Avis Camping Sandaya La Dragonnière du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya La Dragonnière

Assez Déçu. Nous connaissions la Dragonnière sous SUNELIA. Cela a bien changé malheureusement

Par Willy il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/08/2022

Un endroit à connaître

Un séjour au top que ce soit point de vue logement, baignade, animations, convivialité et restauration.... Bref, à recommander !!!

Par Philippe il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Très beau séjour passé à la Dragonnière, je le recommande vivement, celà vaut le détour.

Par Sophie il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Le séjour dans sa globalité était parfait ! Des infrastructures géniale et des animateurs et animations au top!!

Par Julien il y a 1 an

Vacances dans un camping 5 étoiles méritées

Très beau camping le top 👍on aime revenir pour sympathie du personnel la propreté les installations, les piscines,et surtout chiens acceptés et respectés

Par Romain il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/09/2022

Très beau camping

Très beau camping

Par Denys il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/09/2022

Camping Sandaya La Dragonnière

Le séjour a été des plus agréables - Nous avons été pleinement satisfaits du camping

Par Pierre il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

C?était la troisième que je venais au camping et j?ai trouvé que les services proposés ont pour certains baissé de qualité. Le logement n’était pas très propre, les matelas devraient être changés, la propreté autour de mon logement (présence de papiers’ papier toilette, emballage barre chocolat et même une tong… Nous avons eu des problèmes d’eau chaude qui n’ont été résolus que le dernier jour. Nous avons obtenu un bon de la part du Camping pour s’excuser par le responsable technique qui a fait de son mieux pour réparer la pannes.

Par José il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Camping idéal pour les familles

Camping idéal pour les familles, nous sommes venus en avril et en septembre pour des longs week ends.
Séjour très agréable
Plusieurs choix sur place pour la restauration, ce qui est très pratique. Il y a aussi une supérette et boulangerie.
Les locatifs premium sont top. On a testé Bahia et les nouveaux Keywest (jolie surprise) en tout cas on est ravi!

Par Sim Y. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/09/2022

Par Nicolas il y a 1 an

Excellent camping

Très bon camping mérite les 5 étoiles

Par Frederique il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/09/2022

Camping Sandaya La Dragonnière

J'ai fait une réservation par le biais de mon CE en avril. J'ai réservé un mobil-home prestige de ch

J'ai fait une réservation par le biais de mon CE en avril. J'ai réservé un mobil-home prestige deux chambres. En juillet j'ai reçu un coup de fil de sandaya Paris je suppose me disant qu'on me changeait mon type d'hébergement en me donnant un mobil-home 3 chambres. Ne sachant pas plus j'ai accepté et qu'elle a été pas surprise lorsque j'ai vu que le mobil-home dans lequel je devais m'installer ne correspondait absolument pas ce que j'avais demandé était d'une classe bien inférieure. Le personnel de la réception a été d'une efficacité remarquable puisqu'ils m'ont permis de réintégrer le mobil-home que j'avais demandé initialement que si on est plutôt impatient de merci de noter et de signifier aux personnes de votre centre de gestion qui fasse attention quand il propose des soi-disant surclassement qu'il a pour mon compte ne l'était absolument pas vu que c'était une catégorie bien inférieure

Par Christine il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/09/2022