Avis Camping Sandaya La Dragonnière du plus récent au plus ancien

Impeccable

Impeccable

Par Christophe il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Crotte de souris/rat entre le frigo et la kitchenette, ménage partiellement fait à notre entrée dans la petite maison alor qu’ont a attendu 2h avant de pouvoir y aller . Couche avec du sang retrouver dans la poubelle poussière couverture qui sentais mauvais et chambre d’enfant toile d’araignée tissée carrément sur les couettes

Par Océane il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Le meilleur camping que j'ai fait. On a tout sur place. Les espaces aquatiques sont géniaux. La possibilité de prendre la demi pension ce qui est rare dans un camping. Petit bémol pour les desserts congelés ^^ Les animations pas mal, on adore la soirée mousse même en septembre. On aurait aimé un peu plus de soirée type : quizz, blind test et moins de concert. J'aimerais beaucoup revenir l'année prochaine mais les prix sont très élevés en aout.

Par Ludivine il y a 1 an

Parfait

Parfait

Par Alain il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Très beau centre de vacances, bien équipé, beaucoup d'animations, personnel très agréable et poli, on trouve beaucoup de choses sur place, et le lagon est une perle ! Dommage, un peu loin de tout et isolé, mais sinon très agréable

Par Catherine il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/09/2022

Logement sale

Le site est bien mais les chalets prestige n'ont rien de prestigieux (sale, mal entretenu, nettoyage non fait)

Par Vincent il y a 1 an

Très bon camping

Très bon camping proposant de nombreuses activités pour les jeunes. Les animateurs sont très bons et très sympathiques. Très satisfait de mon séjour d'une semaine. Recommande.

Par Alexandre il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Ça fait deux ans qu?on vient et j?adore ce camping. Il y a tout sur place et des beaux espaces.

Par Gabriela il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Installé dans un chalet prestige, odeur d?égout et très mal isolé. Pour des vacances tranquille c?est loupé, on entend toute l?intimité des voisin. Ma fille de 2 ans n?a pas arrêté de se faire réveiller la nuit. Dommage car à côté rien a dire.

Par Melissa il y a 1 an

Très beau camping

Camping vaste et espaces très variés. Hébergement de qualité

Par Philippine il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Tout était parfait pour une première ne changer rien une équipe au top si ce n'est que pour vous dire à l année prochaine

Par Isabelle il y a 1 an

la semaine fut longue

Le personnel me parle d'hygiène pour le maillot de bain alors que tous les enfants sont en train d'uriner dans l'eau

Par Clément il y a 1 an

Très bien super animations