Avis Camping Sandaya La Dragonnière du plus récent au plus ancien

Par Emilie il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Je ne suis jamais déçue quand je réserve un camping sandaya , le personnel les animations, le service la propreté , vraiment tout est parfait

Par Nathalie il y a 1 an

Très beau camping , agréable en avril pour reposer , je recommande

Très beau camping , agréable en avril pour reposer , je recommande

Par Amelie il y a 1 an

Très bonne expérience

Très bonne expérience, l’hébergement était génial et bien situé. Les services proposés sont nombreux et de qualité. Les animations ont été très appréciées, dommage qu’elles aient été proposées en intérieur et que la salle était petite. L’accueil et le service étaient très agréables. Il y avait beaucoup de passages de voiture ce qui rendait les balades en vélo avec les enfants dangereuses. Le réseau était mauvais et la supérette très chère ce qui nous obligeait à sortir pour faire nos achats …

Par Sofia il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/04/2023

Très bon séjour

Rien ne manque ! Piscine chauffée et où couverte,lagon magnifique, structure gonflable... Petite supérette, magasin maillots bains, lunettes etc... Bar restaurant et l'accueil du personnel, On est comme dans un petit village..

Par Elisabeth il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/04/2023

Camping Sandaya La Dragonnière

Merci à tous les animateurs qui sont toujours disponibles, sympathiques et à l'écoute des vacanciers.. bravo à Laure qui est une super danseuse qui nous a fait rever en apprenant la salsa et la bachata et qui nous a offert un super spectacle des animateurs. Bravo à tous...Super ambiance.

Par Sabrina il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Très bon séjour, accueil,hébergement sans fausse note. Dommage que le soleil n était pas de la partie.
Nous reviendrons avec grand plaisir.

Par Marie N. il y a 1 an

. Séjour court mais sympathique

Très bonne dynamique de la part des animateurs. Séjour court mais sympathique. Espace aquatique agréable et ludique.

Par Priscilla il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Deviens vetuste Hébergement 10 personnes bas de gamme -/- a un hébergement 6 personnes l annee derniere Attention aux clous sur la terrasse Manque couette que des vieilles couvertures dommage pour ce prix L année dernière nous étions dans un 6 places, la qualité était au RDV c est entre pour cette raison que nous avions renouveler notre séjour cette année

Par Jean-Yves il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/04/2023

Superbe camping !

Camping très bien entretenu, infrastructures impeccables.
Le lagon est magnifique.
Plein de jeux pour les petits.
Juste un problème avec un équipement dans notre cottage, autrement mérite vraiment ses 5 étoiles.

Par Karima il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/04/2023

Par Dominique il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Dommage que certains services ne soient pas disponibles en avril, le logement n'était pas à la hauteur du prix.

Par Annie il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

J?ai louer un emplacement pour 2 nuits et le 2 eme jours une forte odeur est apparu des toilettes et des douches je ne pouvais plus les utiliser car une canalisation avec casser. Résultat manger avec un odeur insoutenable et devoir changer d?emplacement pour la dernière nuit sachant que j?avais déjà tout installé ce n?est pas agréable lors d?un court séjour. J?ai fait une réclamation à l?accueil pour un geste mais je n?ai toujours pas de réponse

Par Elodie il y a 1 an

Par Aurore il y a 1 an

Sympa

Sympa

Par Juliette il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/04/2023

Camping Sandaya La Dragonnière

Très bon séjour, le camping est bien situé et très bien équipé. Les equi d’animation et de service

Très bon séjour, le camping est bien situé et très bien équipé. Les équipes d’animation et de service sont au top.

Par Sophie il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/04/2023