Avis Camping Sandaya La Dragonnière du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya La Dragonnière

Globalement satisfaisant mais dommage pour une fin de saison

Globalement satisfaisant mais dommage qu'en fin de saison le ménage ne soit pas plus méticuleux ... on ressent que la fin approche . Beaucoup de place disponible en cette fin de saison mais on vous installe les uns à côté des autres, sinon il faut payer la réservation de son emplacement ... dommage.

Par Fabienne il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/09/2022

Hhjkjj

Hhjkjj

Par Alexandre il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

bof c'est pas terrible emplacement nul est l'espace repas exterieur est très sale

Par Christophe il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Vielen dank für den schönen urlaub. Leider wurden wir einmal an der bar nicht bedient die dame sass

Vielen dank für den schönen urlaub.
Leider wurden wir einmal an der bar nicht bedient die dame sass nur am handy und kam nicht. Und alle tische und der boden war voller abfall. Das war sehr schade!
Leider hat man sehr gemerkt das der campingplatz nur noch eine woche offen hat.
Unser stellplatz war sehr schön nur die toilette war nicht sauber geputzt. Ansonsten ist es ein toller campingplatz. Und wir kommen nächstes jahr gerne wieder!

Par Raphael il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Très bon accueil. Très beau camping. Dommage que nous n?ayons pas pu profiter des piscines L?olympe

Très bon accueil. Très beau camping.
Dommage que nous n?ayons pas pu profiter des piscines L?olympe et celle couverte.
C?est la deuxième fois que nous venons à cette même période et deux fois c?est la même chose. Pourtant sur votre site, il est noté que toutes les piscines sont ouvertes.
Il est regrettable également de voir les animateurs ranger, débarrasser, plier?.alors que nous sommes encore en vacances.
Nous avons malgré tout passer de très bonne vacances

Par Emmanuel il y a 1 an

Très bon séjour

Très beau domaine, avec encore des animations or que l on est en fin de saison. Animateur et animation au top. Pas besoins de sortir la voiture on peux réellement profiter avec tout à proximité

Par Anaïs il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/09/2022

Camping Sandaya La Dragonnière

Belle accueil de l'équipe réception bravo mesdames, beau camping mais besoin d'un rafraîchissement, piscine et jeux aquatiques vieillissant

Par Myriam il y a 1 an

Excellente

Excellente

Par Patricia il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Au global très bon séjour, nous avons même prévu de revenir ! Quelques bémols : Chalet confort coin

Au global très bon séjour, nous avons même prévu de revenir !
Quelques bémols :
Chalet confort coin cuisine pas bien aménagé,
Piscine fermée, dommage,
Nous avons chez Sandaya un "pot" d

Par Michel il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Superbe camping, bien équipé, bien agencé, employés serviables et agréables . Je recommande .

Par Michel il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/09/2022

Camping Sandaya La Dragonnière

Dans l'ensemble bon séjour car hors période. Beaucoup d'activités et les piscines au top. Restauration possible sur place

Par Sylvain il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Excellent camping, très beau domaine avec de nombreuses animations et commerces sur place. Le poulet rôti était excellent ainsi que tout ce que nous avons acheté sur place notamment les plats asiatique. Les piscines sont superbes, la propreté est au top dans le domaine; Juste une remarque les COTTAGES LUXE TAOS AVEC SUITE devraient être rénovés et réaménagés dans un esprit plus contemporains

Par Florence il y a 1 an

Beau camping

Beau camping

Par Jean il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Très bon séjour en septembre

Tres bon séjour. Logement et camping très propre. Literie super. (Chalet luxe premium) Plutôt calme au mois de septembre. Tout n’était pas ouvert comme indiqué par téléphone pour les 2 dernières semaines d’ouverture. Les piscines sont bien entretenues et les commerces correctes. Seule la location de vélo et un peu limite. Le matériel est peu entretenu et vétuste.

Par Emilie il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/09/2022

Camping Sandaya La Dragonnière

Ayant l habitude de venir en juin depuis 34 ans. Très bonne période en septembre. Beaucoup d animat

Beaucoup d animations.bon accueil. Conclusion vacances top!

Par Patrick E. il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Sehr netter Empfang. DasToilettenhäuschen war nicht so sauber. Das kennen wir bei Ihnen anders.

Sehr netter Empfang.
DasToilettenhäuschen war nicht so sauber. Das kennen wir bei Ihnen anders.

Par Susanna il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Mooi park, goede voorzingen, zeer goed restaurant, goede ligging. Minpuntjes, huisje niet efficiënt

Mooi park, goede voorzingen, zeer goed restaurant, goede ligging.
Minpuntjes, huisje niet efficiënt ingericht en

Par Hugo il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/10/2022

Camping Sandaya La Dragonnière

Logement VIP avec couchage en mezzanine d'un accès peu pratique (manque de p et presque dangereux...

Logement VIP avec couchage en mezzanine d'un accès peu pratique (manque de place autour du lit) et presque dangereux (escalier raide et glissant)

Par Pierre F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/10/2022