Avis Camping Sandaya La Dragonnière du plus récent au plus ancien

Sympa

Sympa

Par Juliette il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Très bon séjour, le camping est bien situé et très bien équipé. Les equi d’animation et de service

Très bon séjour, le camping est bien situé et très bien équipé. Les équipes d’animation et de service sont au top.

Par Sophie il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Séjour agréable, dommage que les gens soit regroupés au même endroit alors que le camping est grand et qu'il n'est pas plein. Horaires des piscines : 2 piscines ferment à 18h c'est dommage

Par Virginie il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Camping ou on était déjà venu, tarif accessible en avril pour notre budget. Camping très agréable

Par David il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Camping agréable cadre magnifique. Bémol sur le chalet que je ne réserverai pas à nouveau. Les mobiles homes sont top

Par Laura il y a 1 an

séjour

très beau camping très propre très agréable la nuit très calme le lagon une merveille... tout à porter de main un vrai village je recommande beaucoup de jeux pour les enfants accueil du personnel très agréable

Par Stéphanie il y a 1 an

👍......

👍......

Par Ludovic il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Séjour parfait ! Logement au top, services très disponibles malgré le tout début de saison. L'aire de jeux pour enfant, abritée, à particulièrement plu. L'espace piscine était super ! Le lagon est superbe.

Par Laure il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Très bonne organisation, personnel accueillant et efficace .Club pour enfants et adolescents avec une bonne équipe d'animateurs. Ma petite fille demandait a y aller pour retrouver ses camarades. Parfait pour cette période des vacances de Pâques. Sono trop fort lors des soirées d'animation ( j'ai travaillé avec des enfants sourds).

Par Fanny il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Séjour inoubliable. Ça frôlait la perfection. Le seul petit bémol est pour les spectacles à la bode

Séjour inoubliable. Ça frôlait la perfection.
Le seul petit bémol est pour les spectacles à la bodega. En effet, l

Par Cedric il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Tout s'est t'es bien passé. Pour les enfants le camping est genial.

Tout s'est t'es bien passé. Pour les enfants le camping est genial.

Par Gaelle il y a 1 an

Très bon camping

Une literie très mauvaise dans les chalets 10 places, des jeux de ballons à la piscine qui devraient être interdit. Sinon un camping au top, où les enfants sont plus que content.😁😁 Et cela fait 15 ans que nous y venons

Par Caroline il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Tout bien sauf piscines pas chauffées.la seule chauffée était surpeuplée.

Tout bien sauf piscines pas chauffées.la seule chauffée était surpeuplée.

Par François il y a 1 an