Avis Camping Sandaya La Dragonnière du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya La Dragonnière

Toutes activités ouvertes malgré la basse saison, les logements sont agréables et confortables. Les enfants comme les adultes ont passé un super séjour.

Par Emeline il y a 1 an

Bonnes infrastructures

Bonnes infrastructures Certaines choses nécessitent d’être améliorées.. le rapport qualité/prix n’est pas au rendez vous pour un séjour courant avril..

Par Audrey il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/04/2023

Camping Sandaya La Dragonnière

Camping très agréable, super en famille. Les enfants ont adoré les toboggans et les jeux gonflables !
Le kids club est tres pratique.

Par Chantal il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Nous avons séjourné 4 jours dans ce camping. Le lagon est magnifique. La piscine côté SPA est fermée c est dommage. Bien situé, proche de Beziers, Narbonne.

Par Philippe il y a 1 an

Vacances de Pâques 2023

Nous avons dans l'ensemble passé de bonnes vacances animations et animateurs au top, piscine, lagon, air de jeux top, nous déplorons l'accueil inexistant lors de notre arrivée et le manque d'informations donnée, que le spa soit fermé et qu'aucune information n'ait été transmise à ce sujet lors de la réservation. La qualité de la nourriture et le choix sur place, nous sommes en vacances donc on ne veut pas cuisiner mais on ne peut pas manger que des burgers, pizza ... pendant 10 jours donc on a vite fait le tour. Les prix pratiqués dans l'épicerie, les restaurants et activités payantes mais surtout pour les photos c'est de la follllllliiiiiiie !!!!!!! Je ne donne pas à 5* à ce camping disons que je suis déçue et que je m'attendais à mieux niveau service et que son rapport quailté/prix est à mon sens trop élevé.

Par Loredana il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Vaste, propre mais expérience en demi-teinte

Établissement très vaste, très propre. Mention très bien pour le poney, le traiteur asiatique et SURTOUT la halte garderie (qui est vraiment top), l?équipement de la location ( plancha, hamac, etc?).
En revanche, Approximations nombreuses: restauration décevante, boulangerie la pire de mon existence, piscine couverte tristouille, infrastructures sous dimensionnées au regard du nombre de vacanciers, (place insuffisante pour boire un pot à l?abri en avril alors que le camping est très peu occupé et gérant super mal aimable ?
Sentiment de personnel peu/pas formé: l?accueil ne sait pas où se trouve le stationnement, le point info activité pas au courant de ce qu?il y a à faire dans le coin?..

Par Maryline il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/04/2023

Camping Sandaya La Dragonnière

Camping au top pour les enfants

Camping avec de bonnes structures pour les enfants, animations régulières un bon point pour l’amusement des loulous. Personnel à l’écoute.

Par Ludovic il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Excellent séjour! Une équipe d animation au top. Point négatif les prix de la supérette🙁!

Par Dorothée il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/04/2023

Très sympa Voyage hors saison

Très sympa Voyage hors saison

Par Mickael il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Très bien . Personnel souriant et très poli séjour agréable . Animations même en cette

Très bien .
Personnel souriant et très poli
séjour agréable . Animations même en cette période
Tout a proximité

Par Daniel il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/04/2023

Camping Sandaya La Dragonnière

Parfait équipe très bon niveau animation sport Je n revanche Eau froide des piscines Mais super équ

Parfait équipe très bon niveau animation sport
Je n revanche Eau froide des piscines
Mais super équipement
Félicitations

Par Alexandra il y a 1 an

Ras un peu court.

Ras un peu court pour noter.

Par Jean-Pierre il y a 1 an

SANDAYA au top

Comme d’habitude SANDAYA toujours au top en matière de réception et d’hébergement, surtout au domaine de la Dragonnière!

Par Lionel il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/04/2023

TOUT TRÈS BIEN

TOUT TRÈS BIEN

Par Philippe il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/04/2023

Très bien, mais....

Agréable séjour, pleins de choses à faire dans l'ensemble du camping, mais certaines trop chères, comme par exemple la location de vélos.

Par Nuno il y a 1 an

Génial et reposant

Génial et reposant

Par Christian il y a 1 an

On adore

C'est la 2ème fois que l'on vient pendant les vacances de Pâques. Le camping n'est pas trop rempli et offre un service de qualité. Notre famille adore le camping : les animations, les espaces aquatiques, les espaces sportifs et les commerces sur place. On ne s'ennuie pas !

Par Ali il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/04/2023

Animations / piscine

Mettre autres animations que lotos les soirs / Autoriser les maillots de bain femme à jupette / Entrée pédiluve piscine à sécuriser, très dangereux !

Par Patrick il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Mettre autres animations que lotos les soirs Autoriser les maillots de bain femme à jupette Entrée pédiluve piscine à sécuriser, très dangereux

Par Patrick il y a 1 an