Avis Camping Sandaya La Dragonnière du plus récent au plus ancien

Bof bof

Bof bof

Par Manon il y a 1 an

Excellent

Excellent meilleur camping connu On trouve tout le nécessaire pour ne plus en sortir durant tout nôtre séjour. Idéal pour les enfants mais aussi pour les parents qui souhaitent se détendre de vraies vacances . Nous avons adoré.

Par Jennifer E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/05/2023

Camping Sandaya La Dragonnière

Bon séjour , mobil home bien agencé , piscine et lagon parfait , animation très bien , accueil parfait seul reproche et je pense que c 'est important ,trop de voiture circulent à l'interieur du camping , désagréables pour les piétons et dangereux pour les enfant , pourquoi pas un parking extérieur comme à SOUSTONS

Par Bernard il y a 1 an

Un séjour parfait !

Camping impeccable ! Petit soucis de fourmis réglé très rapidement par un technicien. Les piscines sont super et chauffées. Plein de choses à faire pour les enfants. Nous avons passés 4 jours super !

Par Elodie il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

camping très agréable avec beaucoup d'activités sur place, idéal pour ds vacances en afamille avec d

camping très agréable avec beaucoup d'activités sur place, idéal pour des vacances en famille avec des enfants on peut s'occuper sans bouger du camping

Par Solange il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Super camping avec de bonne prestations et pour tous les budgets. Les enfants sont autonomes et en sécurité. Les animateurs sont vraiment professionnels et tous très attentionnés.

Par Fatma il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Satisfaite comme d habitude... petite déception a l arrivée avec ma piscine préférée l olympe fermé pour entraînement de nageur...sans prévenir... elle aurait au moins pu être ouverte une partie ou un moment dans la journée

Par Anne-Sophie il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

2eme sejour chez vous et pas le dernier camping au top Un coin de paradis tout en étant au camping tout est parfait

Par Erika il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Très bien, ombragé, jolie domaine, une diverSeulement les bungalow sont vraiment collés entre eux.

Très bien, ombragé, jolie domaine, une diversité dans les prestations : air de jeux enfants, restaurant.... Seulement les bungalow sont vraiment collés entre eux.

Par Maria il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/05/2023

Très bon séjour

Très bon séjour

Par Aude il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Agréable , calme, propre , près de la mer, nombreuses piscines …

Agréable , calme, propre , près de la mer, nombreuses piscines …

Par Nelly il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

On dirait que vous avez pensé à tout ! Quel pied de ne rien avoir à chercher, plannifier.. tout le monde est à nos petits soins ! Je reviens encore et encore avec ma famille et mes amies et il y a encore des restaurants et des activités que je n?ai pas testé tellement il y a de diversité ! Impossible de se lasser ??

Par Célia il y a 1 an