Avis étudiants BRASSART

Un enseignement complet et de qualité qui prépare parfaitement aux exigences du métier de directeur artistique. Des professionnels ravis par notre adaptabilité, polyvalence et notre vision graphique neuve et aiguisée ! L'école Brassart est une parfaite rampe de lancement dans le monde du design graphique.

Par NAJA STUDIO il y a 3 ans
Date d'expérience le 21/04/2021

Mon fils était en prépa cette année... je l'ai vu changer au fur et à mesure que l'année avançait. et puis il y a eu le COVID avec le confinement. et bien là CHAPEAU aux enseignants et à toute l'équipe!! Des cours à distance ont été dispensés jusqu'à juin, D'autres cours seront récupérés cette année. les équipes (administratives et éducatives sont bienveillants et très à l'écoute

Par pascalou74 il y a 3 ans
Date d'expérience le 15/09/2020

J'ai intégré l'école en cours d'année en classe préparatoire car je ne me sentais pas à ma place dans les études que je suivais auparavant. Cette école m'a donné une chance de réussir. Le personnel m'a très bien accueilli. J'ai appris énormément de choses et je continue tous les jours d'en apprendre. Les professeurs sont de vraies spécialistes qui nous transmettent la passion de leurs métiers et nous apprennent ce que sera le monde du travail dans leur domaines. Les cours proposés sont très variés et tous très intéressant et permettent l'acquisition de bases dans plusieurs domaines. Enfin je dirais que c'est une école très agréable et aujourd'hui je peux dire que je me lève tout les matins avec la même envie d'aller étudier et de me battre pour réussir alors merci.

Par Louis Grand il y a 4 ans
Date d'expérience le 27/03/2020

Les moins : - Des profs (sauf un) pas très concernés par les élèves avec les quels ils n'ont pas d'affinité ou qu'ils ne considèrent comme pas assez talentueux. - Des notions abordées qui sont à des années lumière de ce que les employeurs recherchent réellement. - Un suivi post-diplôme inexistant. Les plus : - Au moins y avait le chauffage (des fois). - C'est bien décoré.

Par Elzibio il y a 4 ans
Date d'expérience le 29/12/2019

En ce qui concerne mon expérience, je regrette ce choix d'école notamment pour le cursus que j'ai suis. Le programme est en partie non suivi, trop de techniques survolées au lieu d'être travaillées et acquises, le programme enseigné n'est pas à la hauteur des attendus du titre. Si vous ne tombez pas sur l'un des profs qui aime vraiment son métier, vous êtes foutu pour plusieurs semaines ou mois. pb de logiciel, de présence, de changement de programme, pb de relation, pb de mépris, pb de matériels, pb d'équipement... Je ne recommande pas.

Par Matt il y a 4 ans
Date d'expérience le 18/12/2019