Avis clients Bravofly

Un conseil : "Evitez !"

Un conseil : "Evitez !"
Ma famille et moi devions nous rendre du 23 au 26 décembre 2019 à Bruges. En raison de la tempête Fabien qui a sévi sur toute la Corse, notre départ depuis Ajaccio a été annulé. Malgré un pont aérien organisé le lendemain même depuis Bastia où nous avons attendu notre avion, nous avons été malheureusement contraints d'annuler le voyage car le vol était sans cesse retardé et qu'il n'y avait plus aucune connexion existante entre Charleroi et Bruges. J'ai donc récupéré mes bagages et prévenu BRAVOFLY.
A ce jour, BRAVOFLY ne veut pas me rembourser prétextant que j'avais accepté le vol alternatif, vol que j'ai dû annuler une fois sur place compte tenu des problèmes sus-cités en expliquant également que j'avais un enfant de 3 ans et que je ne pouvais donc pas rester à Charleroi et attendre le bus jusqu'au lendemain. Le collaborateur m'a répondu que je n'avais pas pris de transfert.
Coût du voyage : 1168, 58 € (avec le PACK ASSISTANCE)
L'ironie de l'histoire : c'est moi qui ai toujours prévenu l'hôtel NH BRUGGE des retards dans un premier temps et de l'annulation dans l'autre. Par ailleurs, l'une des personnes travaillant pour BRAVOFLY m'a demandé si les retards de départ étaient liés à une grève. J'ai répondu que la tempête faisait les "gros titres". Et malgré toutes les preuves qui démontrent notre bonne foi, nous ne sommes pas sûrs d'être remboursés. Quant à l'assistance Assurance Pack, le lien n'est possible que par mail. A quoi bon une assurance ?

Morale de l'histoire : C'est quand cela ne va pas - comme ici suite à un cas de force majeure qu'a été la tempête - qu'on peut juger la qualité d'un service ! Sachez pour clore l'histoire, que la dernière opératrice BRAVOFLY ne voulant plus traiter avec moi, m'a mise en attente pour ne pas raccrocher.

Date d'expérience le 27/12/2019
J'ai reçu la notification suivante de leur part :
"Nous confirmons avoir procédé à une revérification auprès de la compagnie aérienne, qui a refusé toute considération de votre demande de remboursement, puisque vous ne vous êtes pas présenté au vol alternatif fournis par cette dernière."

Bizarre puisque j'ai conservé les cartes d'embarquement !!!
Par [email protected] il y a 4 ans

Déplorable

Un remboursement en attente depuis plus de 3 mois. Aucune information.
Une politique service clients à revoir. Ne pas passer par cette agence. Ils savent vendre mais pas rembourser ou trouver des solutions quand un vol est annulé en dernière minute.

Par PENELOPE il y a 4 ans
Date d'expérience le 27/08/2019

A EVITER - VOLEURS

Je déconseille totalement de passer par cette plateforme. Bravofly a effectivement des prix attractifs. A savoir, qu'une fois sur 2 les prix affichés ne sont pas les mêmes à la fin de la commande car "pas le bons moyen de paiement utilisé (Visa, MasterCard, Electron...). Et en cas de soucis personnel et de demande d'annulation de vol pour faire jouer l'assurance voyage les choses empirent... Tout se complique, les téléconseillers mal aimables, qui nous raccrochent quasiment au nez et qui ne répondent pas à vos interrogations. Quelle horreur !!!

Par Elodie G. il y a 4 ans
Date d'expérience le 13/12/2019

Experience DESASTREUSE pour nous!!!

Experience DESASTREUSE pour nous!!!
Je ne rentre pas dans les details car j'ai deja perdu beaucoup trop d' heures à cause d'eux et de leur service client en dessous de tout...
En 2 mots: sucession de problemes les uns apres les autres, des heures aux telephone, des dizaines de mails... jamais de reponse...une incompetence totale...
Resultat pour nous 1400euros de perdus, des semaines de stress et d'enervement, un voyage qui a bien failli ne jamais se faire, et une enorme sensation d'avoir ete berné!!!!
Une chose de sure: PLUS JAMAIS JE PASSERAI PAR BRAVOFLY!!!

Date d'expérience le 12/08/2019
Agence de voyage a Dakar,Senegal vous propose des solutions de reservation de vols toutes destinations : Paris, Casablanca, Milan, Conakry, Madrid, Barcelone aux meilleurs Prix du Marche.

Avec Notre agence de Voyage a Dakar Vous pouvez acheter vos billets avions moins cher avec Air senegal, Royal Air Maroc, Iberia, Brussels Airlines, Ethiopian airlines pour vos vols a L’etranger.
La Reservation de vol est gratuite et notre service client est au rendez vous 24/24.
Par Acgroupvoyages il y a 4 ans

Scandalaux : Bravofly = arnaque

J’ai acheté un billet aller/retour pour Bordeaux/Londres (pour 3 personnes).
J’ai bien reçu les cartes d’embarquement pour le vol allé (le jour même) mais je n’ai jamais reçu les cartes d’embarquement pour le vol retour.
Sur l’application, ils mentionnent que ces cartes sont délivrées 20h avant mon vol,
C’est faux ! Environ 10 heure avant mon départ, j’appelle leur services et ils n’ont pas pu me renseigner, voici leur réponse : « débrouillez-vous avec Easy jet ! »
Je ne vous raconte pas tous les problèmes que cela a engendré et tous les frais que cela a entrainé (hôtel, autre vol, taxi….)
Bref, j’ai lancé une procédure de remboursement mais je n’y crois pas vraiment.
Je me demande comment Bravo Fly peut encore être autorisés à faire ce genre d’activité.
La prochaine fois, je prendrai mes billets directement à la compagnie aérienne.
C’est juste scandaleux. A éviter absolument.

Date d'expérience le 04/08/2019

Même mauvaise expérience avec Bravofly.
Je suis en attente d'un remboursement pour un vol qui devait avoir lieu le 17 mars 2020, jour du confinement.
Le n° de téléphone de bravofly n'est plus attribué et lorsque j'indique mon ID sur le site internet il est inconnu.
La compagnie les a bien remboursé mais je suis toujours en attente de mon remboursement.

Par Niina7878 il y a 3 ans

ARNAQUE a lassurance annulation.

ARNAQUE a lassurance annulation.
jai bien recu un voucher apres annulation dun billet MAIS ils retirent tous les frais et les taxes. De plus lorsque jai voulu lutiliser il N'Y A PAS de case sur le site pour lutiliser!!!!!!! malgres plusieurs mails et un appel au service conso impossible de booker en ligne. jai donc reserve par tel. Et la jai payé 60euros de plus pour un billet a 260 au depart avec differents pretexte bidons soit 20% de plus.

Par Seranni il y a 4 ans
Date d'expérience le 24/07/2019

Attention si vous changez le poids de vos bagages

Attention si vous changez le poids de vos bagages
si l'aller n 'est pas la meme compagnie que le retour alors les poids proposés ne seront pas les memes non plus
En effet bravofly propose gentiment de modifier......... mais à quel prix......!!!!!
C à dire que vous payez au départ pour un poids et si par malheur vous rajoutez un peu le surcout est monstrueux
Je vous conseille de passer par un autre prestataire
Aucun geste commercial

Par Christelle il y a 5 ans
Date d'expérience le 16/03/2019

Un conseil, ne commandez surtout pas vos billets par ...

Un conseil, ne commandez surtout pas vos billets par l'intermédiaire de bravofly ! C'est un site qui cherche à arnaquer ses clients.
Il n'y a pas de côté humain derrière leur téléphone, ils n'accordent aucun geste.
Nous avons un billet d'avion à 705€ en trop par leur faute, ils refusent catégoriquement le remboursement, l'échange et même le changement de nom alors que le vol est prévu pour dans 6 mois !!
Si vous voulez perdre de l'argent, alors foncez !

Par MANON il y a 5 ans
Date d'expérience le 01/03/2019

TRES GROSSE ARNARQUE

Mes deux amies et moi avons réservé un billet d'avion le site internet Bravofly. Le vol étant annoncé à 700EUR.
A 00h025 le lendemain de notre achat, mes deux amies ont reçu un mail leur expliquant l'annulation de leur demande de réservation. Quant a la mienne, elle a été accepté.

Dès notre réveil, nous avons contacté le service client Bravofly, nous avons appelé pour annuler ma réservation (bien entendu je ne vais partir et voyager seule).
L'hôtesse téléphonique m'informe que les deux réservations annulées ont été annulé manuellement, et m'annonce que le vol est passée à 1330€. Ainsi que mon vol (malgré l'assurance totale) était annulable jusqu'à 00h et qu'il est trop tard pour me faire remboursé.
Les personnes au bout du fil sont robotisés et ont tous la même réponse sans essayer de comprendre la situation.

Après avoir appelé tout les services de cette agence d'abruti, je n'ai aucun choix que de voyager seul ou perdre l'argent de mon voyage.

NE RESERVEZ JAMAIS VIA CE SITE MEDIOCRE ET SURTOUT NE PRENEZ PAS L'ASSURANCE QUI A MOINS D'ETRE MOURANT NE VOUS REMBOURSERA JAMAIS!!!!!

Par Lionafem il y a 5 ans
Date d'expérience le 09/02/2019

J'ai du prendre un billet 3 heures avant d'embarquer, ...

J'ai du prendre un billet 3 heures avant d'embarquer, suite à l'annonce du décès de mon père,qui vivait au Portugal.
Le départ fut précipité,et en arrivant à Watry ,j'ai dû payer 55 euros pour l'impression du billet car je n'ai rien reçu pendant mon trajet en voiture ,pas de réseau sur la route.Je trouve excessif ce dépassement qui était obligatoire sinon je ne pouvais pas embarquer .Le site est très mal fait car j'ai imprimé tout ce qui m'a été envoyé,il nous renvoie sur youtube avec des pubs...bref prendre un billet de dernière minute avec ce site est une perte d'argent et d’énergie surtout en ce moment si douloureux

Par Lyza il y a 5 ans

Agence de voyage qui n'est pas sérieuse. Pas de traitement correct envers ses clients

J'ai réservé un vol Aller-Retour pour un voyage cet été à Singapour.
Il y a 2 semaines, j'ai reçu un mail de la part de BravoFly m'avertissant de changements concernant mon vol aller (Changements effectués par la compagnie).
Je me retrouve donc à devoir faire une escale de 72h (Au lieu de 7h) dans la ville de Jeddah en Arabie Saoudite.
Les problèmes sont les suivants:
-pour tout séjour de plus de 12h sur le territoire saoudien, il est nécessaire d'obtenir un visa
-il n'existe pas de visa touristique en Arabie Saoudite mais uniquement un visa à destination des hommes d'affaires ou des personnes musulmanes réalisant le pèlerinage à La Mecque.
En conséquence, il est impossible pour moi de réaliser ce vol aller.

J'ai contacté directement la compagnie aérienne (Saudi Airlines) et je suis tombé sur quelqu'un de très compétent qui a tout de suite trouvé une solution en m'indiquant que je pouvais changer SANS FRAIS mon vol aller sur un vol du 4 juillet où il restait de la place.
Cependant, le personnel de Saudi Airlines m'a affirmé que c'était à BravoFly de réaliser cette demande.

J'ai donc contacté BravoFly en indiquant clairement la solution proposée par Saudian Airlines.
24h plus tard, une réponse défavorable de la part de Bravofly m'indique que la compagnie ne me propose que le remboursement (soit une proposition complètement différente que celle proposée par la compagnie au téléphone.)
Par ailleurs, un ami voyageant sur le MEME vol que le mien (et ayant donc rencontré les mêmes problèmes) a pu changer son vol selon l'alternative proposée par Saudian Airlines. La différence étant qu'il a acheté son billet chez GoVoyages et que cette agence de voyage a su faire correctement les démarches.

Je reste donc dans l'incompréhension, selon moi BravoFly n'a pas réalisé correctement ma demande et essaie de se décharger de toute action en ma faveur.
Ce n'est pas sérieux.
Je ne ferai plus affaire à BravoFly la prochaine fois et j'achèterai directement mon billet chez une compagnie aérienne.

Florian Hennequin
Numéro de réservation: 912373053

Par FloNk il y a 6 ans

BRAVOFLY à fuir !

Je ne suis très mécontente des services de Bravofly ID BOOKING 973196929 ; suite à un vol annulé pour motifs techniques par Air France, je n’ai pu être présente à l’enterrement de ma mère, et je ne parviens pas à obtenir le remboursement de 360 € pour un billet avion Biarritz/lyon st Exupéry en dépit de la production de l'attestation d'annulation que j'ai transmise par mél à l'Assistance Clientèle

Par joced il y a 7 ans

Dossier non traité, manque de sérieux.

J'ai réservé un vol Aller-Retour pour un voyage cet été à Singapour.
Il y a une semaine, j'ai reçu un mail de la part de BravoFly m'avertissant de changements concernant mon vol aller (Changements effectués par la compagnie).
Je me retrouve donc à devoir faire une escale de 50h (Au lieu de 7h) dans la ville de Jeddah en Arabie Saoudite.
Les problèmes sont les suivants:

En conséquence, il est impossible pour moi de réaliser ce vol aller.

J'ai contacté directement la compagnie aérienne (Saudi Airlines) et je suis tombé sur quelqu'un de très compétent qui a tout de suite trouvé une solution en m'indiquant que je pouvais changer SANS FRAIS mon vol aller.
Plusieurs solutions m'ont été présentées: partir plus tôt ou partir plus tard sur d'autres vols.

J'ai donc contacté BravoFly en indiquant les solutions qui ont été présentées par la Saudi Airlines. BravoFly m'affirme alors qu'ils vont effectuer les démarches pour changer mon vol aller et me donner une réponse sous 72h.
Ce jour, cela fait maintenant plus d'une semaine (5 jours ouvrés) que je n'ai pas eu de réponse de la part de BravoFly.

Mon dossier n'est tout simplement pas traité. Une fois le billet vendu, Bravofly considère que son service est entièrement rendu et vous oublie.

Cela me servira de leçon pour mes prochaines réservations: toujours passer directement par la compagnie aérienne.

Par FloNk il y a 7 ans