Avis Camping Sandaya La Dragonnière du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya La Dragonnière

Très bon séjour, équipe dynamique, animations sympas, propreté. C'était super .

Très bon séjour, équipe dynamique, animations sympas, propreté. C'était super .

Par Janique il y a 1 an

AU top

AU top

Par Ludovic il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

TRES BON SEJOUR A CETTE PERIODE C EST TRES AGREABLE PAS TROP DE MONDE L HEBERGEMENT EST TRES BIEN JUSTE UNE REMARQUE LE CLIMATISEUR ETANT INSTALLE TRES HAUT IL FAIT TRES CHAUD SUR LA PARTIE NUIT EN HAUTEUR ET FROID EN PARTIE BASSE ESPACE DE VIE AU NIVEAU DU CAMPING TRES FORTE ODEUR DE REMONTE D EGOUT DANS LE BAR OU IL Y A UNE PETITE SCENE POUR LES ANIMATIONS SINON PERSONNELS TRES SYMPATHIQUES PARTOUT DANS TOUS LES COMMERCES NOTE DE 10 POUR CYNTHIA DU RESTAURANT ET DE LA PAILLOTTE ET DU JEUNE SERVEUR AU BORD DU LAGON TRES SYMPATHIQUE NOUS REVIENDRONS CE RTAINEMENT

Par Lionel il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/04/2023

Camping Sandaya La Dragonnière

Tout serait parfait si la nourriture était de meilleure qualité dans certains restaurants

Par François il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Qu'elle bonne surprise ce camping! Les animateurs étaient top, les restos très bons, la propreté du logement et du camping était parfaite. Nous y retournerons c'est sûr

Par Laureen il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Très bon séjour. Équipe très sympathique. Le bungalow était trop ombragé pour le mois d'avril (il y avait des bungalow au soleil non utilisés qui auraient mieux convenu)

Par Marie il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Equipe très professionnelle . Bravo !

Malgré une déception lors de notre arrivée dans le cottage ( bruit persistant dû au pin collant la paroi du cottage) , le professionnalisme du personnel de la réception nous a trouvé très rapidement une solution et proposé un autre cottage , qui nous a permis de passer un séjour agréable dans votre camping. Bravo à l'équipe !

Par Philippe il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

A part quelques petits soucis au début, le séjour s'est bien passé. En effet un radiateur ne fonctionnait pas, la douche faisait le "Show froid". Par contre nous ne comprenons pas pourquoi les chiens ne sont pas acceptés en "Premium" , mais nous payons quand même 8 EUR en classe 3 coquillages. Cela réduit le choix.

Par Alain il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Tout a été parfait ! Un week-end de rêve dans un endroit paradisiaque pour les petits et les grands

Par David il y a 1 an

Super

Nous avons passer 4 jours au domaine de la Dragonnière, le camping est super, beaucoup d’animation pour les enfants c est top ! Nous avons pu nous baigner en ce mois d avril grâce au piscine chauffée, nous avons hâte d’y retourner !!

Par Sandy il y a 1 an

Séjour au top

Séjour au top

Par Elodie il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/04/2023

Par Catherine il y a 1 an

Par Catherine il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Beau camping , le lagon est magnifique. Plusieurs piscines, venu 2 fois en week-end de pâques donc pas le temps de profité des animations , spectacles ou club enfants .

Par Sandra il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Toutes activités ouvertes malgré la basse saison, les logements sont agréables et confortables. Les enfants comme les adultes ont passé un super séjour.

Par Emeline il y a 1 an