Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Beau camping et belles piscines.

Manque certaines choses dans le mobil-home : pas de table sur la terrasse pas de serpillère pour faire le ménage en fin de semaine.
Sinon très beau camping et bonnes ambiance et animations.

Par Stéphane il y a 9 mois
Expérience prouvée le 24/07/2023

Parfait

Parfait

Par Alicia il y a 9 mois
Expérience prouvée le 24/07/2023

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Très déçu par les problèmes électriques : 4 coupures et plus par jour. Obligation de réarmer le disjoncteur. La première coupure de plus de 3 heures Rien n'a été réglé pendant le séjour malgré nos multiples relances

Par Christian il y a 9 mois
Expérience prouvée le 23/07/2023

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Bravo à l équipe animation enfants et aux maîtres nageur principalement à Thomas

Par Pascale il y a 9 mois
Expérience prouvée le 07/07/2023

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Logement ne correspond pas au images du site internet, accès au mobile home dangereux

Par Matéo il y a 9 mois
Expérience prouvée le 23/07/2023

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Douce quiétude est un très beau complexe. On y est très bien accueilli. Les équipements du mobile home 2 coquillages sont en mauvaises états et l?entretien est moyen. Le complexe aquatique est super, dommage que l?entretien du bord des bassins ne soit pas fait.

Par Yannick il y a 9 mois
Expérience prouvée le 22/07/2023

CAMPING TOP

CAMPING TOP

Par Jean J. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 16/07/2023

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Belle piscine mais les sol principalement dans les coins sont sales Pas d

Belle piscine mais les sol principalement dans les coins sont sales
Pas d

Par Jean-Luc il y a 9 mois

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Le ménage n'était pas fait lors de notre arrivée ! Impossible d'être entendu malgré plusieurs réclamations...

Par Claude il y a 9 mois

Par Claude il y a 9 mois
Expérience prouvée le 01/07/2023

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Un bungalow magnifique et bien agencé ! Un espace aquatique très sympa, bien surveillé, et sans de débordement afin de se reposer!
Camping très sécurisé et calme dès 23h30!

Par Marine il y a 9 mois

Bonne séjourné

Je suis satisfait

Par Svetlana il y a 9 mois
Expérience prouvée le 02/07/2023

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Le personnel toujours présent et souriant. Les transformations piscine, bar, ... sont très positives. La sécurité, surtout pour les enfants, bien présente.

Par David il y a 9 mois

Bon séjour