Avis Camping Sandaya La Dragonnière du plus récent au plus ancien

Camping au top

Par Fabienne il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/05/2023

Camping Sandaya La Dragonnière

Notre bungalow etait envahi de fourmis. Nous avons fait appel au service technique 6 fois en une semaine, parfois une fois le matin et une fois le soir. Le service technique etait reactif mais le produit pas suffisamment efficace. Notre enfant avait parfois des fourmis sur leur matelas en se reveillant. L?accueil nous a renvoyé vers le service technique quand nous y sommes allés.
Jusqu?au 8 mai, la piscine Olympe est fermée. Cela serait interessant de le mentionner sur le site.
Aucune grille dans la zone barbecue collective, et aucun barbecue dans les locatifs 4 coquillages. Cela manque vraiment.
Les animations via le club enfant ont beaucoup plu a notre ainee de 11 ans.

Par Thibaut il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/05/2023

Camping Sandaya La Dragonnière

Personnel agréable, bungalow très confortable, les animations étaient nombreuses et très adaptées pour tous les âges. Mais le petit déjeuner du matin ne correspondait pas du tout aux étoiles du camping (qualité et quantité à revoir). Et pour ceux qui sont en demi pension, il faut se présenter en tout début de service sinon on risque de ne pas manger! Mais une fois installés, repas de qualité sauf au restaurant "la terrasse" qui comme au petit déjeuner manque de choix et le responsable n'est pas du tout agréable.

Par Annie il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/04/2023

Camping Sandaya La Dragonnière

Bonjour,Nous avons passé de très mauvaises vacances

Bonjour, Nous avons passé de très mauvaises vacances. Des adolescents jouent au ballon en plein milieu de l'allée à côté des voitures. Nous n'avons pas pu se reposer à cause des bruits. L'accueil ne veut pas intervenir. Le service laisse à désirer. Notre séjour était

Par Heritiana il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Bon séjour Dommage que la piscine olympe est fermée Pour les personnes du camping

Par Linda il y a 1 an

très bonne organisation

très bonne organisation

Par Catherine il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Super séjour avec de superbes amimation, une piscine vraiment cool et surtout des animateur incroyable

Par Loic il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

week-end très agréable. animateurs souriants. activités diverses et accessibles à tous

Par Luc il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Mobil-homes trop proches, pas de restaurant ouvert uniquement buffet ou snack. Qualité du buffet médiocre. Supérette hors de prix. Les couverts et assiettes salles dans la locatif. Mobil home de bonne taille.

Par Georgina il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/04/2023

Par Philippe il y a 1 an

Par Philippe il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/05/2023

Par Pascale il y a 1 an

Par Pascale il y a 1 an

Camping au top !

Camping au top ! De la propreté jusqu'aux animations !

Par Arnauld il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/04/2023

Séjour au top

Très bon séjour à la dragonniere, espaces aquatiques au top, plusieurs espaces de jeux pour les enfants, nombreux service sur place.

Par Amelie il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/04/2023