Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Joli camping, seul bémol est qu'il y a des sangliers en liberté dans le camping qui peux effrayé les vacanciers

Par Marc il y a 9 mois
Expérience prouvée le 15/08/2023

Vacances

En général la résidence est très belle mais manque considérablement de ménage. Invasion de moustiques.

Par Cédric il y a 9 mois
Expérience prouvée le 01/08/2023

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Sejour agréable grâce surtout au personnel. Chacun a fMais camping manquant un peu de convivialité.

Sejour agréable grâce surtout au personnel. Chacun a fait preuve d une grande sympathie et de professionnalisme. Mais camping manquant un peu de convivialité ou d âme à cause peut-être de son agencement. Espace piscine Top .

Par Thierry il y a 9 mois
Expérience prouvée le 18/07/2023

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Logement qui devrait être changé, il n'y a que la clim qui était en bon état. Animation pas du tout digne d'un 5 étoiles. Complexe aquatique au top, dommage que l'eau était limite froide. Rapport qualité prix pas au rdv.

Par Florian il y a 9 mois
Expérience prouvée le 02/08/2023

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Nous avons passé une belle semaine mais nous regrettons les sangliers qui se baladent cela peut être tout de même dangereux! Et nous avons l impression que c'est pris un peu à la légère

Par Lise il y a 9 mois

Très bon séjour !

Camping de qualité et propre, personnel très sympathique, mobil home moderne. En point d?amélioration les animations du soir pourraient être plus professionnelles et l’épicerie contenir plus de produits

Par Thierry il y a 9 mois
Expérience prouvée le 05/08/2023

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Très bon accueil, camping très agréable, spectacle un peu limite au vue du standing du camping, Amphithéâtre beaucoup trop petit, Dans l ensemble un très bon séjour ai sein du camping 😊

Par Gregory il y a 9 mois
Expérience prouvée le 30/07/2023

Top séjour au camping Douce Quiétude de Saint-Raphaël

Nous avons passé un excellent séjour au camping Sandaya Douce Quiétude de Saint Raphaël. Le lieu est magnifique et calme (en pleine nature). Nous y sommes bien sentis. Nous sommes pleinement satisfaits des prestations proposées (hébergement / animation / restauration / piscine). Toutes les équipes (réception / animation / piscine / restauration / technique / ménage / sécurité, désolé si j'en oublie) sont très professionnelles et très sympathiques. Nous recommandons ce camping. Nous avons hâte d'y séjourner à nouveau. Un grand merci pour tout 🙂 Excellente continuation à toutes et tous.

Par Christophe il y a 9 mois
Expérience prouvée le 06/08/2023

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Bon séjour dans l’ensemble notre cottage était idéalement placé et très bien équipé. Nous regrettons toutefois le manque d?animation et la propreté de la piscine.

Par Gary il y a 9 mois

De belles vacances

Camping de qualité très bien situé. Il y en a pour tous les goûts et pour toute la famille ! C'est la deuxième fois que nous y allons et nous envisageons d'y retourner l'été prochain. Je recommande

Par Sebastien il y a 9 mois
Expérience prouvée le 22/07/2023

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Très bon séjour même si manque d'animation interessante en soirée

Bon séjour car les piscines sont extraordinaires et en cas de soucis au mobilhome la direction est très réactive , je la remercie d'ailleurs vivement. Cependant la qualité des animations était catastrophique cette année. Les adultes s'ennuient le soir, pas d'intervenants extérieurs surprenants comme l'an passé (en dehors du magicien plutot bien apprecié , mais 1 en 15 jours) ou de spectacle des animateurs de qualité. Même si les choses nouvelles proposées pour les jeunes enfants en début de soirée étaient bien appréciées: boum, the voice Kids, journée complète mini club. Pour les adultes les cours d'acquafun chaque jour (de qualité) et la place sur les transats ont été aussi un point fort important. Merci !

Par Severine il y a 9 mois
Expérience prouvée le 26/07/2023

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

We had a very nice holiday. Super friendly staff and everything you need was there. Nice bar and restaurant. Small shop and various sports possibilities.
Excellent camping to stay at.

Par Stephan il y a 9 mois

Très bien dans l'ensemble, les infrastructures ont répondu à nos attentes

Très bien dans l'ensemble, les infrastructures ont répondu à nos attentes

Par David il y a 9 mois
Expérience prouvée le 26/07/2023

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Séjour agréable, personnel à l'écoute. Nous avons bien profité de nos vacances.

Séjour agréable, personnel à l'écoute. Nous avons bien profité de nos vacances.

Par Jean L. il y a 9 mois

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Camping propre, lodge un peu vieillissant. Piscine sympa, eau fraîche malgré l?été,grosse galère pou

Camping propre, lodge un peu vieillissant. Piscine sympa, eau fraîche malgré l’été…grosse galère pour avoir un transat ! Les équipes sont sympas mais les animations sont peu nombreuses pour un 5 étoiles. Camping idéal pour des enfants en bas âge, peut un peu moins pour des ados, peu d’ambiance le soir pour eux.

Par Maxime il y a 9 mois

Correct

Correct

Par Amy il y a 9 mois

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Camping agréable mais ne vaut pas un 5 étoiles au niveau des services : expérience médiocre à l?espa

Camping agréable mais ne vaut pas un 5 étoiles au niveau des services : expérience médiocre à l’espace restauration et bar, piscines très froides, animations nulles, accueil sandaya pas bon et j’en passe

Par Teddy il y a 9 mois

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Camping sandaya première et dernière fois. Mobilhome.4 coquillages, mais les 3 coquillages que nous

Camping sandaya première et dernière fois. Mobilhome 4 coquillages, mais les 3 coquillages que nous avions en face étaient beaucoup mieux... les camions qui viennent déboucher le réseau quasi tous les jours, ..... et tout le reste..il y en a trop à redire sur votre camping soit disant 4 étoiles.

Par Roland il y a 9 mois

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Wij hadden een cottage Esterel geboekt voor drie nachten. Hier waren er geen muggen, dat was erg fijn. Het was schoon en netjes.
Een prima cottage met wat minpunten namelijk de douchekraan werkte niet naar behoren. Het water was te heet of te koud. De cottage staat achterin ver van het zwembad. De trap naar de cottage was erg slecht en gevaarlijk om op te lopen.

Par Hedley il y a 9 mois

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Le logement n'était pas convenable (propreté, aménagement, rideau thermique et occultant absent...) et ne correspondait pas à la prestation proposée (absence de bâche sur la terrasse remplacé par un simple parasol, laverie en panne plusieurs jours, serrure du chalet cassé par deux fois, ...). Très peu d'écoute et de considération !!!

Par Frederic il y a 9 mois