Avis Camping Sandaya La Dragonnière du plus récent au plus ancien

Super

Super lieu de détend pour du hors saison ! Le logement était propre dans l'ensemble.

Par Ophelie il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/05/2023

Déçus par notre Séjour de la Pentecôte

Point positif : L?établissement était très propre , les piscines aussi . le personnels uniquement du sweety?s et du glacier était très souriant et sympathique.
Le petit plus qui est sympa aussi la réactivité quand quelque chose dans notre chalet vien a manquer ou est cassé ( notre meuble de la chambre était tout casse à notre arrivée ) il a été réparé 4 minute après que j?ai appelé le service .
POINT NÉGATIF : Trop de restrictions !!!! Nous faisons du camping depuis bientôt 10 ans première fois qu?il y a autant de restrictions. Ça ne fait vraiment pas camping chaleureux et c?est bien dommages car il a du potentiel .
- les short de bain interdit ( ça c?est OK car dans toutes les piscines c?est comme ça même si je vois pas plus d?hygiène que de se baigner en T-shirt non uv pour certains . )
- les claquettes, interdite ! De un le sol est bouillant , de 2 un endroit est prévu à l?entrée de la piscine pour poser nos claquettes SUPER ! Mais quand on ressort de la piscine plus de claquettes, et alors là le camping ne peux rien y faire . Effectivement, nous avons droit de rentrer avec les claquettes à la main , nous venons déjà à la piscine avec les serviettes, le sac parfois les enfants, ça devient compliqué de tout prendre. ( nous ne sommes pas des mules ) Et de 3 les claquettes interdites Mais , les Pousette ou les chariots pas de soucis ( les roues ne sont pas nettoyées à ce que je sache ) .
Le soir, si vous pensez vous amuser, c?est raté, nous sommes en vacances famille nombreuse donc il est compliqué d?aller manger à 19h et d?être à la bodéga à 20h. Car 22h45 tout ferme. Nous étions tranquillement en train de danser quand une personne a pris le micro en disant que nous étions que 30 à danser, et que les 2500 autres dormait. Alors qu?il était temps Pour eux de fermer .. Nous avons trouvé ça plus que limite ça nous a gâché la soirée..
Ensuite, amabilité du personnel à la réception et les autres restaurants déployable les gens n?ont pas envie de travailler et Ça se voit !
Parlons de la réception : dernier jour, je rends les clés, mais alors là c?est un drame , à mon arrivée, on m?a donné un porte-clés avec deux clés. Quand je leur donne, elle me dit que il y aurait deux porte-clés choses que je n?ai jamais eu .la personne de l?accueil me dit qu?elle me facturera 15 ? pour la perte de ce porte-clés de la je commence à perdre patience. Ça commençait à faire beaucoup. C?est bien beau de faire des inventaires de partout, mais il ferait mieux de faire signer un papier au tout début pour savoir le nombre exact de porte-clés et de clé qu?on a ça éviterait de traiter les campeurs de MENTEURS comme cela a été fait. DÉPLORABLE venant de la réception ! Au final, nous sommes partis sans même au revoir de la réception car Mme était énervé car elle nous assure que c?est nous qui avons perdu le porte-clés !
Ensuite, on m?appelle pour me dire que des chiens aboient et dérange les campeurs .. je lui dis que ce n?est pas notre chien car il n?est pas dans ce Bungalow la dame insiste au téléphone. J?ai dû moi aussi insisté pour qu?elle comprenne que ce n?était pas notre chien .
Et puis alors là le pompon le dernier jour nous avons voulu nous faire plaisir en prenant le petit déjeuner à volonté à neuf euros au final nous aurons mieux fait d?aller à la boulangerie d?à côté il y avait vraiment très peu de choix.
Le camping ne fait pas du tout confiance aux clients ! pour un camping, cinq étoiles j?ai vu beaucoup mieux et je pense qu?ils ont les étoiles uniquement pour le complexe aquatique?
Nous attendions ce séjour depuis des mois, et malheureusement nous avons été déçu par tout ça !

Par Veladys il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/05/2023

Très beau camping,avec tout ce qu'il faut pour passer d'exelente vacances

Très beau camping,avec tout ce qu'il faut pour passer d'exelente vacances

Par Pascal il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/05/2023

Camping Sandaya La Dragonnière

Très bonne expérience surtout du au fait qu?il n?y avait presque personne lors de notre séjour labas

Par Fabien il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Mobil-home pour 6 personnes en premium un peu petit. S'il fallait manger à 6 à l'intérieur il ne serait plus possible de circuler.

Par Mickaël il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Le dépaysement un pur kiff !

Génial ! 2ème fois à la Drago et c?est toujours un pur bonheur on s?est régalé du plus petit au plus grand

Par Aurelie il y a 1 an

Très beau camping

Très beau camping

Par Mylene il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Excellent Camping tout le confort pour passer un agréable séjour. Nous y allons depuis plusieurs années.

Par Lydia il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/05/2023

Camping Sandaya La Dragonnière

Magnifique camping avec énormément de service

Magnifique camping avec énormément de service Superbe espace aquatique. Le camping étant à quelques kilomètres de la mer le lagon est un plus indéniable et pour finir l'équipe d'animation au top.

Par Jean B. il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Bon séjour camping bien entretenu bcp de services mais les mobil-home bcp trop serrés donc bcp de monde piscine remplie déjà au mois de mai

Par Elodie il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/05/2023

Camping Sandaya La Dragonnière

Cela fait deux fois que nous passons des vacances de rêve dans un camping sandaya, en Bretagne et a Vias et a chaque fois nous avons été ravi par le séjour.

Par Jean L. il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Plusieurs expériences à la Drago et toujours pleinement satisfait !

Plusieurs expériences à la Drago et toujours pleinement satisfait !

Par David il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Un merveilleux séjour passé à la Dragonnière !

Un merveilleux séjour passé à la Dragonnière ! Un camping immense sans jamais avoir l'impression d'être dans un endroit fréquenté. Des piscines extras et un lagon pour nous transporter dans un endroit paradisiaque. J'ajoute à cela un personnel extrêment sympatique, toujurs souriant. Une mascotte tellement disponible et dynamique !!

Par Marc il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/05/2023

Très satisfait

Très satisfait

Par Faustine il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Super week-end de pentecôte avec déjà beaucoup d'animations. Je conseil le côté espignac pour être proche de tout mais sans subir le bruits des animations si on ne souhaite pas y participer. Le restaurant Grill garden un vrai régal et super équipe. Hâte de revenir 15 jours en août en famille cette fois ci.

Par Frédéric il y a 1 an

week end de pentecôte à Domaine de la Dragonnière

Un avant goût de grandes vacances : chaleur, soleil, les espaces aquatiques agréables et des animations dès le mois de mai! Très beau camping, un peu excentré. j'aurais aimé un plan pour les ballades à pied ou vélo hors du camping : rejoindre Portiragnes, le canal du midi... Mais déjà beaucoup à faire au sein du camping

Par Carine il y a 1 an

C?était top très agréable