Avis Camping Sandaya La Dragonnière du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya La Dragonnière

Camping avec prestations et animations au top👍

Magnifique semaine au sein de votre camping la dragonniere. Ambiance, mobilhome nickel, prestations à la hauteur du 5 étoiles. Des animateurs et animations au top, leur bonne humeur est contagieuse. On serait bien resté 1 semaine de plus.

Par Maryline il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/04/2023

Camping Sandaya La Dragonnière

Bon séjour mais système des tickets à revoir car c'est une vraie arnaque

Bon séjour mais un bémol sur les tickets repas, à cette periode 2 restaurants sont fermés et cela n'a pas été précisé lors de la réservation des tickets repas. En ce qui concerne le restaurant la terasse qui appartient au camping ça à été niveau tarif nous n'étions pas lésés par contre pour les autres restaurants c'est une vraie arnaque car nos avons payés le ticket environ 26euros par personne et les menus proposés coûtent environ 20 euros donc où vont les 6euros restants ?! Nous aurions payés moins cher sans ces tickets par exemple un menu enfant standard sans ticket 8.90 avec frites burger boisson dessert et pour nous qui avions le tickets payé 11.90 nous avons droit à frites burger boisson SANS dessert nous payons donc plus cher et avons moins de choses dans le menu... c'est tout simplement honteux

Par Marie L. il y a 1 an

Très bon séjour

Très bon séjour

Par Magali il y a 1 an

rien de particulier ... peu etre juste les emplacements un peu loin du centre

rien de particulier ... peu etre juste les emplacements un peu loin du centre

Par Mathieu il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Le sejour très agréable , services du camping top, le logement était bien dans l?ensemble excepté l?invasion de cloportes qui n?était pas très agréable surtout dans les chambres et la cuisine qui ressemble plutôt à une kitchenette (très compliqué de faire la vaisselle ou un minimum de cuisine)

Par Sarah il y a 1 an

Super camping à découvrir

Super camping à découvrir

Par Hélène il y a 1 an

Très beau camping

Le camping est toujours magnifique et bien entretenu, les animateurs sont top, les restaurants très bons. Nous sommes toujours ravis d’y retourner chaque année. Quelques points restent néanmoins à améliorer et certaines choses ont été changées en moins bien. C’est dommage…

Par Pamela il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Très bon séjour Camping agréable avec de belle installations Equipe animation au top

Par Benjamin il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Beau séjour, les infrastructures sportives sont sympa et diversifiées. Le petit bémol concerne le terrain de basket. Comme nous y étions souvent, on constate qu'il est vraiment petit. 1/3 de la surface normale, cela fait beaucoup de monde regroupé sur un petit espace.

Par Halima M. il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

SEJOUR TRES INTERESSANT LES PETITS ENFANTS ONT PU BENEFICIER DE TOUTES LES ACTIVITES Y COMPRIS DE

Y COMPRIS DE COURS DE NATATION AUPRES DE BLANDINE QUE NOUS REMERCIONS
LE TAOS QUE NOUS AVONS EU ETE PARFAIT AU NIVEAU LITERIE OREILLER UN DELICE POUR LES GRANDS PARENTS PROPRETE ET ESPACE AUTOUR IMPECCABLE ;

Par Claude il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Excellent séjour, camping très bien équipé, l'ensemble des animateurs sont au top ! Bon rapport qual

Excellent séjour, camping très bien équipé, l'ensemble des animateurs sont au top ! Restaurant variée et complète. Bon rapport qualité prix. Attention cependant à la vitesse des véhicules et voiturettes de service dans le camping..

Par Pierre il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Le camping est super, il est très propre et bien agencé. Les piscines pareil, elles sont propres et bien entretenues.
Il y a des animations toute la journée, club enfants pour tous les ages, en plus avec l

Par Agnieszka il y a 1 an

très satisfaisante

très satisfaisante

Par Laura il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Séjour agreable emplacement parfait tres bonnes annimations pour les enfants mais petit bémol pour le mobil home manque de rangements et la propreté laisse a désirer nous avons eu des draps sales que nous avons rendu matelas tâche et alèse pas au bonne dimension a par cela nous reviendrons l année prochaine

Par Jean P. il y a 1 an