Avis Camping Sandaya La Dragonnière du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya La Dragonnière

Camping agréable, animations variées, animateurs et animatrices attentionné. Logement suffisamment grand et bien équipé.

Par Yaelle il y a 1 an

Globalement très bien

Globalement très bien

Par Olivier il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

C'est beau, c'est chaud, c'est la drago! Geweldige ervaring voor een topprijs, bedankt!!!

"Twee weken voor de meivakantie op de website van Roompot beland en dit park gevonden. De prijs voor 11 nachten leek gewoonweg te mooi om waar te zijn? maar was dat niet!: wat een top park op een top locatie voor een topprijs, en dat terwijl we op zo'n korte termijn geboekt hebben! Chapeau!!! Prima stacaravan, helemaal geschikt voor een gezin met drie jonge kinderen (8, 6 en 2 jaar). Voorzien van magnetron, vaatwasser, koelkast met vriezer, warme douche, prima bedden, gezellig terras, goed en op loopafstand van het centrum, wat wil je nog meer?! Op het park zelf zeker voor de kids heerlijk veel te doen: enthousiaste animatie, voetbalkooi, lagune (zwemmen en strand), leuk zwembad, speeltuintjes, gezinsfiets, padel, jeu de boules en meer? Verder veel aantrekkelijke, smakelijke opties: van kip tot snack, vietnamees, pizza of mosselen? naast de dagelijkse verse broodwaar en de keuze aan ijsjes en zoetigheden als crêpes, suikerspinnen en slush puppy's voor elk wat wils. En ook aan kinderopvang voor alle leeftijden en mogelijkheid tot pinnen en wassen is gedacht! Tot slot de omgeving (voor wie nog tijd over heeft naast al het vermaak óp het park). Wij brachten bezoekjes aan Sète (prachtig plaatsje, tijdens de rondvaart dolfijnen in het wild mogen spotten? magisch!) en Béziers (mooie oude kathedraal, net zo goed een aanbeveling!). Binnen een kwartier lig je daarnaast aan het strand van de Middellandse zee (Vias). Allen voor ons zeer geslaagde uitstapjes! Kortom: c'est beau, c'est chaud, c'est la drago! Geweldige ervaring, bedankt!!! volgend jaar zetten we met zekerheid in op een Roompot park nabij Barcelona!"

Par Bart il y a 1 an

Très bon séjour

Très bon séjour

Par Fabienne il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Super camping! Très bien pour les enfants qui peuvent faire des activités toute la journée. Je le r

Super camping! Très bien pour les enfants qui peuvent faire des activités toute la journée. Le lagon est un vrai dépaysement. Je le recommande vivement

Par Aurelie il y a 1 an

Super!

Par Adeline il y a 1 an

Par Vanessa il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Camping dans un magnifique cadre

Belles prestations dans ce camping. Les hébergement premium sont très confortable et avec un espace extérieur assez grand. Un gros plus pour le hamac et la planche ;) Animations enfants très appréciées par mes 3 enfants. J'y reviendrai certainement prochainement.

Par Marion il y a 1 an

dommage...

dommage que la piscine Olympe n'était pas ouverte, nous n'avons pas pu profiter des piscines comme nous l'aurions voulu! (complètement saturées de monde...)

Par Cecile il y a 1 an

Toujours au top

Toujours au top

Par Valérie il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/04/2023

Camping Sandaya La Dragonnière

Une équipe très professionnelle et sympathique, un super cadre et un hébergement impeccable. Nous reviendrons!

Par Marion il y a 1 an

Bon camping

Bon camping

Par Veronique il y a 1 an

très bon séjour

Très beau camping, installations et jeux pour les enfants au top Piscine extérieure extra et bien chauffée, moi qui suis frileuse je n ai pas eu froid Seul point négatif: le restaurant "la terrasse" : frites surgelées sans saveur (pas compliqué de couper 4 patates), brochette de poulet censée être marinée au citron , (aucune trace de marinade au goût), viande trop cuite ... nous aimons cuisiner et la déception fut totale (c était notre seul resto du sejour) ; prendre plutôt exemple sur le "candy shop" où les gaufres sont faites à la minute et non surgelées (très agréable surprise, nous y sommes retournés 3 fois)

Par Marie P. il y a 1 an