Avis Camping Sandaya La Dragonnière du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya La Dragonnière

Si les membres du service nettoyage n'avaient pas fait la fête à côté de chez nous..

Si les membres du service nettoyage n'avaient pas fait la fête à côté de chez nous, tout aurait été parfait. Avoir la fête à côté pendant quelques jours aurait donné un 7 ou 8 mais quand il s'agit de membres du personnel.. Ça ne passe vraiment pas. Je voudrais mettre 3/10 mais la première partie du voyage était tellement bien que ça ne serait pas juste de mettre si peu.. Beaucoup de services fermés en septembre sans en avoir été informé..

Par J D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/09/2022

Un petit 4 sur 5

Logement très agréable et très bien équipé. Cependant, ménage un peu bâclé... on a du refaire un gros coup avant de s'installer malgré que ça soit compris dans la formule médium. Camping avec beaucoup d'animations, c'est sympa pour tous les âges.

Par Chloé il y a 1 an

chalet 1516

Désolé mais le chalet 1516 était trop loin du parking et donc on ne nous demande pas notre avis sur l?emplacement !
De plus le chemin menant au chalet est parsemé des grosses pierres non visible le soir car mal éclairé voir pas du tout et donc dangereux !
Le chalet était mal orienté car l?après-midi le soleil était trop présent pendant que l?on mangeait à l?extérieur
La propreté lors de la réception n?était pas au top
La piscine olympique qui ferme ainsi que la moitié des services
2 séchoirs en service !
La piscine bien moins chauffée en fin de saison
Pas souvent de l?eau chaude pour la douche
La chasse des deux wc qui ne fonctionnait pas bien
Les horaires des restaurants pas top
Nous avons été envahis de beaucoup trop de mouches et surtout des moustiques !
Fauteuil pas trop fonctionnel
Le chalet est bien pensé quand même
Le personnel bien sympa

Par Felice il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Camping très bien équipe animation super équipe restauration bien Lagon super Camping bien agen

Camping très bien
Rien à redire
Très bon séjour

Par Corinne il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Unsere Unterkunft war in Ordnung. Man sollte doch an alle Unterkünfte Fliegengitter anbringen, da durch das Lüften ( wir hatten keine Klimaanlage) die Stechmücken uns das Leben sehr schwer machten. Ach eine Toilette ohne Fenster oder Lüftung geht gar nicht!
Wir hatten diesen Campingplatz ausgewählt, da wir vor 10 Jahren schon einmal hier waren und das Abendprogramm fantastisch war.Doch was wir dieses Jahr sahen war mit Abstand das schlechteste Abendprogramm , dass wir gesehen haben. ( Wir fahren seit 8 Jahren nach Südfrankreich auf verschiedene Campingplätze) Man sollte sich mal Gedanken machen dass auf diesem Campingplatz überwiegend Kleinkinder und ältere Gäste waren und das Programm bestimmt nicht auf diese Gäste abgestimmt war.
Wir waren auf jeden Fall sehr enttäuscht.

Par Christian il y a 1 an

J'ai adoré !!!

J'ai adoré !!!

Par Nadine il y a 1 an

déçu ce n

déçu ce n

Par Louis il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Accueil chaleureux du personnel, propreté des espaces communs, sécurité du domaine, piscines bien entretenues nous ont permis de passer une agréable semaine de vacances

Par Dominique il y a 1 an

Bravo à toutes les équipes

Bravo à toutes les équipes

Par Celine il y a 1 an

Très bon camping

Très bon camping

Par Christopher il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Baisse de la satisfaction.

3ème fois dans ce camping mais malheureusement dégradation au fil des ans, nous ne reviendrons pas (sunélia, sandaya...). Le fast checking est inutile, il faut quand même passer à la réception, ce qui n'était pas le cas avant, nous avions notre enveloppe qui nous attendait à la barrière (gain de temps ++). Le camping est beaucoup trop bruyant : animations, cris et musique bien après l'horaire de 23h30, cautionné par le camping car il y a encore les animateurs, micros, musique. Nous sommes pourtant loin de la scène, du havana et de la bodega. L'an dernier nous étions plus près et nous pouvions assister aux activités sportives et aux soirées tout en restant dans notre Mobil home. Pour les familles avec enfants c'est franchement moyen, quand cela vient des usagers je peux comprendre que la direction n'y est pour rien mais là... Surtout qu'il y a 3 ans c'était super calme malgré toutes les animations et soirées. Le camping accepte les animaux, ce qui est top car c'est rarement le cas. Par contre il faudrait faire quelque chose contre les nuisances car certains chiens aboyent non stop jour et nuit, réveillant les enfants ce n'est pas normal. Réclamations faites auprès de la réception mais aucune différence. Les animaux ne doivent pas rester seuls dans les logements mais ils le sont! La grande piscine (olympe) est fermée mi septembre sans que cela ne soit indiqué sur le site internet lors de la réservation, ni même dans le fascicule d'accueil. On réserve justement à cette periode pour avoir moins de monde et au final on se retrouve tous autour d'une seule piscine. C'est dommage car les logements sont tops, avec régulièrement des nouveautés. Le camping est excentré de tout mais ce n'est pas gênant car il y a tout sur place pour ceux qui ne veulent pas bouger.

Par Charlotte il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Bungalow médiocre mais camping agréable

J'ai trouvé le bungalow très peu confortable, les lits, le clique-claque, la cuisine pas du tout pratique, état général très médiocre. Grosse différence de qualité entre les photos du site et la réalité ... A part ça, les piscines et le reste du camping sont agréables, les commerces, bars et restaurants sont top.

Par Aurelie il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

camping très agréable sécurisé beaucoup a faire très très propre nous avons passés 14 jours dans un cadre magnifique.Le seul petit bémol c'est que la deuxième semaine nous avons eu deux familles d'hollandais avec deux enfants parents comme enfants ont été très bruyants au point de devoir manger a l?intérieur quand ils étaient présents.Nous espérons revenir l'année prochaine merci a tous vous êtes formidable.

Par Jean-Luc il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Helemaal top. Plaats 23. Te klein, onmogelijk te keren zowel met auto als caravan, zonder gebruik te

Helemaal top.
Plaats 23. Te klein, onmogelijk te keren zowel met auto als caravan, zonder gebruik te maken van een andere plaats. Moet met de auto achteruit rijden tot het volgende pad om te kunnen keren (alle plaatsen waren bezet). Gehele pad caravanmover moeten gebruiken omdat het begin van het pad geblokkeerd was door Engelse auto. Als je met de auto en caravan naar plaats 23 rijd kom je vast te zitten omdat de auto niet meer voorbij de caravan kan komen zonder gebruik te maken van een andere plaats.

Par Ger il y a 1 an

excellent

excellent

Par Alain il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Plus qu'un Camping. Un village de vacances 5 étoiles 🌟. On est totalement dépayser.

Par Rémi il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/09/2022

Expérience globalement bonne.

Expérience globalement bonne. Les points qui nous ont déçu sont assez nombreux: restaurants mauvais, certaines activités étaient fermées alors que ce n?était pas signale (garde d?enfant, mini bolide, trampoline, piscine olympe, manège) ce n?est donc pas correct. De plus, sur 4 nuits 2 ont été horribles a cause des voisins qui faisaient du bruit jusqu?à 3h30, ivres et qui hurlaient. Ils avaient 4 bungalow de 6 personnes?ca en fait du bruit! Le problème a été signalé et ça a perduré. Nous n?avons pas apprécié que nos bungalows soient tres proches de ceux d?entrée de gamme. Si cela n?avait pas été le cas, nous aurions bien dormi et notre fils aussi les 2 dernières nuits. De plus, certains équipements sont vieillissants: les chaises à la piscine toboggan par exemple ça fait cheap! En dernier lieu, le ménage dans notre cottage n?était pas parfait. Il y avait une terrible odeur dans notre salle de bain émanant de la douche. Nous avons tout de même passé de belles vacances en famille. Notre fils s’est énormément amusé, donc merci pour cela et notre cottage était très agréable.

Par Clemence il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/09/2022

Pour une 5 étoiles…. Ok mais rester dans la catégorie VIP ou premium

Des la réservation j avais stipulé être dans la partie dragonniere pour une location à la centrale réservation on m’ a dit que c était possible mais à aucun moment on a proposé de réserver ma location…dommage ! Une fois sur place la réception a essayé de trouver une solution mais l toujours pas dans la bonne partie et le locatif était loin de mes espérances! Bon retour sur mon ancien locatif … pas cool seule avec un bébé et être au fin fond du camping loin de tout… 15 min à pied pour une baguette! 15 min pour la laverie et bah si il y’a pas de place bah tu repars avec ton linge ta poussette et tu refait le trajet plus tard … bref des vacances pas très reposante dommage. J avais tellement adoré en mai… je reviendrais sans doute pas

Par Vanessa il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/09/2022

Camping propre

Beau camping, propre, personnel agréable et souriant. En.revanche piscine couverte fermée en septembre, dommage c'est la raison pour laquelle nous avions choisi ce camping. Manège enfant fermé aussi, ce qui nous valu quelques larmes... Restaurant La terrasse pas top. Lagon magnifique. Piscine très bien et très propre. Espace enfant propre.

Par Celine il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/09/2022