Avis Camping Sandaya La Dragonnière du plus récent au plus ancien

camping parfait il y a tout ce qu il faut pour passer un agréable séjour

camping parfait il y a tout ce qu il faut pour passer un agréable séjour

Par Christine il y a 1 an

Tres bon sejour.

Tres bon sejour, le ménage du bungalow n'etait toutefois pas top !

Par Mélanie il y a 1 an

Idéal pour les familles.

Idéal pour les familles.

Par Marie F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/04/2023

Camping Sandaya La Dragonnière

Animation :se passe dans un petit bâtiment.pas assez de place .très enfant ,manque de fun . Mobil home :rempli de micro fournis,même dans les draps : on se réveille avec des fourmis sur. Nous (logement taos premium) technique :ne peut rien faire : paddle :réservation pas au point :terrain :on a eu accès seulement 3 fois ,la dernière des gens n ont pas voulu nous laisser notre réservation. Aqua bike :pas assez de séance . Manque une animation extérieure festive . Horaire ouverture du Spar et rôtisserie :devrait être ouvert plus longtemps surtout entre 12 et 15 . Les animateurs ne connaissent même pas le camping et les installations.la piscine devrait être ouverte plus tard ainsi que le lagon.les draps sont pas blancs mais des taches , vieux draps

Par Marie il y a 1 an

Très bon camping

Très bon camping

Par Mathieu il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/04/2023

Camping Sandaya La Dragonnière

Semaine au top. Dommage que les animations de soirée aient eu lieu en intérieur alors que la scène e

Semaine au top. Dommage que les animations de soirée aient eu lieu en intérieur alors que la scène était prête à l’extérieur.

Par Solene il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Séjour au top, avec énormément d'activités pour la période, toute la famille S'est amusée dans un cadre parfait pour du repos

Par Cécile il y a 1 an

6ème séjour au domaine de la dragonniere et toujours ravie. Nous reviendrons

6ème séjour au domaine de la dragonniere et toujours ravie. Nous reviendrons

Par Emilie il y a 1 an

Top top

Top top

Par Romain il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

super l equipe moins proche des vacanciers mais on de meilleur spectacle . il propose vraiment beaucoup de chose
séjour parfais

Par Mickael il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

camping au top. Très bien entretenu, rien à redire et tout ce qu'il faut sur place.

Par Eric il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Super camping! A refaire !

Super camping! A refaire !

Par Céline il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

La dragonnière un superbe domaine dommage que la qualité sur certaines structures ont gâché notre séjour (restaurant la terrasse, et l'état de notre hebergement) superbe parc aquatique.

Par Benedicte il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/04/2023

Camping Sandaya La Dragonnière

Super camping. Le mobil home était spacieux mais avait des problèmes d'humidité.

Par Loïc il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Tres bon séjour, magnifique camping, magnifique cadre, super calme ( avril), bungalow parfait avec l

Très bon séjour, magnifique camping, magnifique cadre, super calme ( avril), bungalow parfait avec les prestations Premium, tout le monde très sympathique, surtout les animateurs, les commerces du camping génial aussi et très pratique. seul bémole que je dirais le lampadaire extérieure donnait en pleins dans ma chambre, dommage qu'il n'y ais pas de volets. Magnifique région. A revenir.

Par Anne il y a 1 an

J’ai adoré le camping pour sa propreté la gentillesse du personnel

J’ai adoré le camping pour sa propreté la gentillesse du personnel

Par Elodie il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Bon séjour mais un bémol sur les tickets repas, à cette periode 2 restaurants sont fermés et cela n'a pas été précisé lors de la réservation des tickets repas. En ce qui concerne le restaurant la terasse qui appartient au camping ça à été niveau tarif nous n'étions pas lésés par contre pour les autres restaurants c'est une vraie arnaque car nos avons payés le ticket environ 26euros par personne et les menus proposés coûtent environ 20 euros donc où vont les 6euros restants ?! Nous aurions payés moins cher sans ces tickets par exemple un menu enfant standard sans ticket 8.90 avec frites burger boisson dessert et pour nous qui avions le tickets payé 11.90 nous avons droit à frites burger boisson SANS dessert nous payons donc plus cher et avons moins de choses dans le menu... c'est tout simplement honteux

Par Marie L. il y a 1 an