Avis étudiants BRASSART

Je suis très satisfaite des formations au sein de l'école Aries à Toulouse. Je suis entrée dans cette école pour une reconversion professionnelle et actuellement je poursuis mes études avec une autre formation dans le graphisme. L'administration a toujours su être à mon écoute et ma fortement aidée et appuyée afin de réaliser ma formation en contrat pro dans une super agence de communication !

Par trendandcut il y a 6 ans
Date d'expérience le 22/12/2017

Diplômé 2017 d'Aries Toulouse, j'ai durant mes trois années d'étude pu acquérir un enseignement de qualité, enseigné par des professeurs compétents. L'ambiance est très agréable que ce soit entre les différentes promos, avec les professeurs ou avec l'administration. Aries Toulouse est une école à taille humaine et ouverte à la discussion pour améliorer et faciliter l'enseignement de ses élèves.

Par Damien.M il y a 6 ans
Date d'expérience le 26/10/2017

Ancienne étudiante, je retrouve avec plaisir l'âme de l'école Brassart que j'ai connue, avec un changement de locaux extra, c'est grand, lumineux et fonctionnel, bravo ! Je suis impressionnée par la qualité des travaux et par l'évolution du numérique de l'école ! Autre révolution, il y a un bureau des étudiants qui organise des événements pour renforcer l'esprit d'équipe. Je retournerai bien à l'école !

Par Barbara il y a 6 ans
Date d'expérience le 28/09/2017

D'accord avec Bibi. Très cher pour ce que c'est. Les professeurs ne sont pas toujours pédagogues. Beaucoup d'autonomie. Aucun retour sur le projet de première année, alors qu'on y avait passé des heures et des heures. Ni de note. C'est très utile pour progresser. Toujours demander des retours sur les travaux. Ecole mal organisée.

Par Lucie il y a 6 ans
Date d'expérience le 13/07/2017

Formation 3D pleine de promesses, mais une première année catastrophique, marquée par des erreurs à répétition. Logiciels crackés qui ne fonctionnent pas toujours (ou pas du tout), pc surchargés, cours anarchiques. En espérant que les prochaines promotions seront mieux traitées, car ce sera sans moi.

Par Acédie il y a 7 ans
Date d'expérience le 15/04/2017

École qui ne prends pas soin de ses élèves. Les sous avant le reste... Méfiez-vous des grands sourires. Cette école est peut-être réputée pour les élèves qui y sont formés, je peux vous dire qu'on en sort différents. Non pas grandit, mais souvent dégoutés, épuisés et sans grande confiance en nos aptitudes. Pour rester, il faut s'acharner. Certains enseignants sont très bon. Le problème réside dans le manque cruel de communication. Il y à beaucoup d'effort à faire, cette école à tout ce qu'il faut pour faire de très bons élèves. Il faut continuer à réfléchir sur l'organisation et sur le bien-être des élèves. Attention, il faut parfois se remettre en question autant sur le fond que sur la forme ! À méditer...

Par student to student il y a 7 ans
Date d'expérience le 30/01/2017