Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Très travaux d'aménagement très réussis. Juste trop peu de zones ombragées sur l'espace piscine.

Par Sebastien il y a 9 mois

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Het verblijf op deze camping is ons over het algemeen goed bevallen. Mooie camping prima faciliteiten

Het verblijf op deze camping is ons over het algemeen goed bevallen. Mooie camping met prima faciliteiten en een zeer goede uitstraling. Het sanitairblok is aan een upgrade toe. Dit staat niet in verhouding tot de overige faciliteiten op de camping en past niet bij een 5 sterren camping.
De maximum snelheid op de camping wordt enorm overschreden. Er wordt veel te hard gereden. Wij hadden plek 621 en hadden regelmatig het idee aan de rand van een race-circuit te zitten. Voor ons gevoel werd er met 40 km/u over de camping gereden. Ik zou adviseren om veel drempels neer te leggen zodat automobilisten stapvoets over de camping moeten rijden. Lijkt me zeker de investering waard en een toegevoegde waarde voor de camping.

Par Sander il y a 9 mois

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Accueil agréable, camping propre et calme. Mobil home en très bon état et ménage fait avant notre

Accueil agréable, camping propre et calme.

Mobil home en très bon état et ménage fait avant notre arrivée. Séjour satisfaisant qui donne envie d

Par Anne B. il y a 9 mois

Sympa, mais Peut faire mieux

Le camping es vraiment très beau. Propre.assez bien situer. Personnel aimable. Mais mon mobil home en mauvais état. Bac de douche fissurée. Radiateur salle d’eau rouillée, balatum déchirer, manque rideau cuisine. Climatisation pas Au top.Des détail qui me gêne pour un camping 5*. Peut faire mieux

Par Mickael il y a 9 mois
Expérience prouvée le 16/07/2023

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Fantastische accommodatie, mooie camping. We hadden wat problemen met afvoer, maar werd keurig opgelost. Enige minpuntje was het parkeren. Het gedeelte van de accommodatie was autovrij en waren rondom stukken grond voorzien voor deze accommodaties. Echter deze waren niet genummerd of afgebakend ( sommige zetten hun auto horizontaal op in het midden, waardoor er ipv 3, 1 auto kon staan, daardoor je vaak moest zoeken naar parkeerplaats en sommige van ellende toch maar hun auto op het autovrije gedeelte parkeerden. Ja er waren wilde zwijnen, maar ze liepen voorbij en dronken wat uit plassen. Wij hebben dit niet als storend ervaren. Gewoon ze met rust laten, je afval niet buiten laten staan, is er niets aan de hand.

Par Sandra il y a 9 mois
Expérience prouvée le 29/07/2023

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Parfait pour les enfants et les parents. Centre aquatique au top. Animateurs au top. Navette vers les plages très appréciable. Le mobil home 4 coquillages était propre et confortable et proche des installations. Parc de jeux enfants très sympa. Appréciable la supérette et le resto-bar, de même que les frites du snack. Offre très complète. Un très bon séjour.

Par Pierre-Brieu il y a 9 mois

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Bel espace de baignade, très beau mobil home Pour un 5 étoiles, des efforts sont à fournir dans lani

Bel espace de baignade, très beau mobil home Pour un 5 étoiles, des efforts sont à fournir dans l'animation

Par Frédéric il y a 9 mois

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

bien pour le logement mais pour le reste pas super: exemples pour les animations enfant et l espace aquatique on a connut mieux avec le groupe belambra

j ai déjà fait 2 campings à frejus auparavant mais celui ci ne me restera pas dans les meilleurs …

Par David il y a 9 mois

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Très bon séjour. Bungalow fonctionnel et propre Espace aquatique agréable avec 3 piscines et 2 toboggans. Épicerie sur place

Par Sandy il y a 9 mois

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Excellent camping, notre préféré jusqu à présent( ccest notre 4 ème expérience chez Sandaya). Dommage qu il n y ait pas d animation enfant le week end cependant.
Les appartements Eden sont superbes.

Par Anne S. il y a 9 mois

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Très agréable séjour comme chaque année, bémol la sécurité et la propreté du nouvel espace aquatique

Par Christian il y a 9 mois

Cottage agreable

Par Sylvia il y a 9 mois
Expérience prouvée le 23/07/2023

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Pas satisfait de la qualité du bungalow alors que nous étions en premium problème avec bâche de la terrasse où nous avons dû aller 4 fois pour la reparer

Par Gilles il y a 9 mois

Par Gilles il y a 9 mois

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Beau camping mais sans vie...

Douce Quiétude porte malheureusement "trop" bien son nom... Très beau camping refait à neuf, mais manque vraiment d'ambiance et donc pas adapté pour les ados. Ma fille de 15 ans s'y est fermement ennuyée... bel espace aquatique mais dont la propreté laisse à désirer...

Par Roxane il y a 9 mois

Convenable