Avis Camping Sandaya La Dragonnière du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya La Dragonnière

C?était la troisième que je venais au camping et j?ai trouvé que les services proposés ont pour certains baissé de qualité. Le logement n’était pas très propre, les matelas devraient être changés, la propreté autour de mon logement (présence de papiers’ papier toilette, emballage barre chocolat et même une tong… Nous avons eu des problèmes d’eau chaude qui n’ont été résolus que le dernier jour. Nous avons obtenu un bon de la part du Camping pour s’excuser par le responsable technique qui a fait de son mieux pour réparer la pannes.

Par José il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/09/2022

Camping Sandaya La Dragonnière

Camping idéal pour les familles

Camping idéal pour les familles, nous sommes venus en avril et en septembre pour des longs week ends.
Séjour très agréable
Plusieurs choix sur place pour la restauration, ce qui est très pratique. Il y a aussi une supérette et boulangerie.
Les locatifs premium sont top. On a testé Bahia et les nouveaux Keywest (jolie surprise) en tout cas on est ravi!

Par Sim Y. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/09/2022

Par Nicolas il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/09/2022

Excellent camping

Très bon camping mérite les 5 étoiles

Par Frederique il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

J'ai fait une réservation par le biais de mon CE en avril. J'ai réservé un mobil-home prestige de ch

J'ai fait une réservation par le biais de mon CE en avril. J'ai réservé un mobil-home prestige deux chambres. En juillet j'ai reçu un coup de fil de sandaya Paris je suppose me disant qu'on me changeait mon type d'hébergement en me donnant un mobil-home 3 chambres. Ne sachant pas plus j'ai accepté et qu'elle a été pas surprise lorsque j'ai vu que le mobil-home dans lequel je devais m'installer ne correspondait absolument pas ce que j'avais demandé était d'une classe bien inférieure. Le personnel de la réception a été d'une efficacité remarquable puisqu'ils m'ont permis de réintégrer le mobil-home que j'avais demandé initialement que si on est plutôt impatient de merci de noter et de signifier aux personnes de votre centre de gestion qui fasse attention quand il propose des soi-disant surclassement qu'il a pour mon compte ne l'était absolument pas vu que c'était une catégorie bien inférieure

Par Christine il y a 1 an

Plus jamais

Plus jamais

Par Edith il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/09/2022

Camping Sandaya La Dragonnière

Bel endroit qui mériterait par ci par là des rénovations (carrelages décollés autour de la piscine, ...) Il manque un petit mur pour séparer les voitures qui circulent devant les restaurants et les piétons car c'est dangereux. Il manque du matériel de nettoyage dans les bungalows. Manque de lumières dans les allées des habitations

Par Sophie il y a 1 an

Super séjour

Super séjour

Par Charline il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/09/2022

Camping Sandaya La Dragonnière

Wir waren zufrieden.Wünschen uns mehr Ansagen auf Englisch/Deutsch.Es wurden nur die Gäste aus Dänemark/Belgien angesprochen.Deutsche ignoriert.
Das Abendprogramm war nicht so gut Immer das gleiche.Nur Musik

Par Johanna il y a 1 an

Bonne expérience

Bonne expérience, camping très complet et super pour les enfants. Seul bémol, les emplacements sont trop petits

Par Guillaume il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/09/2022

Camping Sandaya La Dragonnière

Tout étais bien les seules chose dommage qu il n?y aie pas plus d informations sur les marché au alentour et activité à faire en dehors du domaine et que la paillote soit fermée pour septembre

Par Andy il y a 1 an

Parfait

Parfait en tout point (services, logement, prestations). C’est une valeur sur.

Par Anaïs il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/09/2022

Camping Sandaya La Dragonnière

Expérience au top, hébergement de qualité (sur classement par rapport aux photos sur le site) car tout nouveau. Centre aquatique super.

Par Emilie C. il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Camping très agréable avec de multiples services. Personnel accueillant et disponible. Seul bémol, l

Seul bémol, les animations du soir. Beaucoup trop de soirées dansantes et très peu voire pas de spectacle

Par Anaïs il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/08/2022

Super camping

Super camping

Par Aida il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Top ! Tout pour passer un agréable séjour : animations , restaurations, sport etc

Par Christophe il y a 1 an