Avis Camping Sandaya La Dragonnière du plus récent au plus ancien

Beau souvenir de week-end

Beau souvenir de week-end

Par Frederic il y a 1 an

Excellent séjour

Excellent séjour, nos enfants étaient ravis, par les animations, et les activités. le mobilehome (l'olivier) était propres, confortable et très bien isolé.

Par Hajer il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Bon accueil du personnel, bungalow propre et équipements du camping au top. Quelques bémols, cependant, les transats trop bas pour nous, impossible d'en profiter, absence de chauffage près de la douche et le lit mal agencé, lit collé, d'un côté, contre la cloison.

Par Nadine il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Bon accueil, camping agréable. Bon équipement. La partie information des activités et de la région a des horaires d'ouverture différentes de la réception. Piscine sympa mais ferme à 18h

Par Gerald il y a 1 an

Bien dans l ensemble.

Bien dans l ensemble.

Par Philippe il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

J'ai séjourné dans un chalet 2 coquillages, attention il n'y a pas de télé (en vacances on s'en fou !) Mais aussi pas de clim! En mai j'en ai évidemment pas eu besoin mais lors de grosse chaleur estivales cela peut manquer ! Dans l'ensemble tout s'est bien passé, je recommande de type d'hébergement pour un court séjour. L'emplacement est idéal pour une famille avec enfant. Et le personnel est toujours au top !

Par Guillaume il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/05/2023

Je recommande top du top

Je recommande top du top

Par Brice il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Camping génial : il y en a pour toute la famille et tous les goûts !

Camping génial : il y en a pour toute la famille et tous les goûts !

Par Noémie il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/05/2023

Camping Sandaya La Dragonnière

Nous avons passé un très bon séjour dans ce camping. Le décor du lagon est magnifique. L’équipe d’animation au top! Les enfants ont adoré !

Par Carole il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/04/2023

Tjs parfait

Tjs parfait

Par Santo il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/04/2023

Camping Sandaya La Dragonnière

Superbe séjour en famille, les qualitées on augmenter depuis que ce n'est plus Sunelia.

Par Alain il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Très beau camping, propre, beaucoup d'animations que ce soit pour les adultes ou les enfants. Très très bonne qualité de service. Je le recommande fortement

Par Marie E. il y a 1 an

Super camping! Au top

Super camping! Au top

Par Sophie il y a 1 an

Pas de soucis très bien

Pas de soucis très bien

Par Christian il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Accueil agréable et chaleureux, personnel toujours souriant et à l'écoute. Je recommande avec des enfants

Par Pauline il y a 1 an