Avis Camping Sandaya La Dragonnière du plus récent au plus ancien

Bon séjour

Par Saphia il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/05/2023

Camping Sandaya La Dragonnière

Un chalet très vieillissant qui n'a rien à voir avec les photos sur le site. Coupures de courant nous avons donc été obliger de faire Ve ir les techniciens ensuite un lave vaisselle qui nous a lâcher au bout d'un jour donc encore le service technique et enfin l'eau chaude branchée dans les toilettes bref... Déçue...

Par Angélique il y a 1 an

Par Virginie il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Avril 2023 La dragonniere.

Les enfants comme les parents se sont éclatés durant ces 15 jours. Le camping est au top, la maintenance réagit au quart de tour et l'équipe d'animation est toujours au taquet.

Par Francois il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/04/2023

Camping Sandaya La Dragonnière

très bon séjour, Equipe d'animation et espace aquatique au top.

très bon séjour, toute l'équipe d'animation au top. espace aquatique formidable pour le moi d'avril.

Par Fabrice il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/04/2023

Nono 30

Super camping personnel agréable et professionnel mobil home au top et Parc aquatique génial je reviendrai merci à toute l'équipe bonne continuation

Par Marc il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/04/2023

Séjour très agréable !

Séjour très agréable !

Par Annelise il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Camping soigné, emplacement agréable, animation correcte, le paradis des enfants. Le site relativeme

Le site relativement propre

Par Eric il y a 1 an

Camping très agréable !

Camping très agréable, surtout à cette saison, car pas trop de monde. Et avoir les sanitaires sur l'emplacement est vraiment très agréable ! Piscines au top, température de l'eau idéale.

Par Jean-Marc il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

parfait gentillesse propreté cadre respectueuex restaurant plats équilibrés sains bien prépares ravie aussi de la surveillance des règles a respecter que des bons points

Par Brigitte il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Magique, géniale, reposante, triste de partir, les adjectifs me manques. De la réception a l

Magique, géniale, reposante, triste de partir, les adjectifs me manques.
De la réception a l

Par Guillaume il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/04/2023

Camping Sandaya La Dragonnière

Sejour super agréable malgré le temps maussade. Le personnel du camping ainsi que les animateurs com

Sejour super agréable malgré le temps maussade.
Le personnel du camping ainsi que les animateurs compétents et très cordiaux.

Par Pierre il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Super camping, le bémol est le restaurant, formule buffet, cher pour la qualité des produits, pas de produits frais, il vaut mieux prendre les pizzas ou chinois à emporter. Nous pouvons comparé à l'année dernière où nous étions servis et la qualité était meilleure, heureusement que nous n'avons pas pris l'offre demi-pension.

Par Stephanie il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/04/2023

Camping agréable en famille

Camping agréable en famille

Par Fabien il y a 1 an

Le camping vaut bien ses 5 étoiles 🌟

Semaine très agréable, au début nous avions choisi un chalet mais n?ayant pas de voitures nous avions trouvé que nous étions trop excentrés des lieux d?animations, de ce fait, nous avons demandé à changer de mobilhome moyennant un surplus mais la personne à l?accueil a été très réactive. Le camping est très bien entretenu hors mi les toboggans qui sont obsolète, dommage pour un début de saison. Hormis, cela une bonne animation. Mes enfants ont profité du club enfants et ados et ont adoré leurs animateurs qui sont très professionnels vu leurs jeunes âges. Je pense qu?ils sont bien motivés par leur responsable !

Par Laëtitia il y a 1 an

Bon sejour

Bon sejour

Par Florent il y a 1 an

camping agréable

camping agréable

Par Sonia il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Animateurs au top ,très beau camping avec de nombreuses activités pour petits et grands. Petit bémol concernant les propriétaires de chiens qui ne prennent pas la peine de ramasser les déjections de leurs animaux alors que des distributeurs de sacs sont à leur disposition.

Par Dominique il y a 1 an