Avis Camping Sandaya La Dragonnière du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya La Dragonnière

Après un premier séjour à Sandaya Perros guerrec,où a eut un séjour excellent avec une équipe très agréable ,nous avons rencontré tout l?opposer pour un camping cinq étoiles : personnel froid ,manque de politesse,logement prestige que de nom car tout le contraire ,pas insonoriser ,activité et animation de niveau très bas

Par Romain il y a 1 an

Séjour très agréable

Séjour très agréable

Par Sandrine il y a 1 an

xxxxx

xxxxx

Par Tom il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Bon séjour sauf le mobilhome qui n’est pas à La hauteur d’un camping cinq étoile

Par Cyrille il y a 1 an

Top !

Top !

Par Céline il y a 1 an

Camping complet

Camping complet, diversité des activités et des restaurants. En septembre il y a encore pas mal d’activités proposées et c’est super. Le personnel est très agréable et sérieux. À l’épicerie tous les employés sont adorables. C’était nos premières vacances en famille et c’était sympa. Je regrette juste un peu l’insonorisation du cottage pourtant premium ou nous étions.. nous avions donc la joie d’entendre les chiens du voisinage aboyer et des maîtres qui n’arrêtaient pas d’appeler un chien fugueur.

Par Manon il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/09/2022

Super camping

Très bon séjour !

Par Elodie il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/09/2022

Camping Sandaya La Dragonnière

Moyen plus d animation en soiree a partir 1 sep 4j de suite sans eau chaude . 2j sans TV 35 pers de

Moyen plus d animation en soiree a partir 1 sep
4j de suite sans eau chaude .
2j sans TV
35 pers devant la boulangerie.
Par contre personnel tres reactif et gentil.
Et belle infrastructures.
Merci a l equipe technique pour m avoir aider pour mon pneu crever.
Pour le personnel 10/10.

Par Luc il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Au global très bon séjour, nous avons même prévu de revenir ! Quelques bémols : Chalet confort coin

Au global très bon séjour, nous avons même prévu de revenir !
Quelques bémols :
Chalet confort coin cuisine pas bien aménagé,
Piscine fermée, dommage,
Nous avons chez Sandaya un "pot" d

Par Michel il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Nous étions placés juste derrière l esplanade, musique de 18h à 0h !!!!!! Ceci nous a énormément génés

Par Christian il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Séjour agréable mais déçu de certaines prestations qui ne sont pas dignes d?un 5 étoile.

Par Laura il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Manque de restauration (certain fermes) manque de convivialité de la part des animateurs et animations trop anglicanisees

Par Michel il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Manque vaisselle point vue verres,tasses et couverts . Impossible de manger à 4 à la « table » de la cuisine ( qui est abîmée)heureusement qu?il y en avait une sur la terrasse. La housse du divan remplie de taches et d?auréoles et sol abîmé. Par contre le reste est super, beaucoup de rangements c?est top !

Par Philippe il y a 1 an

Toller Urlaub

Entspannung für die ganze Familie

Par Andreas il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Je suis déçu pour un 5 étoiles la literie pas top et canapé à revoir.

Je suis déçu pour un 5 étoiles la literie pas top et canapé à revoir.

Par Veronique il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Le camping est top, je recommande. Le cottage taos quartier premiun est trop bien. Nous avons passé une semaine magnifique.

Par Nathalie il y a 1 an