Logement sale

Le site est bien mais les chalets prestige n'ont rien de prestigieux (sale, mal entretenu, nettoyage non fait)

Par Vincent il y a 1 an

Très bon camping

Très bon camping proposant de nombreuses activités pour les jeunes. Les animateurs sont très bons et très sympathiques. Très satisfait de mon séjour d'une semaine. Recommande.

Par Alexandre il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Ça fait deux ans qu?on vient et j?adore ce camping. Il y a tout sur place et des beaux espaces.

Par Gabriela il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Installé dans un chalet prestige, odeur d?égout et très mal isolé. Pour des vacances tranquille c?est loupé, on entend toute l?intimité des voisin. Ma fille de 2 ans n?a pas arrêté de se faire réveiller la nuit. Dommage car à côté rien a dire.

Par Melissa il y a 1 an

Très beau camping

Camping vaste et espaces très variés. Hébergement de qualité

Par Philippine il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Tout était parfait pour une première ne changer rien une équipe au top si ce n'est que pour vous dire à l année prochaine

Par Isabelle il y a 1 an

la semaine fut longue

Le personnel me parle d'hygiène pour le maillot de bain alors que tous les enfants sont en train d'uriner dans l'eau

Par Clément il y a 1 an

Séjour agreable

Séjour agreable

Par Barbara il y a 1 an

Vacances 2022

Niveau sonore des soirées à revoir Mentionner clairement comment recevoir des personnes extérieures ainsi que l'accès aux piscines du camping

Par Pierre il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/09/2022

Camping Sandaya La Dragonnière

Camping au top avec des bons services et une bonne piscine ! Le personnel est très agréable.

Par Rizvane il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Très bon séjour, trop court malheureusement. Repas sur place à améliorer et accueil à l'épicerie parfois désagréable, à la différence du reste du personnel. Mais notre fils était ravi par les toboggans et l'offre d'activités. Il a passé un excellent séjour, c'est l'essentiel !

Par Xavier il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Au global très bon séjour, nous avons même prévu de revenir ! Quelques bémols : Chalet confort coin

Au global très bon séjour, nous avons même prévu de revenir !
Quelques bémols :
Chalet confort coin cuisine pas bien aménagé,
Piscine fermée, dommage,
Nous avons chez Sandaya un "pot" d

Par Michel il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Très bon concept ,il y a tout ce qu’il faut dedans,les commerçants et le personnel au petit soin et très agréable….des équipements,des animations,des attractions,tout est super bien étudié…impossible de s’ennuyer ,des prix très abordables ….la propreté clean,l’entretien de la nature aussi ,on sent qu’ils sont soucieux de celle-ci donc on fait pareil,on respecte tout Allez y en courant à ce camping,vous n’aurez aucun regret

Par Christophe il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/09/2022

Déçu pas a la hauteur des 5☆

Location d'un chalet luxe premium 6 personnes (avec jumeaux de 14 mois) pour 5 nuits. Ménage partiellement fait voir pas du tout (sol sale surtout dans la pièce a vivre et des cheveux et poils dans les SDB. Kit bébé demandé, 1 des 2 chaises hautes sans sangles pour attacher l'enfant, pas nettoyé. Plancha bancale, rouillée pas a la hauteur d'un chalet dit de Luxe, ainsi que la literie a revoir. Cafetière Nespresso qui fuit. Avons payé un sup afin de choisir notre emplacement car nous voulions être proche de la piscine couverte (plus pratiqueavec des bébés), mauvaise surprise celle-ci était fermée (aucune information sur le site lors de la réservation) surtout lorsque nous apprenons que c'est comme ça depuis le confinement. Bouteilles en verre et plastique au sol autour du chalet. Nous pensions avoir un standing digne des 5☆ mais malheureusement non. Très déçus par le logement mais le personnel très professionnel et agréable...

Par Roseline il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/09/2022

Parfait !

Tout était génial ! Du logement, aux infrastructures, en passant par les activités et la nourriture proposée à emporter et bien sûr l'ensemble du staff ! Camping parfaitement adapté pour les jeunes enfants et les chiens !!! Merci pour ces merveilleuses vacances !

Par Emilie il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/09/2022