Avis Camping Sandaya La Dragonnière du plus récent au plus ancien

Très bon séjour

Très bon séjour globalement. Équipe d'animation au top. Enfants et adultes y trouvent leur compte. A refaire sans hésiter.

Par Salim il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/05/2023

Très bonne expérience

Très bonne expérience

Par Alicia il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Un séjour au top avec plusieurs activité tout au long de la journée ravie.

Un séjour au top avec plusieurs activité tout au long de la journée ravie.

Par Laila il y a 1 an

Excellent séjour

Excellent séjour

Par Christophe il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Camping tres agréable mais certaines prestations ne sont pas à la hauteur d'un 5 etoiles et du prix qu on paye

Par Audrey il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Camping complet, il ne manque rien, animation variées et pour tous. Équipe d?animation jeune et dynamique !

Par Gennaro il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Très beau camping, propre, beaucoup d'animations que ce soit pour les adultes ou les enfants. Très très bonne qualité de service. Je le recommande fortement

Par Marie E. il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Très bon séjour avec super équipe d animation
Personnel très impliqué qui fait en sorte que les vacanciers soit à l aise
Vraiment merci a eux

Par Cecile il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Très bon séjour en général pour la période car peu de, camping très propre, le lagon est magnifique.

Très bon séjour en général pour la période car peu de monde comparé en été , camping très propre, le lagon est magnifique, beaucoup de services et commerces à l'intérieur du domaine. Le personnel de la supérette est très agréable.

Par Kati il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Très bon séjour avec super équipe d animation Personnel très impliqué qui fait en sorte que les vacanciers soit à l aise Vraiment merci a eux Le seul soucis c est le réglage de l eau sous la douche Il ne faut pas avoir peur de prendre une douche froide car 2 fois sur 3 il n y a pas d eau chaude

Par Cecile il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Séjour sensationnel en mobil-home haut de gamme

Nous avons passé un excellent séjour ! Le mobil-home (Taos avec suite premium) et l'emplacement étaient au top !!! C'était une énorme surprise car il est rare d'avoir un espace extérieur (jardin plein sud dans notre cas) sans vis-à-vis lorsqu'on est en mobil-home. Je recommande très fortement ce mode d'hébergement !!! Equipe d'animation au top, toujours avec le sourire et coach sportif génial. L'ambiance était très chouette et nous avons beaucoup apprécié. En revanche, je mettrai un bémol sur la 1/2 pension au restaurant principal La Terrasse : petit déjeuner sans jus d'orange, ni oeufs brouillés, ni yaourts (parfois on nous apportait du fromage blanc quand on le demandait). Les personnes qui prenaient un petit-déjeuner salé devaient être frustrées par le manque de variété et de choix ! Seul point positif : les viennoiseries et le pain qui étaient très bons. Deuxième point très négatif : le dîner en formule buffet qui était franchement mauvais (nous n'avons presque rien mangé) et très cher ! Rapport qualité/prix honteux et anormal ! Nous avons fini par aller manger dans un autre restaurant qui servait le dîner à la carte et c'était bien mieux !

Par Valentina il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/04/2023

Aventures en famille chez Sandaya

Qualité des services de l’accueil à la sécurité en passant par le personnel d’entretien des hébergements et des espaces verts.

Par Alain il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Nous avons passé une superbe semaine au domaine de la dragonniere tout était génial. D'ailleurs nous revenons fin juin 2023.

Par Jirina il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/04/2023

Parfait !

Parfait !

Par Celine il y a 1 an

Super séjour

Logement nickel, animations variées, lagon très agréable.

Par Clara il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/04/2023

Camping Sandaya La Dragonnière

Joli camping avec de belles installations. Lieu très propre, dommage que le bassin de 25 n'étai pas

Joli camping avec de belles installations. Lieu très propre, dommage que le bassin de 25m n'était pas accessible car réservé à des clubs de natation.

Par Josephine il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/05/2023

Camping Sandaya La Dragonnière

Très beau domaine. Beaucoup d?animations pour s?occuper. Nous avons passé un bon séjour

Par Christine il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/05/2023