Avis Camping Sandaya La Dragonnière du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya La Dragonnière

ok mais le logement à ce prix sans la climatisation mériterait au moins des moustiquaires aux fenetr

ok pour les piscines / toboggans et autres installations du camping. Par contre le logement à ce prix sans la climatisation mériterait au moins des moustiquaires aux fenetres car impossible d'ouvrir les fenêtres pour profiter de la fraicheur extérieure. Le réfrigérateur agissant comme un chauffage , ce n'était pas du tout agréable.

Par Mikael il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/08/2022

Camping Sandaya La Dragonnière

Réservation pour un week-end à partir de 12h logement prêt seulement à 13h30 et personnelle d’accueil désagréable. Quel dommage nous avons été très bien reçu dans d’autres Sandaya .

Par Fabienne il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/09/2022

Top camping

Top camping

Par Laura il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Bon séjour de 15 jours le soleil était au rendez-vous, dommage que la paillote était fermée ainsi que la piscine couverte et le coiffeur fermé

Bon séjour de 15 jours le soleil était au rendez-vous, dommage que la paillote était fermée ainsi que la piscine couverte et le coiffeur.

Par Veronique il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Très beau camping, propre, emplacements agréables, piscine au top, les animations et surtout les animateurs sont excellents par contre les restaurants ne prennent plus de clients après 21h00... nous c'est l'heure que l'on va manger en vacances le problème c'est qu'ils se calques aux vacanciers étrangers qui se couchent à 21h lol du coup on a beaucoup mangé à l'extérieur, les pizzas et le traîteur vietnamien sont excellents, petit bémol pour la boulangerie le pain ne se garde pas la journée. Sinon on a passé un bon séjour on reviendra peut être l'année prochaine si Hugo est présent.

Par France il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Tres bien, le seul reproche le snack prix excessifs. Mais les employés très sympas. Le mobil-home

Tres bien,
le seul reproche le snack prix excessifs. Mais les employés très sympas.
Le mobil-home premium rien à redire tout était nickel.
Mention spéciale à Sandra de la réception su Camping de " LA DRAGONNIERE" de me trouver une pharmacie de garde un dimanche soir. Encore merci. Danielle

Par Caroline il y a 1 an

vacance aux top!!

c'est la 2 fois que nous venons au Domaine de la dragonniere ;, nous avons passée des belle vacances, camping chaleureux, Bungalow et Chalet aux top!! Personnelles très sympathique, souriant très important !! L'animations pour les mini club au top!!! Je recommande ce camping car il est très propre pleins d'activités, piscines super!!! et à la Drago C'est beau! C'est chaud ! ;)

Par Amandine il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/08/2022

Camping Sandaya La Dragonnière

Déçue, mobil-home pas propre (toiles araignées et taches sur mur et canapé) Aucune indication pour se repérer (le camping etant tres grand et ayant un sens de l'orientation moindre jai parfois tourner en rond longtemps avant de retrouver mon emplacement, le nom des rues n'étant pas indiquer sur le plan je ne vois pas linteret Les restaurants sont tres médiocres, qualité équivalente a flunch en moins bien. En revanche les cocktails au bar qui ouvre a 18h sont tres bons. Et les animations je ne donnerai pas d'avis car je ne venait pas pour ca. Vias et Agde ne mont pas plus et obligé de prendre la voiture piur aller a la plage.

Par Coralie il y a 1 an

Peut mieux faire

Le restaurant près de la piscine était fermé, pas d animations à la piscine les 3 derniers jours et fermeture complète le 18 septembre (piscine avec transats) welness était fermé tout le séjour, location de vélos uniquement le matin et seulement 2 vélos électriques disponibles alors que l on en voulait 3 . Le domaine ferme fin septembre et donc tout devrait rester ouvert jusqu'à la fin

Par Henri il y a 1 an

Excellent séjour.

Excellent séjour.

Par Annie il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Camping la dragonniere restera toujours le meilleur camping de France .

Camping la dragonniere restera toujours le meilleur camping de France .

Par Hélène il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/09/2022

Camping Sandaya La Dragonnière

camping super et vivant . On habitué du début de septembre avec animations comme en pleine saison.

camping super et vivant . On ne s'y ennuie pas habitué du début de septembre. toujours des animations comme en pleine saison.

Par Didier il y a 1 an

Tres beau camping

Tres beau camping

Par Michelle il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Très joli camping très propre , Pour la période nous avons été agréablement surpris que toutes les animations étaient encore présentes

Par Ludivine il y a 1 an

Toujours Top