Avis clients Bricomarché

PLUS D'ACHAT DE GROS APPAREIL CHEZ BRICOMARCHE

J'ai acheté un radiateur à inertie FONTE en Novembre 2014. J'y ai mis le prix pour espérer avoir de la qualité, en l'occurrence 379,00 €. Installé dans un gite, il n'a pratiquement pas servi, 6 mois gros maximum. A sa remise en route, il ne marche plus et, comme pour d'autres clients, pas de solution : bien sur, on est tout content de vous dire que votre appareil n'est plus sous garantie mais en plus personne ne peut ou veut vous le réparer, et de surcroit ils n'ont pas de pièces détachées ! Pas étonnant que l'on ait créé l'eco-participation, à se demander même si cette politique de "2 ans de vie" des appareils n'est pas volontaire.
Dommage pour mon magasin de SARLAT qui a fait tout ce qu'il a pu, mais le SAV est inexistant et sans aucun sens commercial. Ils ne prennent même pas la peine de répondre à ce forum.

Par francinefrancine il y a 6 ans
je suis dans le même cas avec un radiateur Bricelec qui ne fonctionne plus , certes il a 27 mois , mais n'a été utilisé que 8 mois car notre maison est sur une colline avec 8 baies vitrées qui font le chauffage, et ils m'envoient promener..
Par CDan24 il y a 6 ans

SAV Catastrophique

Ayant effectué une commande en ligne je reçois un mail de confirmation contenant ma commande mais aussi un article non commandé à 200€!
J’appelle le SAV qui me dit que ma’ commande est bien enregistrée que le mail est une erreur
Toujours pas de nouvelles de ma commande 10 jours après je décide donc d’appeler le SAV savoir ce qu’il en est!
Il ne retrouve pas ma commande, l’interlocuteur me dit qu’il me tient au courant dans l’an journee sans faute
Je vous laisse imaginer pas de nouvelles ! Je rappelle (encore!) il me dit qu’il a essayé de m’appeler sans laisser de message mais me redemande mon numéro je crois à une blague !! On me dit qu’une réclamation a été faite et que je serai rappelée sous 48h
Toujours pas de nouvelles !!! J’ai une fois encore appelé et on doit de nouveau me tenir informé!!
Cependant J’ai bien été facturé et débite le jour même !!!
Ceci est une honte
Je décommande fortement ce marchand

Par CNatacha il y a 6 ans

Les chevilles à expansion COTEKA (pour matériaux creux) : une catastrophe !!!

J'ai fait l'achat de chevilles COTEKA pour fixer un meuble dans une pièce refaite à neuf.
Après avoir fait des trous propres et posé mes chevilles avec une pince Moly, IMPOSSIBLE de visser des boulons dans les chevilles : l'expansion détruit le filetage de la cheville !!! Et ne croyez pas que j'ai forcé : j'an ai posé des centaines !
Quand on a fait 6 trous et positionné 6 chevilles dans un mur refait à neuf et qu'il faut tout refaire, je vous laisse imaginé mon désarroi ! N'achetez pas ce produit, c'est visuellement une cheville métal à expansion mais il faut SURTOUT LA LAISSER DANS SON SACHET (en magasin tant qu'à faire).
INTERMARCHE devrait tester ses produits avant de les vendre !
J'ai écrit un avis sur leur site : nous verrons s'il est publié (je suis sûr que non !)

Par csanfred il y a 6 ans
la même chose ... et là j'ai grave les nerfs, par ce que pour récupérer les dégâts, je vais devoir faire du boulot de m.... ce que je hais au plus au points .... j'ai battu un record de lancer de sachet ...
Par David Herson il y a 5 ans

SAV inexistant

J'ai acheté un cumulus Aquastic de 200 litres le 15/9/2014.
Celui-ci est maintenant en panne.
Le SAV du magasin m'a débord répondu qu'il fallait ramener l'appareil. Comme s'il s'agissait d'un grille-pain...
Après avoir insisté on m'a donné un numéro de téléphone qui s'est avéré être celui du SAV de Brandt. Bien sûr à ce numéro on m'a dit ne pas assurer la maintenance des chauffe-eau d'une autre marque que Brandt.
On m' a ensuite donné un autre numéro qui est celui de la société Sauter. Bien entendu on m'a fait la même réponse et me précisant que je n'étais pas le premier à appeler.

Je sais bien que ce produit n'est plus sous garanti mais je suis prêt à payer un réparateur. le problème est que Brico Marché n'a pas de solution à me proposer. Et ceci pour un appareil de seulement 3 ans.

Par PREA il y a 6 ans

Voleurs bricomarche Vendôme

J'ai acheté le 21 août a Vendôme des planches qui normalement taille 200 cms et en les mesurant chez moi elles ne mesurent que 186 cms et la coupe tres mal faite

Par Celine9441 il y a 6 ans

Voleurs bricomarche Vendôme

Par Celine9441 il y a 6 ans

Fumisterie chez Bricomarché Verdun 55100

Cher monsieur,

Nous avons fait nos courses chez vous aujourd'hui le 7 aout 2017 et j'avais égaré le sac de mon fils de 3 ans lors de celles ci! Au moment de payer, ma femme assez mécontente me demande de retrouver ce sac coûte que coûte, de plus il y avait son portable dans ce sac. Malheureusement, j'arpente votre magasin pendant un bon quart d'heure pour revenir bredouillle à la caisse où ma femme m'attendait. Exaspérée, elle part à sa recherche elle même pendant que je retourne l'attendre à la voiture. A son tour, elle revient bredouille!
Lorsqu'elle s'adresse à la dame de l'accueuil pour lui faire part de ceci, celle ci sort inopinément de dessous son comptoir, le sac de mon fils. Elle avait suivi tous nos tracas depuis le début mais c'était bien gardé de nous dire qu'elle avait le sac.

Ceci est inadmissible, faire perdre le temps de vos clients ainsi et les mettre sur les nerfs ainsi.
Vous nous avez perdu comme client à vie, je vais de ce pas avertir les organismes de défense de consommateurs de ces faits. De plus, je suis PDG d'une société de 500 personnes et j'afficherai sur le panneau de la société, les fait, ceci devrait certainement décourager beaucoup de mes employés à faire des courses chez vous.

Inadmissible!

Marc Le Maux

Par Madhav il y a 6 ans

Abri de jardin en bois

A fuir absolument ces abris de jardin en bois humide qui se déforme très rapidement. Les seules réponses apportées par le service après vente.... le fournisseur pense que le montage n'est pas correct, que les étagères murales fixées empêche le bois de travailler a la verticale, aucune réponse sur les porte qui se voilent' les autres pans de murs, les planches qui se emboîtent... j'avais pourtant acheté un cabanon a 760€ avec de lames de 25 d'épaisseur... merci bricomarche

Par Sylvie Mathieu il y a 6 ans

Bricomarché 38350 la mure

Je me suis présente en caisse pour régler l'achat d'un nettoyeur haute pression affiché 70,90 eur la caissière scanne le code Barre et après avoir réglé par CB je m’aperçois qu'il m'a été facturé 99 euros. Ne sachant pas comment régler ce problème elle appelle sa chef qui n'arrive pas a débloquer le problème. 1/4 passe je commence à perdre patience un vendeur arrive et me demande sur un ton menaçant de me calmer. Je propose que l'on me fasse un avoir mais arrive un responsable du magasin qui me dit qu'il n'en a rien a faire des clients comme moi et demande sur un ton autoritaire de payer le prix marqué par CB et me fait un chèque de 99 euro et ne souhaite plus me revoir dans son etablissement

Par Daniel Vincent il y a 6 ans

Très mauvais bricomarché.fr, à oublier très vite , nul et ne sert à rien!!!!

Ai voulu commander un ventilateur pour ma maman agée , ai suivi toutes les recommandations du site , ai payé avec ma CB , bien authentifié mon achat avec le code reçu puis plus rien si ce n'est "en attente de votre paiement par ....". J'ai alors contacté le site au 09.....pour m'entendre dire que le site était en maintenance le 17.06 ( un samedi lorsque les gens ont le temps de commander...., que l'on me rappellerai lundi soit aujourd'hui. On m'a quand même conseillée de repasser la même commande, il faudrait pas abuser....!!!
Comme la soeur d'Anne je n'ai rien entendu venir aujourd'hui, avec ma, petite voiture et donc un impact carbone je suis allée chez SUPER U près de mon domicile dans le 29 j'ai acheté un ventilateur que je me suis empressée d'envoyer en colissimo pour que ma maman agée dans le 31 puisse dès mercredi respirait un peu mieux. Un grand merci à BRICOMARCHE .fr c'était une première tentative mais ce sera la dernière et je m'interdis à partir d'aujourd'hui de remettre les pieds dans cette enseigne , j'irai et ferai aller ma famille à la concurrence. J'aurais pu l'acheter chez BRICOMARCHE plus près de chez moi mais non! quand on dit que l'on rappelle les gens on le fait.

Par occitaniegirl il y a 6 ans

Site internet

Leur site internet est vraiment mauvais ,on trouve rien dessus et leur moteur de recherche vraiment nasse

Par Ayrton Provost il y a 6 ans

Une belle bande de men teurs

honteusement harcelé depuis des années je rajoute que le patron du brico de st marcel est un mongolien une espèce de tétard à lunettes qui a du hériter pour être là car il ne SAIT RIEN SUR RIEN!!

Par cnil il y a 6 ans

Service après vente bricomarche ales

Rayon outils de jardin bricolarche ales a éviter. J'ai déposé ma tondeuse pour réparation. Ils font le diagnostic de panne de moyeux. Je reçois un appel qqs jours plus tard pour valider le devis. Jusqu'alors tout va bien. Presque 3 semaines plus tard pas de nouvelles. Je me déplace pour en prendre des nouvelles et la caissière me rassure que ce sera fait. Le lendemain j'étais appelé pour récupérer ma tondeuse. J'étais tout comptant. Et comme le temps était Clement j'ai voulu l'essayer. Patatras elle n'a pas tenu 10min. Je reviens aussitôt en magasin. Le technicien Michèle me pose la question de savoir si j'avais déclaré toutes les pannes la 1ère fois que j'étais venu. En plus il me demandait de le regarder droit dans les yeux avant de lui répondre. Quel mépris !!!! Tranquillement je lui demandais de regarder au moins la machine avant de me faire des procès. Son acolyte lui informe que cest à nouveau le moyeux. Michèle décide que lui ne touchera plus cette machine. Que d'ailleurs il était à son propre compte et que si je n'étais pas content d'aller voir la direction de bricomarche. Je vous épargne la suite. Je pense personnellement que ce monsieur est malade et doit avoir des problèmes relationnels avec les clients. Moi je n'irai plus jamais acheter un outillage chez eux tant qu'il serait là car il est agressif et dans tous les cas trouvera le moyen de ne pas reprendre la machine s'il n'arrive pas réparer. C'est triste qu'une grande enseigne comme celle-ci garde en son sein des gens qui ternissent complètement son image malgré le nombre de personnes qualifiées en chômage.

Par Obaf il y a 7 ans

Bricomarché de Saint Laurent du Var à éviter !

Ma pire expérience dans un magasin ! Après avoir demandé un renseignement à une petite jeune au rayon peinture, j'ai du subir son hystérie alors que j'étais très courtois...Arrivé en caisse, la caissière aux cheveux courts grisonnants m'a achevé en m'agressant à chaque phrase sur un ton condescendant...Il ne doit pas faire bon travailler ici, on sent la frustration des employés qui s'expriment dans tous leur faits et gestes.
Pour le reste les produits sont très chers, le magasin vétuste...Si vous aimez les animaux évitez l'animalerie qui est très sale et dont l'odeur infeste le magasin.

Par PatrickSegura il y a 7 ans

honte au brico marché de l'isle sur le doubs

honte au patron du brico marché de l'isle sur doubs (25) qui laisse ne met pas de chauffage dans son magasin prétextant que ça lui coûterait trop cher , quand je lui ai dis que se n'était pas normal il m'a répondu que je n'avais qu'a changé de magasin , qu'il ne me retenait pas , alors que je lui parlais gentillement , quand on pense à son personnel ,qui travaille dans de tels conditions , c'est une honte ...

Par eve25190 il y a 7 ans