Avis Camping Sandaya La Dragonnière du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya La Dragonnière

Endroit incroyable, mais trop grand pour nous, on perd le côté humain des structures plus modestes. Et impression d'une aberration écologique que de chauffer les piscines extérieures de la sorte...

Par Patxi il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/05/2023

Tout est très bien pensé

Tout est très bien pensé

Par Laurent il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Un excellent séjour des infrastructures de qualité complètes et variées. Un staff à l'écoute aimable et serviable et une super équipe d'animation qui fait tout pour que le séjour se passe bien et reste immémorable pour les petits comme les grands.

Par Maxence il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/05/2023

Camping Sandaya La Dragonnière

Camping joyeux et très beau je pense que des toilettes près des aires de jeux d enfants serait indispensable

Par Carine il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Très bon emplacement, bel agencement du mobile home Qualité du pain à revoir en boulangerie

Par Deschildre il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Cela fait la deuxième année que nous réservons votre camping. Plusieurs raisons cette année on fait que votre note a baissé. :
Aucun équipement en cas de pluie ni tapis à mettre au sol , ni bâche pour couvrir les terrasses qui sont toutes ouvertes, que ce soit bar ou restaurant du camping aucun a de terrasse couverte ou d

Par Dorian il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Une bonne expérience dans l ensemble, les services sont tjr là, la camping est propre.

Par Emilie il y a 1 an

Sejour agréable et reposant

Une bonne expérience dans l ensemble, les services sont tjr là, la camping est propre, le lagon tjr autant agréable. Une restauration variée et tarifs abordables

Par Emilie il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Très bien : votre personnel est irréprochable et vraiment sympathique surtout l?équipe de la lingerie !!!
Le camping est propre malgré certains vacanciers : bravo.
Un bémol : les locations sont trop proches les unes des autres.

Par Magali il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Inutile de sortir du camping

Camping très agréable avec beaucoup de commodités. Restaurant un peu cher.
Assez loin de la mer compte tenu des bouchons régulier sur la route qui mène aux plages mais il y a un très beau lagon, ce qui peut bien remplacer.
Camping très venté.
Beaucoup d

Par Vanessa il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Tout sur place. Boulangerie supérette, de quoi se restaurer. Camping parfait pour les familles des petits aux ados

Par Vanessa il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Camping super, animateurs top ainsi que l'assistance technique. Renouveler les équipements sportifs serait une bonne idée (aquabike, fitness)

Par Valerie il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

La Dragonniere nous manque déjà, vivement l'an prochain. Incroyable lieu et incroyable staff

Par Aymen il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

personnel très sympa, mais notre chalet (B828 je crois) était très vétuste, les pieds du lit étaient à la limite de se casser, un peu abusé pour ce type de camping ....

Par Thibaud il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/05/2023

Très bien comme d?habitude

Très bien comme d?habitude

Par Amandine il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

beau camping mais très cher

Super Camping mais Les piscines était pas très chauffée et le tarif reste très cher

Par Cindy il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/05/2023

Camping Sandaya La Dragonnière

Personnel agréable et réactif Mais à revoir l’entretien des logements terrasse et vaisselles

Par Benedicte il y a 1 an