Avis Camping Sandaya La Dragonnière du plus récent au plus ancien

Bon séjour, météo difficile

Bon séjour, météo difficile

Par Thomas il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Dommage que les bungalow soit aussi proche on entend tout ce que les voisins disent

Par Nermin il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Quand nous avons eu notre deuxième bungalow puisque le premier était sale et très mal placé avec un arbre en plein milieu de la terrasse

Par Carolle il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Très bon séjour, malheureusement le temps n'était pas au rendez-vous ce qui gâche un peu l'évènement.

Par Emmanuelle il y a 1 an

Contente du séjour

Contente du séjour

Par Lilia il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

2eme fois que je viens bien mais un peu déçu car beaucoup de bruit avec musique très forte de nos voisins, alors qu'on 'avais signaler un camping familial quand j'étais venu la 1ere fois pour enterrer la vie de jeune fille de mon enfant nous avions respecter par contre pour la 2eme fois les voisins ne se sont pas gêner, avec enfant en bas âgés de 2 ans

Par Sandrine il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Camping à la fois dynamique et reposant entre amis et famille le camping parfait juste point négatif

Camping à la fois dynamique et reposant entre amis et famille le camping parfait avec les bars et toutes les infrastructures parfaite juste point négatif le ménage à l’arrivée étais loin d’être exceptionnel

Par Quentin il y a 1 an

Un très bon moment

Très beau camping, avec de belles infrastructures et du personnel très aimable. Les emplacements avec sanitaires privatifs sont un réel confort. Le lagon fait complètement oublié l'absence d'accès direct au bord de mer. Un petit bémol cependant concernant l'artère principale où se mélangent vélos, piétons, trottinettes, voiture, etc : le passage n'est pas très sécurisant, surtout avec de jeunes enfants.

Par Stephane il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Très sympa, animations au top malgré la pluie, piscines ok, mais les restos bof, pour prendre à emporter ( exemple poulet ) personne ne nous avait informé qu?il fallait « commander bien bien en avance » pour pouvoir manger. Et le resto buffet bon mais vraiment pas assez de choix pour le prix !!!!

Par Olivier il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Le mobile home prévu pour 4 personnes à été transforme en Mobil 6 personnes A l extérieur il manque

Le mobile home prévu pour 4 personnes à été transforme en Mobil 6 personnes
A l extérieur il manque un voile d ombrage
L espace entre les Mobil homes est vraiment trop juste.

Par Jeannine il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Manque certaines choses dans les mobilhoms. Pas pratique que table scellée dehors qd il pleut!!!

Par Richard il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Séjour agréable, logement pratique. Équipements aquatiques insuffisants eu égard la grande capacité du domaine. Terrasse du logement très mal pensée.

Par Jean H. il y a 1 an

Au top !!!

Au top !!!

Par Bruno il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Camping aux équipements très variés qui raviront toute la famille : piscines, lagon, toboggans, aqua

Camping aux équipements très variés (et gratuits !) qui raviront toute la famille : piscines, lagon, toboggans, aquabike, aquagym, ping-pong, badminton, pétanque, fitness et Padel ! Sans oublier les nombreux points de restauration eux aussi variés. PS : Le logement pour 10 personnes avec salon/cuisine communs est très bien agencé pour s’y retrouver a plusieurs. Un vrai plus par rapport a d’autres campings

Par Claire il y a 1 an

Agréable séjour comme chaque année ! Camping digne d un 5 étoiles

Agréable séjour comme chaque année ! Camping digne d un 5 étoiles

Par Violaine il y a 1 an

c'est la 3eme fois qu'on vient dans ce camping et on est très satisfait

c'est la 3eme fois qu'on vient dans ce camping et on est très satisfait

Par Celine il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Beau camping/ piscine agréable et services sur place. Emplacement Mobilhome trop serrée et beaucoup trop de vis à vis. Pas de piscine couverte ouverte en mai !

Par Paco il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

NOTRE MOBILHOME TROP PETIT POUR 7 PERSONNES JARDIN TROP SERRE NE PAS GARER 2 VOITURE MEME UNE VOIT

NOTRE MOBILHOME TROP PETIT POUR 7 PERSONNES JARDIN TROP SERRE ET MOINS PROPRETE POUR MANGER EN DEHORS BEAUCOUP DE MOUSTIQUES NE PAS GARER 2 VOITURE MEME UNE VOITURE POUR 7 PERSONNES TRES LOIN DE LA MER ON PAYE LE PRIX 930 EUROS MAIS MALHEUREUSEMENT JE PENSE QUE LE LOGEMENT NE VA PAS LE COUP DONC IL NE MERITE PAS 5 ETOILES NOUS NE VOULONS PAS NOTRE VACANCES RATES ET DESOLER DE VOUS CRITIQUER MAIS LA VERITE NE PEUT PAS CACHER POUR BIEN AMELIORER LA SUITE

Par Liliane T. il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Malgré la pluie nous avons passé un super moment ?? Merci d'avoir exceptionnellement ouvert la piscine couverte.

Par Elina il y a 1 an