Avis clients Bravofly

Arnaque Bravofly + Hotelsbeds

J'ai réservé un vol + hôtel aux Maldives pour début septembre 2022
Bravofly, associé à Hotelsbeds (un grossiste espagnol mal famé de chambres d'hôtel) a encaissé rapidement la totalité du prix du voyage mais n'a jamais réservé l'hôtel. Malgré de tes nombreux recours par mail et téléphone, et des promesses de résolution rapide, la réservation n'a jamais été faite. Je suis condamné à payer en direct une 2ème fois l'hôtel ou à renoncer à mon voyage sans espoir de remboursement de la part de Bravofly chez qui vous ne pourrez contacter que des sous-fifres bonimenteurs. Evitez à tout prix cet opérateur malhonnête !

Par Doc J il y a 1 an
Date d'expérience le 23/08/2022

Bravofly a fuir, expérience atroce

Bonjour, j'ai pris deux billets, aller et retour pour la Tunisie avec le site Bravofly avec la compagnie Nouvelair, option possibilité de modifier le billet, la modification fut impossible car il vous envoie un mail pour acceptation du devis (hors de prix) vous répondez oui et aucun retour. Pour résumer prenez vos billets directement avec les compagnies aériennes les bagages sont inclus dans le tarif alors qu'avec le site, Bravofly ce sont des options qui vous feront exploser largement le tarif, site à fuir et faites passer le message.

Par Eric Pascal il y a 1 an
Date d'expérience le 01/08/2022

Bravofly / lastminute pseudo agences de voyage à fuir absolument

Je suis victime d'une annulation de voyage abusive de la part de l'entreprise BRAVOFLY / LASTMINUTE. Cette entreprise m'a informée par email que la compagnie aérienne LUFTHANSA à annulé le voyage prévu pour le 21 janvier 2023, voyage que j'ai payé 1.121,13 € le 9 mars 2022. Sur mon compte client de LUFTHANSA et après appel téléphonique mon
voyage est bien confirmé et maintenu jusqu'au 19 juillet (puis il disparait). Il me semble confirmé qu'il s'agit d'une annulation abusive puisque le même voyage est toujours en vente sur leur site web (voir capture en pièce jointe) mais environ 700 euros
plus cher. j'ai du prendre des billets directement depuis mon compte LUFTHANSA pour beaucoup plus cher (billets beaucoup moins favorables en termes de temps de voyage). Comment un groupe comme LASTMINUTE peut à ce point se moquer de ses clients, pour preuve un nombre incroyable plaintes sur les forums.

Par biscaya il y a 1 an
Date d'expérience le 20/07/2022

Incompétents et malhonnêtes, Bravofly c'est du vol ...

Incompétents et malhonnêtes, Bravofly c'est du vol organisé ! J'ai utilisé bravofly pour la première et la dernière fois en mars de cette année (2022). Ils sont, soit incompétents - dans le meilleur des cas - soit malhonnêtes, soit les deux, ce qui est le plus probable ! Mon premier vol (départ) a été annulé par eux sans explication et à partir de là, ça a été l'enfer. Il m'a fallu des heures et des jours d'appels téléphoniques et de courriers pour obtenir un nouveau vol, 2 semaines plus tard ! Après cela, c'est moi qui ai dû modifier mon vol pour cause de covid. Je pensais que cela ne poserait pas de problème puisque j'avais payé le surcoût -conséquent- pour un ticket "full flex" tel que proposé sur leur site. Pensez-vous ! Ils ont commencé par me répondre que ce n'était pas possible parce que la compagnie ne permettait pas le changement de date, alors qu'ils m'avaient eux, Bravofly, vendu un full flex pour cette compagnie ! Comme je n'ai pas lâché l'affaire, ils ont fini par accepter de me fournir un autre vol, après à nouveau 2 semaines de délai et d'évervement, moyennant un supplément de €364 ! C'est du vol organisé et je vais essayer de porter porter plainte si je trouve une autorité en charge de ce genre de dossier. Merci de partager.

Par Annik 108 il y a 1 an
Date d'expérience le 30/03/2022
Je suis également victime de bravofly . Je n arrive pas à trouver de numéro de téléphone afin de les contacter directement.
Pouvez vous m indiquer votre contact?
Par Laurence il y a 1 an

Bravofly est une arnaque.

Bravofly est une arnaque.
alors que j'avais acheté un vol avec l'option Flex, Bravofly refuse ma demande de remboursement pour ce vol

Par Xplouf il y a 1 an
Date d'expérience le 11/07/2022

Agence à fuir

Une agence à fuir. Je suis dégoûtée j'ai pris 8billets pour toute ma famille le 21juin dernier,coût 4900€ .Destination initiale Montréal du 12juillet au 11aout. Suite aux conditions covid je réalise que je nous ne serons autorisé à rentrer au Canada que 14jours après nos 2e dose de vaccin. Depuis le 26juin jusqu'à ce jour 10 juillet ,j'ai beau téléphoné la compagnie tous les jours pour transposer mon voyage au 22juillet ,voir même l'année prochaine. Ils m'ont baladé jusqu'à ce jour.pour finir,ils me proposent une modification avec 2000€ de frais supplémentaires, j'accepte malgré la déception.
Résultat ils n'ont pas trouvé de place à toutes les dates que j'ai proposé. Et pourtant Air Transat me confirme qu'il y a bien de la place à ces dates.meme sur le site bravofly ces dates sont disponibles. Toute ma famille est dégoûtée ce soir.Nous avons perdu 4900€ . Et pour le remboursement faut pas compter sur eux.C'est degueulasse. Ce sont des arnaqueurs ces agences en ligne ! À éviter...
Bravofly, abstenez vous de venir me répondre avec vos baratins tout fait.je vais clamer partout cette mauvaise expérience. Je vais de suite contacter les médias et autres.c'est inadmissible. 10jours vous prétendez ne pas trouver de place pour modifier une réservation alors que sur votre site et même air Transat confirme qu'il y a bien de la place

Par Emi il y a 1 an
Date d'expérience le 10/07/2022

Aprés avoir pris 1 billet d'avion a 800€ a je n'ai ...

Aprés avoir pris 1 billet d'avion a 800€ a je n'ai recu aucune confirmation de réservation. Du coup croyant que ca n'avait pas marché, j'ai refait la réservation qui celle-ci a fonctionné puisque j'ai recu immédiatement le billet.
2 jours plus tard, la somme de 800€ a etait prélevé 2 fois sur mon compte !!!
Alors j'ai apelé immédiatement Bravofly et ils m'ont dit que la compagnie aérienne EMIRATES doit leur remboursé les billets avant de nous rendre l'argent.
Donc j'ai contacté EMIRATES ( compagnie trés sérieuse) qui leur ont remboursé entièrement le 1er billet, et mon donné la preuve par écrit de leur rendu d'argent a Bravofly, et me disent qu'ils doivent donc me le rendre sans problème....
Aujoud'hui aprés 1 semaine et demi et environ 20/25 mails et autant d'apel téléphoniques a bravofly, ils ne m’ont toujours pas remboursé....
De leurs faute je suis en situation de précarité extrême (facture impayé et impossibilité de payé quoi que se soit même de la nourriture)
LAMENTABLE
site de recherche a évier absolument

Par Brahima il y a 1 an
Date d'expérience le 24/06/2022
Pffff ce sont des arnaqueurs. Je me demande pourquoi les compagnies aériennes collaborent avec eux
Par Emi il y a 1 an

nous avons pris bravofly pour partir en Coree

nous avons pris bravofly pour partir en Coree
une semaine avant ,on nous dit que le vol de retour est annule!
Impossible de joindre Bravofly!
Heureusement Air France que j 'ai pu contacter nous a donne un autre vol de retour le jour désiré!
Bravofly s'est reveille lorsque nous etions deja parti depuis plusueurs jours pour nous donner un vol
de retour 3 jours apres le vol initial..
ils se foutent de nous..
pBravoFly PLUS JAMAIS

Par Philippe Mazeau il y a 1 an
Date d'expérience le 24/04/2022

TRES MAUVAISE AGENCE DE VOYAGE A FUIR.

TRES MAUVAISE AGENCE DE VOYAGE A FUIR.

Incompétence au téléphone du personnel - Aucune formation commerciale et aucune délégation pour régler les problèmes de satisfaction client. Est ce dans leur culture ?

Après avoir insisté X fois j'ai eu par SMS un mail où écrire : [email protected]
Dans les réponses de ce "service" c'est limite correct (on utilise votre prénom comme si on avait élevé les cochons ensemble)

Remboursement demandé plusieurs fois au téléphone - Ils ne veulent pas rembourser sous prétexte que je n'ai pas répondu à un mail dans les délais qu'ils m'ont impartis
Aucune trace de ce mail et ils ne peuvent pas me prouver que je l'ai reçu !

Facile pour eux ensuite de refuser un remboursement en espèces car je n'ai pas répondu !!!. Méthode de filou (je reste poli), très limite.

Je trouve un peu cavalier et léger ce genre de procédé. Il me semble que juridiquement il doit leur appartenir de fournir la preuve que ces mails soient bien parvenus à destination.

Par Jerome il y a 2 ans
Date d'expérience le 04/02/2022

FUYEZ CE SITE toujours pas rembourser depuis mars 2020. ...

FUYEZ CE SITE toujours pas rembourser depuis mars 2020. 3879 EUROS TTC NON REMBOUSER pour cause d'annuler par leur site dû à la covid
PAS REMBOURSER PAS ECHANGER

Par Lesstephs il y a 2 ans
Date d'expérience le 26/12/2021
BRAVOFLY ...NUL...Au 23 decembre 2021...je devais partir pour 2 mois, j'ai du annuler pour tres mauvaise information de la part de BRAVOFLY...MOI QUI SUIS UNE HABITUEE DES LONGS COURRIERS A TRAVERS LE MONDE...PLUS JAMAIS AVEC EUX...JE N'AI JAMAIS VU CA...JE LE DECONSEILLE A TOUS...ET AUCUN REMBOURSEMENT...SEULEMENT MON SUPPLEMENT ASSURANCE DE 70 euros....SUR 833,00 euros....HONTEUX !!!!!
Par Marie il y a 2 ans
OUI....ABSOLUMENT NE PAS UTILISER CE SITE...TRES MAUVAISE EXPERIENCE CE 23 DECEMBRE 2021...AUCUN REMBOURSEMENT SUITE A LEUR INCOMPETENCE A RENSEIGNER LES CLIENTS...POURTANT GRANDE VOYAGEUSE DEPUIS PLUS DE 22 ANS...A TRAVERS LE MONDE...JE N'AI JAMAIS VU CA.....
Par Marie il y a 2 ans

Fuyez cette agence

Fuyez cette agence!!!!! Vol annulé en juillet 2020 et impossible d’obtenir un remboursement. Nos avoirs arrivent à échéance demain la compagnie nous renvoie vers bravofly et évidemment Bravofly nous renvoie vers la compagnie. Malgré l’avis du médiateur qui demande à Bravofly de régler le remboursement ( puisque la compagnie les a déjà remboursés). On ne sait plus vers qui se tourner à part porter plainte...

Par Ditsouga il y a 2 ans
Date d'expérience le 24/11/2021

Catastrophique.

À fuir, suite à notre réservation, nous avons reçu un mail nous stipulant que nos billets d'avion ont été annulés. Sans aucune raison et sans nous trouver une solution alternative. Tout cela la veille au soir pour un départ prévu le lendemain à 7h du matin.

Par Théo14 il y a 2 ans
Date d'expérience le 10/08/2021

A fuir !!!

Vol annulé par Bravofly sans notre avis! Impossible de les joindre. Finalement, on me dit vu que c'est de leur faute, pas de retenu sur les billets. Sauf que dans les faits, il me garde 90 € de frais de gestion. Mais quelle gestion!!
De plus je dois racheter mes billets avec un surcoût de 500€!!!!

Par Christelle il y a 2 ans
Date d'expérience le 20/07/2021

En raison du Covid et des restrictions gouvernementales, ...

En raison du Covid et des restrictions gouvernementales, inouïs avons dû annuler le voyage du 6 mars 2021. Aujourd’hui, soit presque deux mois plus tard, le SAV nous assure que le dossier est en cours d’étude. C’est une honte. C’était la première fois que j’utilisais cette plateforme de réservation. Ce sera la dernière.

Par Sophie il y a 3 ans
Date d'expérience le 25/02/2021

Remboursement vol Marseille Funchal du 17/09/2020

Je suis toujours en attente d'un remboursement d'un vol Marseille Funchal ID Booking: 1610493644 du 17/09/2020,annulé au dernier moment,avec l'obligation de reprendre le jour même du départ un billet directement à l'aéroport à un prix environ le triple du prix initial.Depuis après plusieurs mails de réclamation toujours la même réponse automatique reçue,un retour par mail sera effectué dans les plus bref délais,malgré la validation du voyage par le fournisseur.Compagnie vraiment pas sérieuse,en restant courtois.

Par Claude 26 il y a 3 ans
Date d'expérience le 17/09/2020

Lamentable !!!!!

Je commence à comprendre en vous lisant que j'aurai du éviter l'agence Bravofly, de gros arnaqueurs !!!!!!

J'ai réservé en octobre des billets d'avion flexible pour février et j'ai voulu décaler ces vols en avril pour cause de pandémie.

Au moins 12 fois le même scénario, la personne me dit qu'il n'y a pas de problème, je reçois un devis avec un montant à chaque fois différent, je l'accepte puis je reçois un mail me disant que les prix ont finalement augmenté et que je dois rappeler le service client. Je les appelle et rebelote .....!!!!!

La veille de mes vols, j'ai donc demandé une annulation ce qu'ils m'ont confirmé par téléphone et en fait, ils n'ont rien fait !!!! Ils font tout pour nous balader jusqu'au départ, pour que nous soyons en no-show et pour que nous ne puissions plus rien faire.

Le départ est aujourd'hui, je les appelle à nouveau et impossible de les joindre !!!! De vrais arnaqueurs, des personnes complètement formatées au téléphone qui ne vous écoutent pas et ne vous croient pas. Il précise à chaque fois que l'on reviendra vers vous par email ou qu'un responsable vous appellera mais rien bien entendu .....

Je suis épuisé de tout ce temps passé au téléphone et je pense que c'est le but,

Inadmissible, lamentable,

A savoir que la compagnie aérienne se montrait elle compréhensive lorsque je l'appelai mais elle voulait que la demande se fasse via bravofly,

Réservation SSA-SLZ 10/02 SLZ-SSA 19/02, id: 1710132016,

Par Nico il y a 3 ans