Avis Camping Sandaya La Dragonnière du plus récent au plus ancien

Très beau séjour..

Par Carole il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/05/2023

Camping Sandaya La Dragonnière

Super camping avec un incroyable parc aquatique ! Beaucoup d’activités pour les Enfants. Ils adorent la mini disco. service traiteur vietnamien excellent

Par Celine il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/05/2023

Camping Sandaya La Dragonnière

Génial! Animations , propreté, services au top!!! Accueil hyper agréable ! Rien à redire!!! Juste foncez !!

Par Orlane il y a 1 an

Agréable séjour à refaire

Agréable séjour à refaire

Par Aurelien il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Déçus par l'emplacement du bungalow premium qui n'était pas dans le quartier piétonnier comme annoncé mais qui en était séparé par la route. Une des piscines fermée mais non indiqué sur le site à la réservation. Du coup aucun transat dans l'autre piscine ni au lagon. Très dommage et c'est la première fois chez vous. Par ailleurs mon conjoint qui voulait faire des longueurs n'a pas pu... Après personnel sympathique et réactif.

Par Pascale il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Séjour au top dans un super camping ! Les piscines sont nombreuses et magnifiques. Le logement était moderne et spacieux.

Par Stéphanie il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/04/2023

Expérience globalement bonne

Expérience globalement bonne

Par Agathe il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Trés bon séjour en famille

Les animations en soirée n'etait pas adaptées, il aurait dû avoir lieu en exterieure comme les années passées . Salle trop petite pour y participer car pas assez de places assises

Par Pascal il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/04/2023

Camping Sandaya La Dragonnière

Nous avons adoré notre séjour et on désire y revenir tellement ça nous a plu sur l ensemble. On aurait voulu pour pour rester plus longtemps mais pr travail nous attendre le
lundi matin

Par Sandrine il y a 1 an

lundi matin

Par Sandrine il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

très bon séjour, calme et reposant dans cet hébergement prémium. Ma fille de 15 ans c'est régalée ( piscine , boutiques.....) .

Par Christophe il y a 1 an

👍👍👍👍👍

👍👍👍👍👍

Par Regis il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Séjour détente très agréable, camping très propre, bien animé. Il y a même un parc pour chiens à l'extérieur. Les piscines et le lagon sont magnifiques, dommage qu'une piscine était fermée. Nous y allons depuis plusieurs années, nous y retournerons.

Par Soraya il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/04/2023

Camping Sandaya La Dragonnière

Un super séjour à la drago. Il faisait beau. Camping toujours très festif avec de supers animateurs.

Un super séjour à la drago.
Il faisait beau.
Camping toujours très festif avec de supers animateurs.

Par Emilie il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/04/2023

Camping Sandaya La Dragonnière

Super séjour du 17 au 23 avril. Camping magnifique, plusieurs piscines, plusieurs resto, 1 boulangerie et 1 supérette à prix raisonnable. On est arrivé dans notre mobilhome qui sentait merveilleusement le propre, lit grand et confortable, volets roulants tres appreciable en plus des rideaux. super jardin avec 3 terrasses dont salon de jardin, transat, 1 hamac très confortable. Le must du must, les animations et surtout les animateurs. Super sympas, avec 1 énergie incroyable. Il y à 1 cohésion entre eux qui fait plaisir et qui donne la pêche. Très beaux spectacles, chorégraphies digne de grands spectacles. On a qu 1 envie, c est monté sur scène avec eux. On a fait beaucoup de villages vacances hautes gammes différents et là on a vraiment été bluffé. Top aussi pour les enfants. Il y a vraiment tout ce qu il faut. Et que dire du lagon au sable blanc. Le camping est propre
et très jolie. Seul B mol, les avions qu on enttend de temps en temps. Je recommande vivement Sandaya, Le Domaine de la dragoniere

Par Gwanaële Beauvois il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/04/2023

Camping Sandaya La Dragonnière

Nous avons passé un agréable séjour durant les vacances de pâques. Le soleil étant au rendez-vous, nous avons pu profiter de l espace baignade qui est génial! Nous reviendrons certainement 😂

Par Aurelie il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/04/2023