Avis Camping Sandaya La Dragonnière du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya La Dragonnière

Fuite au lave-vaisselle qui a duré plus de 14h après avis à la réception. Départ un jour plus tôt à cause du sinistre. Le service client refuse de rembourser la nuit et ne répond plus à mes mails.

Par Rémy il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/05/2023

Camping Sandaya La Dragonnière

Vraiment déçu du séjour le mobilhome n’est pas du tout qualitatif par rapport au camping et alors la literie n’en parlons pas une horreur j’ai eu une sciatique alors que j’en ai jamais eu de ma vie et le canapé clic clac dans le salon pareil très vieux et pas confortable

Par Gaetane il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/05/2023

Camping Sandaya La Dragonnière

Camping de qualité mais emplacement voiture trop étroit, circulation difficile entre tous les moyens de transport dans l enceinte du camping, absence de transat autour piscine, elle même étriquée

Par Karine il y a 1 an

Un WE à la mer.

Très bon accueil, la propreté, animations, services sur place et sécurité... Nous avions pris un emplacement dit prenium pour notre caravane avec bloc sanitaire individuel, un service en plus très appréciable. Rien ne nous a manqué. C'était pour nous un premier séjour et nous reviendrons.

Par Denis il y a 1 an

Par David il y a 1 an

Par David il y a 1 an

Équipe d animation top

De tt les sandaya de tester celui la reste notre préférée avec un énorme.plus sur l équipe d animation

Par Elodie il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

C etait notre deuxieme fois dans ce camping ....Mon fils adore et veut y retourner .A faire !

Par Monique il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Super camping, bcp d?aménagements et de commerces ce qui permet de faire bcp de chose sans avoir à sortir du camping. Propreté du camping ok. Logement (chalet) propre mais isolation phonique moyenne on entend un peu les voisins, Clim et frigo plutôt bruyant.

Par Stéphanie il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Jolie camping dans l'ensemble. La restauration sur place n'est pas terrible, déçue. L'hébergement et

Jolie camping dans l'ensemble. La restauration sur place n'est pas terrible, déçue. L'hébergement était très jolie, mais problème avec les odeurs des évacuations dans la douches. Camping très propre un gros plus pour l'animation et les activités proposées. Paradis pour les enfants.

Par Sihame il y a 1 an

Super séjour en famille

Super séjour en famille

Par Elodie il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/04/2023

Camping Sandaya La Dragonnière

Plusieurs années que nous venons et c'est toujours un réel plaisir ! C'est parfait 👍

Par Mathilde il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Très bon week end en famille Dommage que les mobilhome sont collés Spectacle pas au top pour un 5

Très bon week end en famille
Dommage que les mobilhome sont collés
Spectacle pas au top pour un 5 étoile

Bon séjour

Bon séjour

Par Magali il y a 1 an

On a adoré

On a adoré c'était notre première fois dans un camping , notre logement était très beau propre très fonctionnelle il 6 a tous pour passé un séjour agréable le camping a un large choix d'activités de restaurants on à pas était déçu

Par Clarisse il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/04/2023

Super séjour à la drago

Très beau domaine, personnel sympa. L'espace aquatique principal est top, très bien chauffé. Les toboggans sont pas mal, les enfants ont adoré. Il y a beaucoup d'activités/animations proposées.

Par Grégory il y a 1 an