Avis Camping Sandaya La Dragonnière du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya La Dragonnière

Très beau camping mais certains logements à revoir

Très beau camping m avec magnifique parc aquatique, mais logement pas à la hauteur d'un 5 étoiles (chalet 3 personnes)

Par Julie il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/04/2023

Camping Sandaya La Dragonnière

Super!!! dommage que l'eau de la piscine était pas chauffée.l'eau était gelée.

Super!!! dommage que l'eau de la piscine était pas chauffée.l'eau était gelée.

Par Marie il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/04/2023

Super séjour !

Super séjour !

Par Frédéric il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/09/2022

Camping Sandaya La Dragonnière

trés mauvais emplacement pour un mobil hom cottage confort 6 place 3 ch clim 4 coquillages la terra

la terrasse donne sur la fenètre des toilettes des voisins a 1 m
l la fenètre de la chambre donne sur la terrasse des voisins a 1 m
la fenetre de la salle a manger donnait sur une autre terrasse des autres voisins
vivre 2 semaines avec des rideaux fermer
photos a l appui si vous les voulez je vous les envoies
sans réponses de votre part nous diffuserons les photos de l hebergement sur cite qui seront en votre défaveur

Par Pascal M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/10/2022

Camping Sandaya La Dragonnière

Satisfaisant mais le mobil-home 4 coquillages que nous avions loué était plutôt vétuste et mériterait un lifting/ rafraichissement.
Accueil pas toujours très pro.

Par Cécile il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/09/2022

Très bien.

Très bien.

Par Anaïs il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/09/2022

Camping Sandaya La Dragonnière

Tous les restaurants fermés spa fermé Refus du restaurant Terrasse pour nous servir en demi pensio

Tous les restaurants fermés spa fermé
Refus du restaurant Terrasse pour nous servir en demi pension à 21h ( 9 personnes)

Par Catherine il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/10/2022

Camping Sandaya La Dragonnière

Mobilhome très sale à mon arrivée. Mais cependant, à la réception ils ont prit la peine de m?écouter

Mobilhome très sale à mon arrivée. Mais cependant, à la réception ils ont prit la peine de m’écouter et de faire le geste de m?offrir de forfait nettoyage à notre départ. L?accueil de certains commerçants n?ont pas été très chaleureux, sûrement la fin de saison ?

Par Marco il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/09/2022

Séjour calme et reposant

Séjour calme et reposant

Par Didier il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/10/2022

Camping Sandaya La Dragonnière

Wij zijn heel tevreden over de faciliteiten doch 2 werkpuntjes De hygiëne in de douchekamer was ond

Wij zijn heel tevreden over de faciliteiten doch 2 werkpuntjes
De hygiëne in de douchekamer was ondermaats (haren en vlekken op de toiletbril, douche wand en spiegel niet gekuist) maar nog erger de bediening in het restaurant. Onze bedoel was om dagelijks (7x te gaan eten) maar na de eerste keer hebben we besloten om elders te eten. Aperitief krijg je na voorgerecht, eten krijg je eerste en nadat je 3x bestek vraagt moet je maar zelf van een andere tafel nemen, bij het bedienen viel het potje saus (potje werd niet vervangen en opkuis met vuile vod terwijl je verder mag eten op vuil tafelkleed zonder excuses) d brengen ze wijn ? maar over heeft geen kurkentrekker (heeft 15 min geduurd vooral hij terug kwam) water hebben we na herhaaldelijk vragen nooit gekregen maw het was een ware ramp! De hamburgers van onze buren waren nog rauw (volgens ober is dit normaal in Frankrijk)

Par Serge il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/10/2022

Camping Sandaya La Dragonnière

Piscine couverte et accès piscine.

Piscine couverte et chauffée fermée durant notre séjour en septembre comme l’an passé. Dommage qu’il n’y est pas d’accès progressif pour les gens ayant des problèmes de jambes sur la piscine au centre du camping. Ils sont obligés de marcher jusqu’à l’autre piscine.

Par Sébastien il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/09/2022

Merci

Merci

Par Julien il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/10/2022

Camping Sandaya La Dragonnière

The services (bars, restaurants etc )were either not to our liking or not open at the times we wanted to partake.
The general area around the park were not particularly appealing.
We had to change pitch/parcela once because the allocated pitch was not to our liking.
When we visited the bar area we had one drink and some nachos and guacamole. The artesanal beer was very poor and the nachos were merely adaquate. Other food options in the bar were very limited.
We booked iand paid for 8 nights and stayed 3 nights preferring to lose the cost of the unused nights and book into another site. We went to Mas Patoxas in Spain,.

Par Brian il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/09/2022

Camping Sandaya La Dragonnière

la présence envahissante des moustiques (vous n'en êtes pas responsable) et la très mauvaise odeur subie durant notre première semaine (venant le l'étang de décantation situé à l'extérieur du Domaine) ont à leur deux un peu ternis notre séjour. Pour le reste rien à redire, tout était très bien - Animation et animateurs au top, propreté du Domaine, respect du calme et du matériel mis à disposition des clients c'est très très bien. Toutes les infrastructures mises à disposition sont parfaites. J'ai juste une petite proposition à faire c'est qu'il manque un mini-golf dans l'aire du Domaine. C'est une activité ludique et tout le monde peut pratiquer cette activité sans danger (Grands-parents comme petits enfants) c'est peut-être une idée à creuser de votre part. Si possible nous nous retrouverons peut-être en 2023. Bonne continuation à toutes et tous. Bisous

Par Philippe il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/10/2022

Camping Sandaya La Dragonnière

Un séjour de qualité dans un camping où il fait bon vivre! Un lieu de vacances à recommander pour t

Un séjour de qualité dans un camping où il fait bon vivre! Ce lieu de vacances est à recommander pour tout le monde. Les équipements et les activités proposées sont à la hauteur de nos attentes et le personnel à l écoute. Mention spéciale à l'équipe d animation.

Par Mélanie il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/09/2022

Excellent camping

Excellent camping

Par Teresa il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/10/2022

Recommande modérément [Résolu]

Multiples services de restauration très appréciés, les piscines sont propres et très bien agencés, les parkings spacieux et bien entretenus, le personnel très agréable et serviable.

Les bémols sont : pas assez de machines à laver et sèches linges (des gens partent en laissant leur linge), les croissants et pains au chocolats de la boulangerie étaient extrêmement durs, nous avions un chalet prestige mal agencé car mon époux se cognais la tête dans l

Expérience prouvée le 05/09/2022

Chère Carole,

Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre retour suite à votre séjour chez nous ! Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié nos nombreux services, les espaces aquatiques ainsi que notre personnel :)

Nous prenons toutefois bonne note de vos remarques concernant la laverie et la boulangerie. Nous ne manquerons pas de nous appuyer dessus pour améliorer nos prestations la saison prochaine !

En espérant avoir le plaisir de vous revoir prochainement

Bien à vous

Lou Sandaya