Avis Camping Sandaya La Dragonnière du plus récent au plus ancien

Très bien et très agréables

Très bien et très agréables

Par Felix il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Chouette moment en famille.

Chouette moment en famille.

Par Cedric il y a 1 an

Séjour toujours agréable.

Séjour toujours agréable.

Par Jerome il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Tout était très bien dans l’ensemble malgres le ménage du bengalo mal fais et un soucis pour le fermer à cause des badge magnétique

Par Louis il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

De camping ziet er prachtig uit. Er spreekt echter niemand één woord Engels, zelfs alle borden om eten te bestellen zijn alleen in het Frans. Ook alle animatie is in het Frans wat vreselijk irritant is. Er is naar ons ook niks gecommuniceerd dat er faciliteiten werden gesloten vanaf 1 september. De camping open tot 1 oktober, wij gaan er dan vanuit dat alles open is. Het gemis van ligbedjes is ook groot en dat kinderen nog niet eens wat mogen eten aan het bad is niet prettig. De tijden welke op het schema in de app staan, komen niet overeen. De ijssalon was open wanneer ze volgens mij zin hadden en ook de restaurants ging standaard 10-15min later open dan de aangegeven openingstijden. Dit is voor het eten met kinderen heel vervelend. De speeltuinen liggen onder met grind, hier kan een kind niet fatsoenlijk op spelen. Ook vonden wij (buiten het animatieteam en de bakker om) dat al het personeel erg onvriendelijk en soms erg chagrijnig was. Alsof ze er geen zin meer in hadden.

Par Jerom il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Rien à dire de vraiment négatif, nous étions toujours reçu avec le sourire et la bonne humeur de la part de tout le personnel du camping . Je pense séjourner plus longtemps pat la suite et le lagon présent au camping est tellement dépaysant c'était un réel bonheur.

Par Alicia il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Bonjour le camping est top mais loin de tout les loisirs et poubelle .Le chalet prestige numéro 1524 trop loin de tout . Le parking idem loindu chalet pour décharger valise etc trop loin .Et le prix des 12 jours un peux chers. Voila Cest tout .merci Mme Portante Rita

Par Rita il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

sejour agreable -vaisselle juste pour le nombre menage pas approfondi(poussiere sous lit et canape)

sejour agreable -vaisselle.ustensiles,casseroles et poeles juste pour le nombre de personnes pouvant sejourner dans le mobilhome- menage pas approfondi (poussiere sous lit et canape) déçus d'avoir ete obligés par deux fois d'eponger l'eau s'infiltrant par les baies à cause probablement du manque d entretien des couvertures ,cheneaux et gouttieres( aiguilles de pins).les baies du mobilhome (ohara) manquent d'étanchéitee .

Par X il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

CAMPING TRES AGREABLE AVEC TOUTES LES ACTIVITES PROPOSEES ET GRATUITES . DECEPTION PAR RAPPORT A L AMABILITE DES PERSONNES QUI TRAVAILENT SUR LE SITE DE LA DRAGONNIERE A VIAS. AGENTS QUI VOUS RECOIVENT A L ENTREE DU CAMPING ETC... DOMMAGE. PISCINE COUVERTE FERMEE .TARIF VOITURE PARTICULIERE DE 10 EUROS A PAYER EN SUPPLEMENT POUR LA 2 IEME VOITURE CHER POUR PRETENDRE A LAISSER LA VOITURE SUR UN PARKING EXTERIEUR AU CAMPING.

Par Carole il y a 1 an

Excellent

Excellent

Par Cyrille il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Assez Déçu. Nous connaissions la Dragonnière sous SUNELIA. Cela a bien changé malheureusement

Par Willy il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/08/2022

Un endroit à connaître

Un séjour au top que ce soit point de vue logement, baignade, animations, convivialité et restauration.... Bref, à recommander !!!

Par Philippe il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Très beau séjour passé à la Dragonnière, je le recommande vivement, celà vaut le détour.

Par Sophie il y a 1 an