Avis Camping Sandaya La Dragonnière du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya La Dragonnière

Super camping! Il est complet. Les enfants s?éclatent! La propreté est au rendez-vous.

Par Liza il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/05/2023

nous sommes satisfait de notre séjour au camping, logement propre et spacieux

nous sommes satisfait de notre séjour au camping, logement propre et spacieux

Par Denis il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/05/2023

Camping Sandaya La Dragonnière

Belles piscine, mais restauration à fuire, logements passables

Infrastructures de qualité, piscines belles et spacieuses, jeux pour enfants agréables. Propreté ok. Restauration à fuir, service en salle inexistant, carte limité et bas de gamme.. Logements DECLIK bien trop proches les uns des autres (la fenêtre de la chambre qui donne directement sur la terrasse des voisins...)

Par Emilie il y a 1 an

C'est bien

C'est bien

Par Fabien il y a 1 an

Superbe camping

Superbe camping, réservation de dernière minute pour être auprès des membres de notre famille, on a pu profiter en famille des piscines et structures du camping, personnelles à l'écoute.

Par Naëma il y a 1 an

Déjà signalé précédemment

Déjà signalé précédemment

Par Guillemainlaurent il y a 1 an

Très bon sejour

Très bon sejour

Par Aurelie il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Problème technique non résolu de suite, perte de temps à la réception mainte fois. Déménagement dans un autre logement Propreté qui laisse à désirer

Par Sabine il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/05/2023