Avis Camping Sandaya La Dragonnière du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya La Dragonnière

camping très agréable sécurisé beaucoup a faire très très propre nous avons passés 14 jours dans un cadre magnifique.Le seul petit bémol c'est que la deuxième semaine nous avons eu deux familles d'hollandais avec deux enfants parents comme enfants ont été très bruyants au point de devoir manger a l?intérieur quand ils étaient présents.Nous espérons revenir l'année prochaine merci a tous vous êtes formidable.

Par Jean-Luc il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Helemaal top. Plaats 23. Te klein, onmogelijk te keren zowel met auto als caravan, zonder gebruik te

Helemaal top.
Plaats 23. Te klein, onmogelijk te keren zowel met auto als caravan, zonder gebruik te maken van een andere plaats. Moet met de auto achteruit rijden tot het volgende pad om te kunnen keren (alle plaatsen waren bezet). Gehele pad caravanmover moeten gebruiken omdat het begin van het pad geblokkeerd was door Engelse auto. Als je met de auto en caravan naar plaats 23 rijd kom je vast te zitten omdat de auto niet meer voorbij de caravan kan komen zonder gebruik te maken van een andere plaats.

Par Ger il y a 1 an

excellent

excellent

Par Alain il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Plus qu'un Camping. Un village de vacances 5 étoiles 🌟. On est totalement dépayser.

Par Rémi il y a 1 an

Expérience globalement bonne.

Expérience globalement bonne. Les points qui nous ont déçu sont assez nombreux: restaurants mauvais, certaines activités étaient fermées alors que ce n?était pas signale (garde d?enfant, mini bolide, trampoline, piscine olympe, manège) ce n?est donc pas correct. De plus, sur 4 nuits 2 ont été horribles a cause des voisins qui faisaient du bruit jusqu?à 3h30, ivres et qui hurlaient. Ils avaient 4 bungalow de 6 personnes?ca en fait du bruit! Le problème a été signalé et ça a perduré. Nous n?avons pas apprécié que nos bungalows soient tres proches de ceux d?entrée de gamme. Si cela n?avait pas été le cas, nous aurions bien dormi et notre fils aussi les 2 dernières nuits. De plus, certains équipements sont vieillissants: les chaises à la piscine toboggan par exemple ça fait cheap! En dernier lieu, le ménage dans notre cottage n?était pas parfait. Il y avait une terrible odeur dans notre salle de bain émanant de la douche. Nous avons tout de même passé de belles vacances en famille. Notre fils s’est énormément amusé, donc merci pour cela et notre cottage était très agréable.

Par Clemence il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/09/2022

Pour une 5 étoiles…. Ok mais rester dans la catégorie VIP ou premium

Des la réservation j avais stipulé être dans la partie dragonniere pour une location à la centrale réservation on m’ a dit que c était possible mais à aucun moment on a proposé de réserver ma location…dommage ! Une fois sur place la réception a essayé de trouver une solution mais l toujours pas dans la bonne partie et le locatif était loin de mes espérances! Bon retour sur mon ancien locatif … pas cool seule avec un bébé et être au fin fond du camping loin de tout… 15 min à pied pour une baguette! 15 min pour la laverie et bah si il y’a pas de place bah tu repars avec ton linge ta poussette et tu refait le trajet plus tard … bref des vacances pas très reposante dommage. J avais tellement adoré en mai… je reviendrais sans doute pas

Par Vanessa il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/09/2022

Camping propre

Beau camping, propre, personnel agréable et souriant. En.revanche piscine couverte fermée en septembre, dommage c'est la raison pour laquelle nous avions choisi ce camping. Manège enfant fermé aussi, ce qui nous valu quelques larmes... Restaurant La terrasse pas top. Lagon magnifique. Piscine très bien et très propre. Espace enfant propre.

Par Celine il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/09/2022

Camping Sandaya La Dragonnière

Bonne expérience globalement mais déçus de voir beaucoup d'infrastructures fermées au mois de septembre contrairement à ce qui est annoncé en réservant !!! (Piscine couverte et restaurants)

Par Pauline il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/09/2022

Camping Sandaya La Dragonnière

Très bon séjour comme d'habitude mis à part des voisins sans gêne qui mettaient la musique très fort à tout heure ! Allant leur demander de baisser le volume je me suis faite envoyer balader. D'autres voisins se sont plaint à l'accueil, la sécurité a été avertie mais personne n'est venu régler le problème.

Par Muriel il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/09/2022

Camping Sandaya La Dragonnière

Au global très bon séjour, nous avons même prévu de revenir ! Quelques bémols : Chalet confort coin

Au global très bon séjour, nous avons même prévu de revenir !
Quelques bémols :
Chalet confort coin cuisine pas bien aménagé,
Piscine fermée, dommage,
Nous avons chez Sandaya un "pot" d

Par Michel il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Domaine agréable activités sans relâche jusqu'à la fermeture de celui ci,le lagon ont ce croirait dans les îles c'est magnifique, les commerces il y a vraiment tous ce qu'il faut, nous sommes en camping car pour dire que c'est compliqué de ce deplacé, la pas de soucis vous avez ce qu'il faut les concers ne manque pas et animations je recommande.

Par Franck il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Camping bien équipé pour les enfants mais très bruyant (animation Manque d'intimité et de calme...

Camping bien équipé pour les enfants mais très bruyant (animations et proximité des cottages) Manque d'intimité et de calme... Trop de passage de voiture dans le camping Beaucoup de monde, même hors saison

Par Bruno il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/09/2022

Camping Sandaya La Dragonnière

très bon séjour, juste les soirées en septembre ,rien avoir avec celles de juillet aout, un peu déçu

Par Josiane il y a 1 an

Bon camping

Bon camping

Par Peggy il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Le camping,le cadre et les activités sont agréables. Les équipements sont parfaits. Par contre le

Le camping,le cadre et les activités sont agréables.
Les équipements sont parfaits.

Par contre le logement était vétuste. Il sentait le renfermé.
Des travaux d entretien sont nécessaires.

Par Cecile il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/09/2022