Avis Camping Sandaya La Dragonnière du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya La Dragonnière

Bel endroit qui mériterait par ci par là des rénovations (carrelages décollés autour de la piscine, ...) Il manque un petit mur pour séparer les voitures qui circulent devant les restaurants et les piétons car c'est dangereux. Il manque du matériel de nettoyage dans les bungalows. Manque de lumières dans les allées des habitations

Par Sophie il y a 1 an

Super séjour

Super séjour

Par Charline il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/09/2022

Camping Sandaya La Dragonnière

Wir waren zufrieden.Wünschen uns mehr Ansagen auf Englisch/Deutsch.Es wurden nur die Gäste aus Dänemark/Belgien angesprochen.Deutsche ignoriert.
Das Abendprogramm war nicht so gut Immer das gleiche.Nur Musik

Par Johanna il y a 1 an

Bonne expérience

Bonne expérience, camping très complet et super pour les enfants. Seul bémol, les emplacements sont trop petits

Par Guillaume il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/09/2022

Camping Sandaya La Dragonnière

Tout étais bien les seules chose dommage qu il n?y aie pas plus d informations sur les marché au alentour et activité à faire en dehors du domaine et que la paillote soit fermée pour septembre

Par Andy il y a 1 an

Parfait

Parfait en tout point (services, logement, prestations). C’est une valeur sur.

Par Anaïs il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/09/2022

Camping Sandaya La Dragonnière

Expérience au top, hébergement de qualité (sur classement par rapport aux photos sur le site) car tout nouveau. Centre aquatique super.

Par Emilie C. il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Camping très agréable avec de multiples services. Personnel accueillant et disponible. Seul bémol, l

Seul bémol, les animations du soir. Beaucoup trop de soirées dansantes et très peu voire pas de spectacle

Par Anaïs il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/08/2022

Super camping

Super camping

Par Aida il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Top ! Tout pour passer un agréable séjour : animations , restaurations, sport etc

Par Christophe il y a 1 an

Espace aquatique agréable

Espace aquatique agréable

Par Gilles il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Camping toujours sympa, animateurs et serveurs au point mais un manque de personnel entrainant un nettement moins bien que l'année dernière.

Par Francine il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Nur bedingt erholsam, wenn einem von 19 Uhr bis Mitternacht das Abendprogramm zumindest akustisch aufgezwungen wird mit einer enormen Lautstärke, dass man meint, man säße direkt vor der Bühne und dies auf dem Wohnmobilstellplatz.
Während des Hochwassers gleich am Anreisetag hat sich niemand wirklich gekümmert, dass das Wasser schnell wieder abläuft. Wir haben die Abläufe zum Graben selbst frei gemacht und unserem Nachbarn das mit Wasser vollgelaufene Wohnmobil aus der Gefahrenzone rausmanovriert, der alleine ohne Hilfe nicht mehr weg kam. Durch das Hochwasser konnte man abends/nachts das WC/die Dusche nicht nutzen, da das alte, stinkende Brauchwasser durch den Abfluss der Dusche wieder hoch kam und man knöchelhoch in der stinkenden, keimigen und dreckigen Brühe hätte stehen müssen.
Schön ist die Lagune und auch die Poollandschaft hinter der Sportanlage.
Dennoch stellt sich die Frage, ob es sinnvoll ist, keine Kernzielgruppe zu haben. Wir hatten angenommen, auf einem familienfreundlichen Campingplatz es eher ruhig zu haben. Freunde von uns waren auf der anderen Seite des Platzes in einem Mobilhome für bis zu 10 Personen und da war es wunderbar ruhig. Diesen Bereich würde ich Familien mit jüngeren Kindern eher empfehlen. Voraussetzung ist eben, dass man ein Mobilhome mietet und nicht mit Wohnwagen oder Wohnmobil anreist. Sonst ein schöner Urlaub!

Par Janet il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Magnifique camping, séjour plus que parfait avec des enfants en bas âge.

Magnifique camping, séjour plus que parfait avec des enfants en bas âge.

Par Julien il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/09/2022

Camping Sandaya La Dragonnière

Nous venons dans le domaine de la dragonniere depuis 20 ans, suite au changement avec le groupe sandaya, nous avons été satisfaits de trouver encore des soirées au mois de septembre, par contre très déçu de la fermeture de la piscine couverte pour un domaine 5 étoiles qui fait partie d'une des prestations

Par Claude il y a 1 an

Par Claude il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Nada de información en español algunos trabajadores intentando hablar con ellos y se giraban y te dejaban con la boca abierta.
Pero lo peor es eso que no estuvieran la información en español me parece muy mal.

Par Daniel il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Dommage j'ai toujours été satisfait de l hébergement, pour chalet prestige blanc gémeau vue sur site et chalet prestige rien à voir en plus deux portes placard et rebinet évier à réparé et invasion fournis plus propreté à revoir. J'ai quand même pris des photos. Bon le camping reste agréable mes pour un 5 étoiles la réponse il y a 3 piscines et l accueil pas très sympa.

Par Alain il y a 1 an