Avis clients Bravofly

A fuir sans hésitation...

Voyage Réunion Métropole réservé en août 2020 pour un vol en février 2021. Une annulation & deux propositions de changement d'horaires par la Compagnie en novembre ne correspondant par aux critères de la réservation initiale.
Depuis plus rien... Trois appels sans suite à une plateforme d'appel incompétente (le service client vous proposera une solution par mail).
Malgré une grande souplesse de notre part : nous avons nous-mêmes proposé un changement de jour et d'horaires.
Absence d'interlocuteur compétent. Rédibitoire
pour ce type de plateforme de réservation. A fuir. Dommage pour les autres.

Par MION il y a 3 ans
Date d'expérience le 18/01/2021

Lamentable...

Lamentable...
Billets réservés chez Bravofly. Puis annulés par la compagnie aérienne en raison de la fermeture des vols avec la Grande-Bretagne. Remboursement accordé par la compagnie. Mais Bravofly m'annonce prélever 70 euros sur ce remboursement (que j'attends encore...).
70 euros soit disant pour les démarches faites auprès de la compagnie aérienne pour la demande de remboursement. Ça fait cher le clic de souris...... Honteux.

Par Florent il y a 3 ans

Refus aussi de Bravofly de me rembourser ou de m’attribuer ...

Refus aussi de Bravofly de me rembourser ou de m’attribuer un avoir pour un vol À/R Vers la Guadeloupe, vol annulé en raison du confinement.
Bravofly refuse en prétextant que les vols étant maintenus par Corsair, pas de recours possibles
J’ai écrit au siège social basé en Suisse. J’attends.
La Suisse étant hors UE, ça va être difficile d’obtenir gain de cause
D’accord pour participer à une action collective
Christian
Id booking: 1580372648

Par Christian il y a 3 ans
Date d'expérience le 18/11/2020

Inadmissible

Inadmissible, Nous sommes CONFINES ! Par décision de l’état. Nous sommes supposés partir demain en corse mais compte tenu de la situation sanitaire nous ne pouvons pas voyager pour des raisons évidents à commencer par pur et simple civisme. Air corsica nous refuse l'embarquement car il ne s'agit pas d'une urgence mais Bravofly refuse de nous rembourser ni meme échanger. Je propose une action collective contre cette entreprise, et vais contacter les Centres européens des consommateurs et tous les réseaux sociaux afin de sanctionner les entreprises non respectueuses de la crise à laquelle nous faisons face et à leur manque évidente de civisme.
Si d'autres personnes sur ce site souhaite me rejoindre qu'elles postent sur ce fil je tacherai de vérifier régulièrement.
En attendant je ne sais même pas comment qualifier les actions de cette entreprise. Il n'y a pas de mots. Toute entreprise ne respectant pas les restrictions sanitaires devraient être fortement punies à l'issue de cette crise et j'en ferai ma tache personnelle de les poursuivre.

Par H2512 il y a 3 ans
Date d'expérience le 19/11/2020

Non Remboursement de Bravofly , No ID Booking = 1514669788 ...

Non Remboursement de Bravofly , No ID Booking = 1514669788
Depuis mois le d'aout, nous attendons le remboursement de 5 billets d'avion pour la Croatie. A chaque fois, on nous dit vous allez pas tardé à être rembourser, devant mon insistance : au plus tard 15 jours. J'ai déjà appelé 3 fois et leur ai même dit que je savais qu'ils avait été remboursé par Volotea depuis le 11 Aout, ce qu'ils confirment mais toujours aucun remboursement de leur part.
Comment faire pour se faire rembourser, porter plainte, action collective?
Tel de Bravofly : 0170968671

Par Gilles47thomas il y a 3 ans
Date d'expérience le 17/11/2020

Arnaque

Bravofly est une arnaque !

Même mauvaise expérience avec Bravofly.
Je suis en attente d'un remboursement pour un vol qui devait avoir lieu le 17 mars 2020, jour du confinement.
Le n° de téléphone de bravofly n'est plus attribué et lorsque j'indique mon ID sur le site internet il est inconnu.
La compagnie les a bien remboursé mais je suis toujours en attente de mon remboursement.

Par Niina7878 il y a 3 ans
Date d'expérience le 17/03/2020

recours

Bonjour, j’ai crée une adresse mail afin de se regrouper pour un collectif contre Bravofly. Soyons nombreux plutôt que d’être chacun à ruminer ce que ces voleurs nous font subir. voici l’adresse mail où vous pouvez dans un premier temps me dire ce que vous en pensez et d’autre part voir ce que nous pouvons faire ensemble l’adresse mail : [email protected]

Date d'expérience le 03/10/2020
idem pour moi a deux reprises les tickets ont été annulés par la compagnie mai et aôut 2020
jamais recus ni réponses ni remboursement complètement dégoutée
Par Nathalie il y a 2 ans
j'ai le même problème avec lastminute mais il semble que ce soit la même boîte
ils ne me remboursent pas mon voyage pour Copenhague prévu en mai et annulé
Par Laurence il y a 3 ans

inadmissible

Je me retrouve dans la même situation que vous tous et toutes. Mes billets d 'avion de Paris à Bangkok du 16 Avril 2020 au 14 Mai 2020 ont été annulés et depuis je multiplies les courriers en recommandé ainsi que les mails. Cela fait 6 mois que j 'attends le remboursement.
Ma patience a atteint ses limites. Par consequent, je souhaiterais créér un collectif car à plusieurs nous aurons
plus de poids pour agir car Bravofly se moque de nous tous et toutes.
J'attends donc un retour de vous tous et toutes pour agir

Date d'expérience le 20/03/2020

Ce sont des escrocs, nous attendons huit remboursements ...

Ce sont des escrocs, nous attendons huit remboursements de billets d’avion annulés en avril suite à la covid. Ils ne répondent pas. Des plaintes ont été déposées.

Par Jeannine il y a 3 ans
Date d'expérience le 26/04/2020
Par Rose65 il y a 3 ans

J'avais un vol pour le 16 juillet 2020 qui a bien sûr ...

J'avais un vol pour le 16 juillet 2020 qui a bien sûr été annulé à cause du coronavirus ça je le comprends i
Mais ce que je ne comprends pas c'est que depuis début juillet je me bats contre Bravofly pour obtenir un remboursement . j'attends encore au jour d'aujourd'hui.
je ne comprends pas qu'on laisse des compagnies comme celle-ci continue à escroquer les gens.
J'ai pour prêt de 1000 € de billet et du coup je n'ai pas pu envisager d'aller autre part cet été je trouve inadmissible que personne ne s'inquiète de cette situation au vu des nombreux mails que nous avons envoyé et qui rapporte plus ou moins tous la même chose....
Le seul conseil que je puisse donner ses prenez vos jambes à votre coup plutôt que d'acheter sur le site Bravofly

Date d'expérience le 16/09/2020

Bravofly vol annulé ID Booking : 1652983514

ID Booking : 1652983514
Bonjour.
Jai réservé en juin un billet de retour pour Athènes jusqu'à Lyon le dimanche 23 août avec une escale à Duesseldorf. J'ai essayé de m enregistrer sur le site de la compagnie : sans succès. C'est en appelant la compagnie aérienne que j'ai appris que le vol avait été annulé. Sur le site de bravo fly le vol est encore confirmé et je n'ai aucun écrit qui prouve l annulation du vol.

Comment est ce que je peux obtenir cette information par écrit ? Est ce qu'un nouveau vol va m'être proposé ?

Mon voyage se termine dans 24h et je ne sais toujours pas comment je vais rentrer chez moi !! Je suis à 2500km de mon domicile. Je travaille le lendemain. Nous sommes 3, avec un bébé.

Par Louwine il y a 3 ans
Date d'expérience le 22/08/2020
Finalement mon vol a été modifié.
D'autres personnes étaient dans la même situation que moi à l'aéroport : ceux qui étaient passés par bravofly ou last-minute (même groupe) ont appris seulement 48h avant l'annulation du vol, alors que ceux qui avaient achetés sur le site de la compagnie directement avaient été informés... 2 mois avant
Par Louwine il y a 3 ans

Vol annulé, sans notification ni remboursement

J'ai acheté trois billets d'avion (2 adultes et un bébé) via Bravofly avec départ prévu pour le 3 aout 2020 de Florianopolis à Nantes (Brésil-France). Etant donné la situation de la pandémie au Brésil (je suis français mais aussi résident brésilien) je décide de contacter Bravofly pour avançer la date de départ.

N'arrivant pas à les contacter j'appelle directement AirFrance-KLM, qui me fait savoir que mes billets ont été annulés et déjà remboursés. A mon étonnement le vol est cependant encore confirmé sur la page de Bravofly, et l'est encore à ce jour.

J'ai du donc acheter trois autres billets d'avion, je n'ai jamais été prévenu par Bravofly (j'aurais pu arriver le jour du départ à l'aéeroport avec mon vol annulé) et je n'ai toujours pas été remboursé.

Cela s'appelle du vol, plus de 1600 euros tout de même.

PS: Je recommande d'acheter vos billets directement avec les compagnies aeriennes. C'est vrai que les prix sont un peu plus chers mais les bagages sont inclus, les dates sont souvent interchangeables et le service client existe.

Par Fabusek il y a 3 ans
Date d'expérience le 17/08/2020

Vol dans 6h toujours pas cartes d'embarquement

Nous devons prendre notre vol de retour le 25 juillet 2020 à 11h15 Marseille-Lille lesquin, nous sommes le 25 juillet 4h20 du matin. Toujours pas reçu cartes embarquement pour mon fils et moi (ni par mail ni sur le sur mon bravofly) . Bravofly comme Ryanair sont injoignables au tel. Des lignes tel qui changent tout le temps et surtaxées.. Honteux, inadmissible. Comment vais je rentrer chez nous toute à l'heure dès lors que nous aurons mis les pieds à l'aéroport de Marseille sans carte d'embarquement ??? À éviter absolument Bravofly et Rayanair..

Par Caro Caro il y a 3 ans
Date d'expérience le 25/07/2020
Bravofly....à fuir
Bravofly... à fuir
BRAVOFLY...A fuir

Un scandale

4 billets retour, d'un vol Héraklion - Nantes prévu le 06 août 2020 et réservés via BravoFly, ont été annulés par la compagnie (Aegean Airlines) le 30 avril.
BravoFly ne m'a pas informé de cette annulation. C'est en contactant la compagnie vendredi 03 juillet que j'ai eu la confirmation que le vol était annulé.
J'ai appelé Bravofly au téléphone ce même 03 juillet et au bout de 35 minutes quelqu'un a daigné me répondre et a noté ma demande de remboursement pour ces 4 billets.
Cependant mon interlocuteur m'a indiqué ni le délai du remboursement, ni le montant et je n'ai reçu aucune confirmation par mail.
C'est inadmissible, je ne sais pas si je vais être remboursé.
C'est la 1ère fois que j'utilisais BravoFly, ce sera la dernière, et je vous invite à ne pas utiliser ce site.

Par Gunpiii1966! il y a 3 ans
Date d'expérience le 30/04/2020
Par Rose65 il y a 3 ans
Même situation pour des billets prévus début juillet pour la Croatie. Bravofly / Lastminute pas de SAV, impossible de joindre un conseiller, ils rejettent la faute sur les compagnies! Pour comparaison un autre vol fin juin, opéré par EasyJet réservé sur le site de la compagnie directement et annulé a été remboursé au bout de 15j. A FUIR!
Par MarcoBog il y a 3 ans

Bravofly a annulé mes billets d’avion et aucun remboursement ni contact

J’ai acheté 4 billets d’avion aller et retour pour un vol Paris Budapest du 10 au 18 avril 2020.Avec le COVID 19 les vols ont été annulés et depuis rien. Impossible de joindre Bravofly par mail, téléphone et par le site qui ne marche pas. Je suis furieux. Impossible donc de me faire rembourser mes billets. Mais je n’abandonnerai pas !

Par Patrick il y a 3 ans
Date d'expérience le 24/06/2020

A fuir

Un vol retour annulé par la compagnie en Aout 2019 - nous sommes en mars 2020. Toujours aucun remboursement d'effectué. le service client incompetent. Des mails qui restent sans réponse. A fuir ! Je ne passerai plus jamais par Bravofly ou Last Minute

Par PENELOPE il y a 4 ans
Date d'expérience le 27/08/2019

SAV incompétent du groupe BRAVOFLY ET LASTMINUTE.COM

Bonjour, je souhaite partager une expérience avec l'agence de voyage BRAVOFLY ET LASTMINUTE.COM, je site les deux car ils forment un même groupe et partagent le même SAV.

J'ai réservé deux billets d'avion pour mon fils et moi pendant ses vacances scolaires départ prévu le 07 février 2020 sur le site BRAVOFLY vol AIR FRANCE de Toulouse à Djibouti.
Sauf qu'un mouvement de grève a été annoncé, par malchance, pour le jour du départ. Air France m'envoie donc un mail et me propose aimablement une offre commerciale suite à ces évenements, soit de modifier les dates,,ce qui ne m'arrangeait pas ou alors d'annuler mes billets et bénéficier d'un remboursement sous forme d'un avoir ce qui à la rigueur pouvait me convenir ainsi nous aurons réservé pour les prochaines vacances scolaires, je choisi alors la seconde option et demande à bravofly de faire la demande car je ne peux pas le faire directement avec Air France.

6 jours après surprise BRAVOFLY m'annonce que je ne serai pas remboursé je les rappelle au moins une vingtaine de fois et toujours la même réponse "nous traiterons votre dossier et nous reviendrons vers vous", nous sommes le 27 février et toujours auncun appel.

J'ai envoyé les courriers recommandés aux deux agences et compte faire valoir mes droits par voie juridique.

Donc pour ceux qui hésitent encore ne passez pas par ces agences ils sont incompétents dès qu'il y a un souci réservez directement avec la compagnie aérienne c'est beaucoup plus simple.

Par Moammarsaid il y a 4 ans
Date d'expérience le 07/02/2020

incompétence et mensonge

Incompétence et Mensonge.J'ai recu un mail de bravofly comme quoi mon vol était annulé et que je me débrouille avec l'avionneur(air france).J'ai essayé aux moins dix fois de joindre au téléphone bravofly personne ne répond.J'ai appelé Air France qui m'a dit que mon vol n'était pas du tout annulé et que j'étais toujours dans leur listing.Les N° de vol de Bravofly ne correspondent pas avec ceux d' AIR FRANCE. J'ai envoyé plusieurs mail à Bravofly pour leur faire part de ces faits, aucune réponse concrète et même a ce jour il ne me réponde plus.Je considére que Bravofly est dans
l'escroquerie car elle n'assure pas le service pour lequel elle est rémunérée.Par contre je tiens a remercier AIR France qui à été à l'écoute réactif et efficace . Etant abonné à Que Choisir je vais leur transmettre le dossier pour étayer leurs avis sur cette société

Par Lours6512 il y a 4 ans
Date d'expérience le 12/02/2020
J'ai eu exactement le même probleme avec une autre compagnie aérienne. sauf que j'ai repris des billets d'avion, et pas de remboursement de la part de Bravofly... si besoin de m'ajouter au dossier, j'accepte
Par PENELOPE il y a 4 ans

Impossible à contacter

Impossible à contacter

Date d'expérience le 06/02/2020
Je suis dans une situation très compliqué avec BRAVOFLY groupe lastminute.
Le 27 novembre dernier j’ai payé 3 billets d’avion Paris-Los Angeles via Helsinki avec Finnair. Une demie heure plus tard je me rend compte que je me suis trompé sur le nom de ma fille. Je contacté dans la foulée Bravofly, la dame qui me prend au téléphone me dit que j’ai bien fais de les appeler tout de suite par ce que tout changement peut dans les 24h après l’achat est gratuit.
Une heure plus tard j’ai un coup de fil entrant, une autre dame m’annonce que finnair n’est pas très coopératif pour les demandes de changement de nom et qu’elle me propose un remboursement sur le mode de paiement ou un voucher. Je lui demande de me booker le même billet en rectifiant le nom de ma fille, elle m’annonce que les billets sont passés de 821€ à plus de 1000€. Je lui demande alors de me rembourser sur ma carte bleue afin que je puisse repasser une autre commande.
Dans l’attente d’un mail pour m’annoncer le remboursement, je reçois un mail avec un voucher de 821€ à utiliser sur le site bravofly ou lastminute.
Je rappelle bravofly en leur demandant de me faire un remboursement et que je ne voulais pas de leur voucher.
N’ayant pas de remboursement au bout de 5 jours, je demande à PayPal de résoudre le problème (billet payé via PayPal) PayPal se défile et me dit carrément de fournir un document de bravofly disant que les billets ont été annulés, mail que je n’ai jamais reçu et que bravofly refuse de m’envoyer.
Une dame de bravofly me contact pour me dire qu’il faut que j’annule mon litige chez PayPal si je veux avoir mon remboursement, je contact PayPal pour leur faire par du coup de fil et eux me disent que si j’annule ils ne pourront plus rien faire par la suite. Finalement j’annule la le litige par ce que PayPal me demande quelques chose que je n’aurai jamais.

Je tourne en rond, le 10 janvier bravofly m’envoie un mail disant qu’il m’ont rembourser avec un document AVOIR n°—-
Mais un mois plus tard je n’ai rien reçu. Je les contacte aujourd’hui l’agent me dit que j’ai fais opposition au remboursement auprès de ma banque.

Je sens que je suis en train de me faire voler. C’est quand même malheureux qu’une société tél sur bravofly soit obliger de voler des clients.
Par Leo jean il y a 4 ans