne qui a perdu beaucoup de son éclat. Le lave-vaisselle s'est encrassé. On a arrêté de le faire fonctionner car à l'eau froide des couches de graisse se sont déposées et fixées sur les parois. On est le 30 juillet et aucune nouvelle. Face à cette indifférence, la société Boulanger rejoint la liste noire des sociétés auprès desquelles nous ne souhaitons plus consommer.

Par SEROU il y a 9 mois
Date d'expérience le 30/07/2023

incompétents

J'ai choisi une créneau de livraison payant 19-21h ,ceux ci passent à 17h et disent absent.Cela sert à quoi de choisir et payer ...de plus relivraison uniquement 72h après alors que je ne suis pas responsable.
Dernière commande pour moi chez Boulanger.Le livreur s'en moque et le service au téléphone également.
Magasin à fuir....

Par Brigitte il y a 9 mois
Date d'expérience le 18/07/2023

Très mauvaise expérience avec le service après-vente. ...

Très mauvaise expérience avec le service après-vente. J'ai acheté un PC de gamer à plus de 3000€ qui ne s'allume plus un an après l'achat, et donc encore sous-garanti. En voulant retourner le PC, j'ai subi de l'intimidation (confrontation avec plusieurs personnes), des menaces (refus de réparer mon pc), de la manipulation (je ne me comporte pas comme les autres clients, je suis un agresseur, malgré toute la violence qu'on me fait subir). Le service après-vente voulait me contraindre à donner le password de mon compte Windows dont je ne consentais pas à le remettre. Pour moi, cette demande n'est pas liée à la réparation, mais à une volonté de faire sauter la garantie. Si je ne veux pas le donner, c'est pour préserver ma vie privée. Je suis scandalisé par les procédures du service après-vente de BOULANGER qui devrait prendre exemple sur celui d'Apple qui pour les mêmes soucis respectent ses clients (aucune procédure invasive, ou de mauvaises volontés dans la réparation ou l'échange). Je n'ai aucune envie de faire mes prochains achats chez BOULANGER.

Par clement1234 il y a 11 mois
Date d'expérience le 20/05/2023

Très déçu de Boulanger ! Le SAV a refusé de réparer ...

Très déçu de Boulanger ! Le SAV a refusé de réparer ma machine à café sous garantie prétextant que plusieurs pièces ne rentrant pas dans le cadre de la garantie étaient endommagées. Ceci est faux ! Seul le ressort de rappel était cassé. J’ai donc contacté la direction commerciale de la maison mère mais je n’ai jamais obtenu de réponse ! Je n’achèterai plus jamais chez Boulanger et je demanderai également à ma famille, mes amis et mon entourage de ne plus jamais acheter chez boulanger !

Par René il y a 1 an
Date d'expérience le 19/04/2023

Scandaleux

Scandaleux!
J ai acheté 1 cafetière en ligne avec retrait en magasin. À mon arrivée on m indique que la cafetière que j ai payé est indisponible neuve ( contrairement à ce qui etait indiqué sur le net). Je prends donc le modèle d exposition ayant servi, sans aucune reduction evidemment. 2 jours après, je reçois 1 appel m informant que le vendeur a mit une cafetiere de modele superieur dans le carton. L ayant offerte, je n en ai rien su. Depuis on exige de ma part que soit je rembourse la difference de prix entre les 2 cafetières ( 300€), soit que je ramène la cafetière, et cela à grands renforts d appels, mails et recommandé. Je ne suis pour rien dans cette erreur, je n ai plus la cafetière, mais je dois payer. Ma seule erreur aura été d avoir voulu acheter chez eux

Par Marchand cecile il y a 1 an
Date d'expérience le 02/02/2023

Je suis en galère avec la SAV depuis plus d'un mois ...

Je suis en galère avec la SAV depuis plus d'un mois pour une réparation d'un lave linge ! C'est une catastrophe on me ballade tous les jours !!!! Je viens de prendre connaissance des avis : tous négatifs ! Comment se fait-il qu'un groupe comme Boulanger n'intervienne pas pour améliorer le service ! Prendre ses clients pour des pigeons, c'est tout sauf professionnel, voir même illégal ! Pour ma part, je les fuis et n'achèterai plus aucun produit auprès de ce groupe !!!!

Par LE GALUDEC il y a 1 an
Date d'expérience le 18/02/2023

Histoire extraordinaire

Histoire extraordinaire. La plaque tournante en verre de mon micro ondes achetée le 26 décembre 2022 éclate en pleine cuisson. Je demande au service client comment la remplacer. Question : ce produit vous a t il été livré Réponse oui. Le service client: alors un technicien doit passer chez vous à vos frais pour constater la panne ??!! Ma réponse : je veux simplement acheter un nouveau plateau sur votre site mais le produit n y figure pas. Le service client: c est la procédure le dégât doit être constaté ou alors vous passez en magasin (120 kms aller/retour) pour commander et payer la pièce et vous reviendrez la chercher(encore 120 kms aller/ retour). Produit sous garantie plus prolongation. Le service client au lieu de m aider à trouver la pièce m indique que c est la procédure et puis c est tout. Merci beaucoup Boulanger j ai compris tout le respect pour vos clients.

Par Lamareliere il y a 1 an
Date d'expérience le 17/02/2023

Un festival de mauvaise foi!

Mon expérience récente m'a montré que l'objectif du SAV de Boulanger n'est pas de réparer les appareils électroménagers (en l'occurence un lave linge séchant Beko WTLD81487P acheté en septembre 2018 et payé 599 €) mais d'inciter à les remplacer par des neufs !

Les interventions de Solvarea IDF (rapport n° 323 307 d'octobre 2021) n'a pas permis de corriger les défauts signalés. Le devis relativement salé (131 € le module de puissance, 109 € de forfait réparation) incite le client à reprendre du neuf ! Mais je considère qu'une machine de moins de 3 ans ne doit pas partir à la casse et doit être réparée! Donc j'accepte le devis. A posteriori j'ai pû trouver la piéce incriminée chez Beko au prix de 89 €!). L'intervention m'a couté le prix d'un lave linge Beko premier prix (vu à 239 € chez Darty). Le signalement de vices cachés découverts lors de l'intervention du SAV avec demande remboursement de l'appareil inutilisable en l'état auprès du Service Client n'a pas abouti à ce jour.

Je signale toutefois que la cordialité commerciale des intervenants s'accompagne toujours d'une imparable mauvaise foi.

Je conseille vivement d'éviter de faire appel aux SAV des distributeurs multimarque qui ont intérêt à vendre du neuf et préférer dans la mesure du possible le SAV du fabricant qui fera tout pour valoriser sa marque (pièces et main d'oeuvre moins chères).

Boulanger cultive abondamment l'obsolescence programmée ! Qu'on se le dise !

Par Michel M93360 il y a 1 an
Date d'expérience le 08/10/2021

A fuir... le SAV est inexistant; aucune nouvelles ni ...

A fuir... le SAV est inexistant; aucune nouvelles ni réponses de l'enseigne à propos de mes commandes en cours (dont l'une date de 2 mois), et ce malgré de nombreuses relances effectuées par ses propres opératrices préalablement contactées au 3011 et 0 800 30 30 11... idem pour toutes mes demandes par mails adressées en parallèle directement au SAV. Vraiment décevant... et anormal ! imaginez ce qui adviendra lorsque vous demanderez un dépannage ! du coup j'ai annulé mes 2 dernières commandes (plus de 2000€ tout de même) et pars chez Darty à qui j'ai eu affaire depuis et dont je ne peux que louer le professionnalisme et la réactivité !

Par SIMON il y a 1 an
Date d'expérience le 10/02/2023

sav une mascarade

par Gerard, le 07 Fév. 2023 à 12h06

j ai achete un ampli marantz pm6007 en juin 2022.ce produit fait l aller retour au sav depuis octobre 2022,tjrs la meme panne et tjrs pas repare.De qui ce moque t on au prochain retour soit le 23/02/2023,si celuici ne marche tjrs pas ,j irai au tribunal pour mre faire rembouser.

Par Gerard il y a 1 an
Date d'expérience le 07/02/2023

Dommage que l on ne puissse pas mettre un 0 pointé ...

Dommage que l on ne puissse pas mettre un 0 pointé . Plus de réfrigérateur depuis plus de 2 mois ( un premier de l'an annulé ....) , un réparateur /technicien qui est censé réparer votre frigo et qui au final vous le détériorer 2 x plus / Un soit disant geste commercial toujours en attente depuis plus d un mois après 2 relances de ma part au service clientèle... aux abonnés absents . Aucune réponse , aucun retour à ce jour , aucun dédommagement ou geste commercial , des frais de devis + déplacement d'un montant de 89 euros toujours pas remboursés . Bref un service clientèle qui ne sert à rien et qui se moque littéralement du client .

Par Deschamps il y a 1 an
Date d'expérience le 30/01/2023

Fraude sur votre site e-commerce

Fraude à la carte bancaire sur le site en ligne Boulanger.
Aucune possibilité d'avoir accès à la facture pour retrouver le fraudeur ou l'adresse de livraison. La banque refuse de me rembourser.
Vous avez encaissé 600€ sur mon compte bancaire alors que je ne suis pas à l'origine de cet achat, et vous refusez de divulguer les informations qui pourraient m'aider à prouver mon innocence. J'étais venu en magasin 3 jours avant pour faire un achat.
Je suspecte l'un de vos vendeurs de m'avoir volé en enregistrant ma carte.
Futurs clients, fuyez avant qu'il ne vous dérobe votre argent à vous aussi et protège le fraudeur ! Mes futurs achats se feront exclusivement chez Fnac Dart

Par PV il y a 1 an
Date d'expérience le 20/12/2022

DU TRES GRAND N'IMPORTE QUOI ! Achat d'une cuisinière ...

DU TRES GRAND N'IMPORTE QUOI ! Achat d'une cuisinière à induction dimanche 18.12.2022 à Rosny lors de laquelle on m'assure que le câble d'alimentation est fourni. Livraison le lundi mais pas d'installation car il manque le câble donc. Je retourne acheter le câble au même magasin le jour même. La vendeuse me dit que je serai livré le mardi matin. Le mardi matin arrive, toujours pas de livraison. J'appelle l'enseigne et on m'informe que la vendeuse à oublier de valider ma livraison !? Reprise de rdv pour le mercredi matin. Toujours pas de livraison à 13h car temps froid et arrêté préfectoral interdisant les livraisons. Soit ! Mais qu'on nous informe. Si je ne les avais pas appelé j'aurai pu attendre encore longtemps. Reprise de rdv pour le samedi. On m'indique que cette fois je serai livré à titre gracieux (que c'est gentil...) entre 7h et 9h. Je travaille le samedi aussi ne les voyant toujours pas arriver à 9h je les appelle. On me dit que la livraison est prévue à entre 13h-20/13h30 !? Je dois absolument partir travailler car j'ai déjà du poser deux matinées (inutilement) dans la semaine. Je demande à une amie si elle veut bien venir chez moi. Le livreur arrive enfin à 14h10. Ouf ! Il installe la cuisinière. Mais lorsque je l'allume ce dimanche matin pour le fameux poulet rôti frites à mes filles. Message d'erreur sur deux des trois plaques. Re-appel à Boulanger. Je dois attendre demain pour prendre contact avec un technicien qui me donnera rdv " quand il aura de la place ". Plus d'une semaine et pas encore fini. Pendant tout ce temps pas un mot d'excuse. Pas un " désolé ". J'ai même eu le droit au téléphone à " au moins vous avez pu faire la grasse mat' " . Pourtant un de mes principe au téléphone est de surtout toujours rester courtois et de ne jamais personnaliser. Au final, quand vous pouvez repartir avec votre matériel, Boulanger fera le travail à mon sens. Mais pour ce qui est du matériel qui nécessitera une livraison, COURAGE : FUYEZ !

Par Doula il y a 1 an
Date d'expérience le 11/12/2022