Avis Camping Sandaya La Dragonnière du plus récent au plus ancien

Séjour très agréable.

Séjour très agréable.

Par Paul il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

location sale, moisissure dans la douche, sol défoncer. Pas de volet pour passer une bonne nuit . étendoire à linge trés sale.
- Manque plein de chose a l

Par Jean-Luc il y a 1 an

Très bon séjour.

Très bon séjour.

Par Jerome il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Animateurs au top !! Le lagon est juste magnifique !! Piscines très sympa ! Et pour moi le top du top c'est les petites courses organisé de 6kms le matin, le parcours d'agilité et la douche pour les chiens. Le seul reproche est pas ou peu de poubelle extérieur dans le camping.

Par Sylvie il y a 1 an

Parfait

Parfait

Par Kevin il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Magnifique camping avec un très bel atout : le lagon 🤩 Nos enfants adorent la mascotte Koolaya et la mini dico le soir.

Par Marlene il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Les surveillants de piscine devraient apprendre à communiquer plus sympathiquement.

Par Anthony il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Camping magnifique et demi-pension top! Le lagon artificiel était du jamais vu pour nous, c

Camping magnifique et demi-pension top!
Le lagon artificiel était du jamais vu pour nous, c

Par Sarah il y a 1 an

Bien dans l'ensemble

Pas mal mais pour un camping 5 étoiles les restaurants laissent à désirer ! Nous avons très mal manger a la paillote et l

Par Clementine il y a 1 an

Par Philippe il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Bon séjour ! Bémol sur l'emplacement !

Très bon séjour. Très bels espaces piscines. Les pizzas du camping sont délicieuses. Gros bémol sur le chalet où il y a un grand manque d'intimité. On est encerclé par les voisins sans brise vue ou autre. (Même si on est dans un camping, il y a un minimum à avoir). Ce qui est le plus regrettable c'est qu'on ne le voyait pas sur le site internet. Les photos ont été prises de telle sorte qu'on ne s'en rende pas compte. L'annonce n'est pas 100% honnête.

Par Manon il y a 1 an

Par Philippe il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Camping de haute qualité. Nos amis et nous avons passé un superbe séjour. Ceux qui tiennent l?épicer

Camping de haute qualité. Nos amis et nous avons passé un superbe séjour. Ceux qui tiennent l épicerie sont hyper agréables, ont le sourire. Le logement était hyper grand (beaucoup d’espace de rangement) et parfaitement équipé. Les jeux pour enfants sous abri (donc pas brûlants, utilisables même quand il pleut) : quelle brillante idée, pourquoi les autres n y pensent-ils pas ? Beaucoup d arbustes, arbres, herbe très bien entretenus. Bref, le meilleur camping que l on ai fait (et on en fait souvent). Séjour trop court pour profiter des animations mais on reviendra, c est sur !

Par Celine E. il y a 1 an

Très bon séjour

Très bon séjour

Par Sonia il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Le premier mobil-home était infesté de petites araignées. Nous avons dû déménager à 23h après un lon

Le premier mobil-home était infesté de petites araignées.
Nous avons dû déménager à 23h après un long trajet en voiture.
Le lendemain ça nous a pris 3h pour terminer le déménagement et rendre les clés.
Bref beaucoup de temps et d

Par Maria il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Un excellent camping digne de ces 5 étoiles 🤩 🤩🤩🤩🤩 Une expérience au top où nous avons rit tout les jours , où nous nous sommes senti a l’aise de suite . Mille merci pour tous 💖💖💖💖

Par Marie-France il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Bij aankomst bleek onze kampeerplek vol modder te staan. Helaas konden we niet omboeken naar een andere plek i.v.m. beschikbaarheid. Wel kregen we een groot grondzeil voor onder onze tent aangeboden.
Wellicht een idee om op alle kampeerplekken wat meer gras te zaaien. De meeste zijn in slechte staat.

Wel veel last gehad van Sandaya personeel dat veel te hard rondrijdt met hun golfkarretjes.

Zwembaden en restaurants helemaal top. Mooie camping.

Par Erik il y a 1 an