Avis Camping Sandaya La Dragonnière du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya La Dragonnière

Endroit sympathique, personnel aux petits soins,mais déçu par le mobilhome,chambre très exigue, douche le plus souvent froide,l'offre restauration qui était vendue comme plutôt suffisante en demi pension s'est hélas révélée minimaliste..dommage, chaque soir au même endroit avec une carte souvent pas très différente, ça manquait d'imagination...tant pis.

Par Jean M. il y a 1 an

Très bon séjour

Très bon séjour

Par François il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

BEAU CAMPING AVEC DE BEAUX HEBERGEMENTS ET BEAUCOUP DE SERVICES , UN PEU LOIN DE LA MER

Par Sylvie il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Un très bon séjour dans l'ensemble. Complexe superbe. L'îlot nous transporte ailleurs. Les sports variés, ainsi que la restauration. Les GO très sympathique. Un service technique très efficace. Je recommande. Un lieu où l'on se sent bien en famille, entre amis. Tout est fait pour passer un de bons moments

Par Angélique il y a 1 an

Par Charles-Alexis il y a 1 an

très bien

très bien

Par Marie F. il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Non satisfait de la qualité de l’hébergement beaucoup de problèmes rencontrés. Fuite évier , problème ménage (produit ménager trop fort) , trou dans le logement laissant passer les insectes. Peu voir Aucunes animations. Mon glacier préférer fermer la piscine olympe fermer. Déçu.

Par Margaux il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/09/2022

Très bon séjour !

Parfait comme d'habitude...juste un bémol conernant la piscine Cubaine qui n'était plus, ou très peu chauffée.

Par Nadine il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Très bien accueilli personnel très efficace et rapide très propre et terrain très bien équipée

Par Anthony il y a 1 an

Camping tres sympa

Camping tres sympa

Par Cindy il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Objectif atteint: le repos Cottage avec emplacement au calme, sécurisé, bien entretenu. Éléments extérieurs sympathiques ( hamac, table, plancha) Lagon juste incroyable! Nous reviendrons Merci

Par Melanie il y a 1 an

Excellent séjour

Excellent séjour

Par Lucile il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/09/2022

Camping Sandaya La Dragonnière

Très bon accueil, animateur très sympathique, emplacement avec sanitaires supers, certainement le plus beau camping que nous avons connus.

Par Bruno il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/09/2022

calme et professionalisme

calme et professionalisme

Par Patrick il y a 1 an

Par Véronique il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/09/2022

Très déçus …

Expérience moyenne. Mobile-home peu entretenu. La moitié des services proposés n’étaient pas disponibles (piscines, restaurants, boutiques fermés) Photos commandées et surtout payées non remises en main propre comme convenu et ensuite non reçues par courrier.

Par Sébastien il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/09/2022