Avis Camping Sandaya La Dragonnière du plus récent au plus ancien

Un séjour au top du top ! Qualité de service génial Animation super

Par Julie il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/05/2023

Camping Sandaya La Dragonnière

Très belle découverte - magnifique camping - équipe d animation au top -seul bémol trop de vis à vis pour notre hébergement

Par Catherine il y a 1 an

Séjour

De grande casserole et de grande poêle serait un plus dans les mobilhome tribu.

Par Dominique il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Court séjour très agréable entre amis et malgré la météo médiocre Tout était très bien, seul bémol

Court séjour très agréable entre amis et malgré la météo médiocre
Tout était très bien, seul bémol : la propreté limite du chalet (il ne fallait pas regarder trop dans le détail)

Par Audrey il y a 1 an

Grand logement

Vous cherchez un logement spacieux avec tout le confort : la Dragoniere est faite pour vous ! Camping avec tout le nécessaire. Seul bémol la qualité du réseau et la distance de la mer

Par Nathalie il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/05/2023

Camping Sandaya La Dragonnière

Camping au top, animation et animateur au top, seul bémol le restaurant.

Camping au top, animation et animateur au top, seul bémol le restaurant.

Par Marie-Laure il y a 1 an

Camping agréable

Camping agréable

Par Stéphane il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

La dragonnière : une évasion de plaisir !

Très bonne expérience. Un lieu magnifique et des services à la hauteur de toutes attentes.

Par Christelle il y a 1 an

Très déçue pour un 5 étoiles

Personnel non formé, pas assez de choix au restaurant les terrasses, emplacement non ombragé malgré 2 chiens, sanitaires pas propres et flexible douche cassé. Bel espace aquatique, bel espace jeux et nombreuses activités, mention spéciale à la responsable du trampoline / saut élastique très sympathique ainsi qu’à la boutique de vêtements. Bar Le Havana et serveuses au top. Escape game pas clair et solutions/ réponses ?

Par Leda il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Camping avec beaucoup de potentiels mais dommage que la météo n était pas au top. Pour une famille hyper pratique car il y a tout sur place donc cela évite de prendre la voiture.

Par Phalla il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Manque certaines choses dans les mobilhoms. Pas pratique que table scellée dehors qd il pleut!!! Tan

Manque certaines choses dans les mobilhoms. Pas pratique que table scellée dehors qd il pleut!!! Table et bancs en bois dans un très mauvais état pas digne d un niveau d un camping 5 étoiles. Propreté du mobilhom qui reste à desirer

Par Richard il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Nous connaissions le camping et sommes revenu avec grand plaisir avec enfants et petit enfant.

Par Sabine il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Propreté de l'hébergement à revoir ainsi que la qualité de la restauration dans les établissements du camping.

Par Francoise il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Super camping avec tous les commerces nécessaires pour faire les courses Les équipements sont super

Super camping avec tous les commerces nécessaires pour faire les courses
Les équipements sont super

Par Laure il y a 1 an