Avis Camping Sandaya La Dragonnière du plus récent au plus ancien

Séjour très agréable.

Séjour très agréable. Logement à revoir ( détérioré).. Vigile de nuit désagréable !! Équipe d’animation au top. Camping propre et bien entretenu. Très satisfait de l’espace piscine. Beaucoup de services à disposition : snack, restaurant, supérette, etc...

Par Xavier il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Je n ai pas profiter de toutes les activité vu la météo défavorable . Restaurants abordables .Bon boulanger .

Par Nathalie il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Un moment magnifique en famille! Le plus beau camping que nous ayons fait. Un dépaysement !

Par Ingrid il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Très belle expérience dans des installations de qualité et un site assez exceptionnel. Quelques petits défauts d'organisation et de formation du personnel.

Par François il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Très bon séjour au global, il y a quelques petites améliorations à prévoir

Très bon séjour au global, il y a quelques petites améliorations à prévoir : - le "drago photo" 26€ par photo et refus complet de nous vendre les photos numériques. - le manque d'ombres au niveau des piscines - les activités à l'exterieur du camping sont simpa mais il faudrait que l'extérieur soit un peu entretenu.

Par Daniel il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/05/2023

Camping Sandaya La Dragonnière

Le top de l'hôtellerie de plein air

Une véritable résidence de plein air, moderne et agréable.

Par jpmartin il y a 1 an

RAS TOUT ETAIT PARFAIT

RAS TOUT ETAIT PARFAIT

Par Christophe il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Séjour de deux nuits en famille

Séjour de deux nuits en famille pour les 60 ans de notre mère.
Nous avions un chalet 10 personnes, quartier très calme, Hébergement propre et bien entretenu. Dommage que les extérieurs soient un peu plus laissé a l

Par Nicolas il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/05/2023

Camping Sandaya La Dragonnière

à notre arrivée, presque tous les ustensiles étaient cassés, ne fonctionnaient pas : la douche et la cafetière entartrées, la clim en panne, le barbecue ne fonctionnait pas , le sol était sale ... pour le prix d

Par Claudie il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Déçu par le service de ce camping. Pas d'eau chaude le 1er soir. Bouteille de gaz vide. Bébés lavés a l'eau froide. Changement de la bouteille le lendemain qui a été mal vissé le soir odeur de gaz et bouteille vide à nouveau. On nous a répondu qu'est ce que vous voulez que je vous dise! Et encore d'autress choses

Par CAMPO M. il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Très beau camping, accueil super. On y retournera car très mauvais temps et nous n'avons pu profiter des extérieurs

Par Merik il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Bungalow très sale à l arrivée . Odeur très forte de tabac imprégnée dans le matelas et les rideaux . Bungalow très ancien . Les produits de La supérette sont vraiment hors de prix . Les prix sont multipliés par 3. Le personnel est très sympa que cela soit à l accueil ou au bar . Nous trouvons que les voitures sur l allée principal roule trop vite . Pas très sécurisant pour les enfants en trottinette . Piscine pas adapté au petit de 1 à 2 ans . Par contre le concept de la plage avec du sable est vraiment top . Nous connaissions d autres sandaya mais nous ne reviendrons pas à celui ci .

Par Alexis il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/05/2023

Super séjour

Super séjour

Par Leslie il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Superbe séjour Installations magnifiques Site propre Animations au top Merci beaucoup à tous

Superbe séjour
Installations magnifiques
Site propre
Animations au top

Par Elodie il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Je voulais mettre dix mes l?agent de sécurité à été très désagréable sinon super séjour avec l?équip

Je voulais mettre dix mes l’agent de sécurité à été très désagréable sinon super séjour avec l’équipe sandaya

Par Kelly il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Super séjour avec le beau temps. Très beau logement ( Olivier) , très spacieux, avec 2 salles de bai

Super séjour avec le beau temps.
Très beau logement ( Olivier) , très spacieux, avec 2 salles de bain et un grand jardin.
C

Par Nawel il y a 1 an