Avis Camping Sandaya La Dragonnière du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya La Dragonnière

Séjour très agréable malgré un petit loupé

Petit loupé lors de notre arrivée. Nous sommes arrivés après 20h, et malgré mon appel pour confirmer si le kit bébé était bien dans le logement, à notre grand regret il n'y était pas. Personne n'étant en mesure de nous fournir ne serait ce que le lit bébé. Notre 1ere nuit fut très compliquée. Néanmoins, les jours qui ont suivi se sont très bien passées. La qualité du camping et des animations nous ont beaucoup plu! Dommage que le soleil n'était pas au rdv. Mais les enfants étaient ravis et garderont un super souvenir de leur séjour

Par Outhay il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/04/2023

Camping Sandaya La Dragonnière

Camping très agréable avec tout un dispositif humain et architectural très appréciable !

Par Coraline il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Ce séjour était parfait tant sur l?accueil, l?animation, la qualité des prestations et la propreté.

Par Cécile il y a 1 an

camping top .propre familiale

camping top .propre familiale

Par Céline il y a 1 an

.....

.....

Par Laurence il y a 1 an

Je reviendrai!

Vacances d’avril super, mes ados ce sont éclatés, merci aux animateurs. Toutes les activités et animations m’ont permis de passer de bonnes vacances au final économiques.

Par Caroline il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Bon séjour en famille mais dommage que tout le parc aquatique et certains points de restauration ne soient pas ouverts en avril !

Par Cécile il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Super séjour ! Les animateurs sont au top !!!!! Encore merci à eux.

Super séjour ! Les animateurs sont au top !!!!!
Encore merci à eux.

Par Cindy il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Séjour agréable Bonnes prestations dommage que la piscine extérieure ne soit pas chauffée pour les vacances de Pâques. Prix du buffet trop élevé pour le choix proposé!

Par Justine il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Un énorme Merci à Law (Laura) et Blandine pour leur professionnalisme et leur gentillesse. C'est 2 personnes que je n'oublierai pas

Par Gaëlle il y a 1 an

PARFAIT

PARFAIT

Par Jean J. il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Top, une superbe cousinade !

Top, une superbe cousinade !

Par Marion il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Grand merci à tout. Le personnel ,vérifier avant d?arriver des campeurs les extérieurs quelques déchets. ainsi que le mobilier extérieur.

Par Daniel il y a 1 an

Déçue par le logement