Avis Camping Sandaya La Dragonnière du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya La Dragonnière

vacances entre amis et avec enfants

Super pour vacances entre amis et avec des enfants. Le mobil home 10 personnes/ 4 chambres est vraiment super pour 2 familles.

Par Fabrice il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Mon chien s?est fait attaqué, aucune réaction du camping. Nulle a chier. La bouffe est degueulasse.

Par Sarah il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Très bon week-end le camping et propre le personnel très agréable ont à tellement apprécié qu ont y retourne

Par Catherine il y a 1 an

AAAAA

AAAAA

Par Thierry il y a 1 an

Supers vacances à la Dragonnière

Très beau camping sur un vaste domaine sécurisé. Nombreux services à disposition sur place. On reviendra avec plaisir.

Par Rodolphe il y a 1 an

Au top !!

Au top !!

Par Stephanie il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Logement impeccable, accueil chaleureux, animations super et animateurs forts simpatique

Par Doudou il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Nous avons passé un agréable séjour. Camping super pour les enfants, il y a beaucoup d'activités, ce

Nous avons passé un agréable séjour. Camping super pour les enfants, il y a beaucoup d'activités, c'est propre, le personnel est agréable. Point négatifs : nous ne recommandations pas la demi pension, vous serez désavantagez... ils imposent des menus, vous mangerez la même chose tous les jours.

Par Lorena il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Très bon accueil.. de bonnes animations pour les enfants , le parc aquatique et le lagon sparfait

Très bon accueil.. de bonnes animations pour les enfants , le parc aquatique et le lagon sont parfait. Une belle découverte le seul regret que le camping ne sois pas piétonnier .

Par Michel il y a 1 an

Séjour agréable

Séjour agréable avec mobile home propre. Beau camping avec beaucoup de structures (piscines, aires de jeux…). Déjà beaucoup de touristes aux vacances de mai ! Belle promenade pour aller jusqu’à la plage de Portiragnes en vélo.

Par Julien il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Très bien pour les familles. La sécurité, l’animation, le professionnalisme du personnel.

Par Rachid il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Camping très bien équipé avec du personnels agréables Mobil Home très bien Par contre seul remarqu

Camping très bien équipé avec du personnels agréables
Mobil Home très bien