Avis Camping Sandaya La Dragonnière du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya La Dragonnière

Bonne expérience globalement mais déçus de voir beaucoup d'infrastructures fermées au mois de septembre contrairement à ce qui est annoncé en réservant !!! (Piscine couverte et restaurants)

Par Pauline il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/09/2022

Camping Sandaya La Dragonnière

Très bon séjour comme d'habitude mis à part des voisins sans gêne qui mettaient la musique très fort à tout heure ! Allant leur demander de baisser le volume je me suis faite envoyer balader. D'autres voisins se sont plaint à l'accueil, la sécurité a été avertie mais personne n'est venu régler le problème.

Par Muriel il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/09/2022

Camping Sandaya La Dragonnière

Au global très bon séjour, nous avons même prévu de revenir ! Quelques bémols : Chalet confort coin

Au global très bon séjour, nous avons même prévu de revenir !
Quelques bémols :
Chalet confort coin cuisine pas bien aménagé,
Piscine fermée, dommage,
Nous avons chez Sandaya un "pot" d

Par Michel il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Domaine agréable activités sans relâche jusqu'à la fermeture de celui ci,le lagon ont ce croirait dans les îles c'est magnifique, les commerces il y a vraiment tous ce qu'il faut, nous sommes en camping car pour dire que c'est compliqué de ce deplacé, la pas de soucis vous avez ce qu'il faut les concers ne manque pas et animations je recommande.

Par Franck il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Camping bien équipé pour les enfants mais très bruyant (animation Manque d'intimité et de calme...

Camping bien équipé pour les enfants mais très bruyant (animations et proximité des cottages) Manque d'intimité et de calme... Trop de passage de voiture dans le camping Beaucoup de monde, même hors saison

Par Bruno il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/09/2022

Camping Sandaya La Dragonnière

très bon séjour, juste les soirées en septembre ,rien avoir avec celles de juillet aout, un peu déçu

Par Josiane il y a 1 an

Bon camping

Bon camping

Par Peggy il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Le camping,le cadre et les activités sont agréables. Les équipements sont parfaits. Par contre le

Le camping,le cadre et les activités sont agréables.
Les équipements sont parfaits.

Par contre le logement était vétuste. Il sentait le renfermé.
Des travaux d entretien sont nécessaires.

Par Cecile il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/09/2022

Déçu pour un camping 5*

Déçu pour un camping 5* j'aurais vraiment imaginé des prestations à la hauteur...le chalet que nous avons réservé fait vraiment vieillot, il y avait des bêtes qui se baladait à l'intérieur, les tiroirs était sale dedans, même pas un rouleau de papier toilette à disposition... Nous avons testé le brunch au restaurant...loin d'être un buffet 5* et ne vaut pas 17€/pers. Nous souhaitions remercier Audrey qui nous a fait de super photos en revanche le service commercial impression est a revoir, je me passerais de détail car beaucoup trop long mais pour un total de 135€ nous avons même pas les photos au format que nous avions commandées... Sinon les animations du soir les seules auxquelles nous avons participé ainsi que les piscines très bien mais nous pouvons retrouver cela dans d'autres campings moins cher...

Par Stephanie il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/09/2022

Camping Sandaya La Dragonnière

Séjour très agréable en famille avec 2 enfants de 3 ans qui se sont vraiment bien amusés ! Découverte du Lagon qui est paradisiaque ! De très bons services dans tous les commerces et restaurants et une tre bonne experience avec les divers employés du camping avec qui nous avons eu contact. Le seul petit bémol est l'ouverture un peu tardive a mon goût des piscines (10h et 11h).

Par Marina il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/09/2022