Avis Camping Sandaya La Dragonnière du plus récent au plus ancien

Super

Super

Par Jaoide il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Dommage qu?il n?y a pas d?inventaire. Il manque quelques ustensiles de cuisine comme un fouet ou en

Dommage qu?il n?y a pas d?inventaire.
Il manque quelques ustensiles de cuisine comme un fouet ou encore un saladier

Par Mylène il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Un super séjour en famille avec un bébé ! Le logement était top ! Les services et activités pour enfants géniaux ! Les espaces baignades super également, vraiment je recommande ce camping et nous reviendrons !

Par Nicolas il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/09/2022

Camping Sandaya La Dragonnière

Bon séjour une forte baisse de qualité du buffet de la terrasse ( attente pour avoir des couverts propres, assiettes etc )
Et baisse de la qualité des produits
Sinon camping au top avec beaucoup de services agréable
Attention au ménage des mobilhome entre 2 vacanciers !
Équipe d?animation très bien !
Piscine très agréable et propre

Par Emilie il y a 1 an

Parfait

Par David il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/08/2022

Déçus cette année

Nous sommes d’anciens clients de la Dragonnière, certaines années ont été bien, d autres moins mais celle-ci nous a particulièrement déçus. Mobil home confort dans un quartier extrêmement bruyant, propreté laissant à désirer et parking presque impossible. Mini Club fermé faute de participants donc peu de distractions pour les enfants ou du moins on a vite fait le tour… il faut quand même souligner l’énergie mise par les animateurs à trouver des activités qui satisfont tout le monde, ainsi que la beauté et propreté des espaces aquatiques. Nous avons apprécié la Dragonnière quand nos enfants étaient petits mais maintenant qu ils grandissent nous ne reviendrons certainement plus avant un moment

Par Nicolas il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/09/2022

Camping Sandaya La Dragonnière

Super week-end! On a adoré ces quelques jours et les enfants aussi. Les toboggans, les piscines, le lagon au top. Petit point négatif: les châteaux gonflables fermés et le manque d?animation le samedi en basse saison. Sinon très agréable ! On reviendra !

Par Anne-Charlotte il y a 1 an

Vacances idéales.

Vacances idéales.

Par Chantal il y a 1 an

Très bien et très agréables

Très bien et très agréables

Par Felix il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Chouette moment en famille.

Chouette moment en famille.

Par Cedric il y a 1 an